“Agréable séjour avec bon accueil” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France (Trocadero)   |
Offre Spéciale
petit-déjeuner offert
N° 143 sur 1 791 hôtels à Paris
“Agréable séjour avec bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon séjour. L'accueil est parfait et attentionné (verres de bienvenue Champagne offerts), la chambre (suite junior) en tout point conforme au site web de l'hôtel. La salle de bain est juste superbe avec cette grande baignoire ronde et les WC séparés avec fenêtre. Dans la chambre, chaussons, peignoirs, produits cosmétiques, bouteille d'eau d'1L d'Evian à disposition, bon lit et télé/DVD. Le petit déjeuner est conséquent avec différents mets salés et sucrés, et le champagne Veuve Cliquot ! Nous avons également profité du hamman mais malheureusement le jaccuzzi était fermé pour cause de problèmes de fuite et nous l'avons découvert uniquement dans l'ascenceur qui nous mène à la chambre (cela aurait pu être mentionné sur le site). Sinon les prestations de room service sont un peu chères.
Enfin dans les juniors suite, la climatisation se coupe et on peut aussi ouvrir les fenêtres pour aérer les chambres. Seul bémol, notre seconde nuit a été écourtée à 5H du matin par un vacarme pas possible au 1er étage (arrivée de clients, aboiement du chien toutes les 5 minutes pendant 1 heure, les gens qui parlent fort et les portes qui claquent). Bref, dans un 4 étoiles on aurait pu espérer un peu plus de quiétude même si ceux sont les autres clients qui ont fait ce bruit.

Astuce pour la chambre : Nous avons profité de la junior suite du 1er étage qui doit correspondre à la photo du site. Elle do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous, que l’accueil était parfait et que votre junior suite correspondait à vos attentes.

En effet, nous avons rencontrés des incidents techniques avec notre Jacuzzi et cela nous a amené le fermer pour travaux – le temps de faire afficher l’information sur notre site et ceux des partenaires, il s’est écoulé quelques jours. Nous sommes navrés que vous n’ayez pu en bénéficier.

Toute l’équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent séjour sur Paris à l'occasion de la Saint Valentin. Hotel aux prestations haut de gamme à deux pas de la Tour Eiffel. Le Spa est des plus agréable comme les massages proposés.
L'accueil et le dynamisme de l'équipe de PA est des plus agréable.
Seul bémol le bruit de la climatisation, qu'elle soit en route ou coupée :(
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris à l’occasion de la Saint-Valentin.

Merci pour vos commentaires à propos de notre prestation haut-de-gamme. Nous sommes navrés de lire que le bruit de la climatisation a pu vous gêner durant votre séjour ; Aussi nous serons plus attentif à ce sujet.

Je vous remercie pour les bons commentaires concernant notre équipe et croyez bien qu’ils seront partagés.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

l'hotel n'est aps grand mais il est décoré avec un sens du design très pointu. Jacuzzi et hammam à toute heure, un vrai plaisir. Le personnel est super sympa et aux petits soin pour leurs client.Les chambres sont simplement magnifiques!
Le seul bémol: le bruit perpétuel l'aération qu'il est impossible de couper mais cela est quasi le cas dans tous les hotels; et...les femmes d'ouvrages qui arrivent tôt et parlent fort dans le couloir.
Sinon, j'y retournerai d'office lors de mon prochain passage à Paris!

Astuce pour la chambre : dans les chambres de bases, mieux vaut être en couple car l'excellent design fait que la salle d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience du Sezz Paris sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de Christophe Pillet, notre spa ainsi que l’accueil et le service offert par notre personnel.

Nous sommes réellement navrés que notre système d’aération a pu vous incommoder. Sachez que notre gouvernante générale a pris les mesures nécessaires pour que les couloirs soient plus sereins.

Nous espérons tous vous recevoir à nouveau au Sezz Paris,

Sébastien Rosello
Wolxheim
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai offert une nuit romantique à ma femme le 21/12 dans ce bel hôtel situé à deux pas de la tour Eiffel. Nous avons été très agréablement surpris par les prestations que j'avais demandées, (assortiment de pâtisseries et un MAGNIFIQUE bouquets de rose composé par un MOF). Les chambres sont design et très calme, le personnel jeune, agréable et très sympathique. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Nous avons été à notre aise et avons beaucoup apprécié notre séjour. Je recommande cette hôtel pour son très bon rapport qualité/prix. Merci encore à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Félicitations chambre réserve pour le 31 décembre à la dernière minute !!! Merci Mâcha pour votre professionnalisme et votre accueil ainsi que le reste de l'équipe !!!! Nous sommes pourtant assez critique sur le service, avons l habitude de fréquenter des hôtels 4 ou 5 étoiles, vous avez rendu notre premier jour de 2014 fort appréciable avec plein de petites attentions et de petits détails que d autres établissements ne connaissent plus !!! Nous avons bcp regrette d avoir réservé les 4nuits suivantes dans un autre 4etoiles proches même si sa suite avait un jacuzzi sur le toit pour tout le reste vous êtes largement meilleur !!!! Continuez ainsi nous reviendrons avec grand plaisir et vous conseillons vivement cet hôtel sur Paris !!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre classique 12 m2 + SDB 5 m2
Pierre grise, moderne, moquette moderne, finition moderne....
SDB très bien finie

2 nuits passées,
Très bien situé, Métro PASSY, proche Tour Eiffel (pont de Bir Hakeim)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la finition et la qualité des matériaux de la chambre. En revanche, je précise qu’il n’y a pas de moquette dans les chambres du Sezz, il s’agit de parquet. De plus, notre chambre la plus petite fait 20m² et non pas 17m².

Nous espérons vous recevoir prochainement au Sezz Paris,

Bien Cordialement,

nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

super séjour dans cet établissement où le personnel est aux petits soins pour les clients et le tout avec le sourire. Deco sympa. Par contre un peu loin des centres touristiques mais du coup quartier calme: il faut choisir. Lit moyennement confortable, petit déjeuner en chambre classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux