“Excellent Moment !” 5 5 étoiles

N° 171 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent Moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Personnel très sympathique et serviable. Le tout dans une ambiance Zen et décontractée. Les chambres sont somptueuses. Décorées avec gout. Je le recommande pour des petits weekend amoureux. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yoann,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ambiance Zen et décontractée de l’hôtel ainsi que le service de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir rapidement au Sezz Paris pour une nouvelle escapade amoureuse à Paris,

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un séjour des plus spectaculaire.L'accueil était parfait et un service superbe digne d'un 4 étoiles.Personnel très sympathique et efficace.Nous avons été très impressionnés par la chambre et le décor surtout la salle de bain avec cette grande baignoire ronde.Tout était rangé de façon impeccable dans la chambre.Un grand bravo au grand black ( le gouvernant) que nous avions eu la chance de croiser sur le palier,pour un homme chapeau!!!!.Seul petit bémol notre petit déjeuner qui était arrivé avec 30 minutes de retard malgré que nous avions accroché la fiche sur la porte de la chambre.Nous recommandons vivement cet hotel.

Chers clients,

C’est avec un réel plaisir que nous lisons que vous séjour a été spectaculaire ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous avez été impressionné par le décor de votre junior suite et par sa salle de bain. En revanche, nous regrettons que votre petit-déjeuner vous a été servi en retard, veuillez accepter nos excuses pour cet impair.
Merci pour votre commentaire à propose de Jean-Baptiste, notre assistant gouvernant.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Sezz Paris

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hotel a quelques pas de la Tour Eiffel. Le personnel est très agréable. Une coupe de bienvenue vous est offert a l arriver. La chambre vraiment belle. Design, classe, vraiment je recommande cet hôtel. Merci au staff pour leur accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur Noszkowicz,

Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

Nous sommes tous enchantés de lire que vous avez trouvé votre chambre à votre goût, que vous avez apprécié le verre de bienvenue et le fait que le Sezz se trouve à deux pas de la tour Eiffel.

Vos bons commentaires à propos de notre personnel seront partagés avec toute l’équipe.

Nous espérons tous vous recevoir à nouveau au Sezz Paris,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel bien situé à deux pas de la Tour Eiffel ,accueil excellent ,mais service en chambre nul pour un hôtel de se standing(dîner en chambre : plus de frite :-) la plupart des plats indiqués sur la carte pas disponible, je me suis rabattu sur des spaghetti bolognaise, trois spaghetti qui se battes en duel , pour 15 euros) petit déjeuner en chambre nous étions deux la personne nous a ramené un seul petit déjeuner,elle avait oublier les couteaux, le jus d'orange, une pâtisserie ..... Sachant que le petit déjeuner coûte 30 euros par personne . Hôtel à éviter pour sont service qui n'est pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Sezz Paris.

Nous sommes assez déçus de lire que votre expérience avec le room service de l’hôtel se soit mal déroulée. Croyez bien que le nécessaire a été fait en interne afin que ce genre de situation ne se produise plus à l’avenir.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et espérons toutefois que vous nous donnerez une deuxième chance – Aussi, je vous invite à me contacter directement à l’adresse suivante : sebastienr@hotelsezz.com

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon séjour. L'accueil est parfait et attentionné (verres de bienvenue Champagne offerts), la chambre (suite junior) en tout point conforme au site web de l'hôtel. La salle de bain est juste superbe avec cette grande baignoire ronde et les WC séparés avec fenêtre. Dans la chambre, chaussons, peignoirs, produits cosmétiques, bouteille d'eau d'1L d'Evian à disposition, bon lit et télé/DVD. Le petit déjeuner est conséquent avec différents mets salés et sucrés, et le champagne Veuve Cliquot ! Nous avons également profité du hamman mais malheureusement le jaccuzzi était fermé pour cause de problèmes de fuite et nous l'avons découvert uniquement dans l'ascenceur qui nous mène à la chambre (cela aurait pu être mentionné sur le site). Sinon les prestations de room service sont un peu chères.
Enfin dans les juniors suite, la climatisation se coupe et on peut aussi ouvrir les fenêtres pour aérer les chambres. Seul bémol, notre seconde nuit a été écourtée à 5H du matin par un vacarme pas possible au 1er étage (arrivée de clients, aboiement du chien toutes les 5 minutes pendant 1 heure, les gens qui parlent fort et les portes qui claquent). Bref, dans un 4 étoiles on aurait pu espérer un peu plus de quiétude même si ceux sont les autres clients qui ont fait ce bruit.

Astuce pour la chambre : Nous avons profité de la junior suite du 1er étage qui doit correspondre à la photo du site. Elle do...
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous, que l’accueil était parfait et que votre junior suite correspondait à vos attentes.

En effet, nous avons rencontrés des incidents techniques avec notre Jacuzzi et cela nous a amené le fermer pour travaux – le temps de faire afficher l’information sur notre site et ceux des partenaires, il s’est écoulé quelques jours. Nous sommes navrés que vous n’ayez pu en bénéficier.

Toute l’équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent séjour sur Paris à l'occasion de la Saint Valentin. Hotel aux prestations haut de gamme à deux pas de la Tour Eiffel. Le Spa est des plus agréable comme les massages proposés.
L'accueil et le dynamisme de l'équipe de PA est des plus agréable.
Seul bémol le bruit de la climatisation, qu'elle soit en route ou coupée :(
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris à l’occasion de la Saint-Valentin.

Merci pour vos commentaires à propos de notre prestation haut-de-gamme. Nous sommes navrés de lire que le bruit de la climatisation a pu vous gêner durant votre séjour ; Aussi nous serons plus attentif à ce sujet.

Je vous remercie pour les bons commentaires concernant notre équipe et croyez bien qu’ils seront partagés.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

l'hotel n'est aps grand mais il est décoré avec un sens du design très pointu. Jacuzzi et hammam à toute heure, un vrai plaisir. Le personnel est super sympa et aux petits soin pour leurs client.Les chambres sont simplement magnifiques!
Le seul bémol: le bruit perpétuel l'aération qu'il est impossible de couper mais cela est quasi le cas dans tous les hotels; et...les femmes d'ouvrages qui arrivent tôt et parlent fort dans le couloir.
Sinon, j'y retournerai d'office lors de mon prochain passage à Paris!

Astuce pour la chambre : dans les chambres de bases, mieux vaut être en couple car l'excellent design fait que la salle d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience du Sezz Paris sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de Christophe Pillet, notre spa ainsi que l’accueil et le service offert par notre personnel.

Nous sommes réellement navrés que notre système d’aération a pu vous incommoder. Sachez que notre gouvernante générale a pris les mesures nécessaires pour que les couloirs soient plus sereins.

Nous espérons tous vous recevoir à nouveau au Sezz Paris,

Sébastien Rosello

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°87 des hôtels d'affaires à Paris
N°97 des hôtels de luxe à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
N°293 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
L’hôtel Sezz a ouvert ses portes en 2005 combinant le design contemporain à la dernière technologie, pour donner naissance à un nouveau concept hautement personnalisé. En étroite collaboration avec Christophe Pillet, Shahé Kalaidjian, le directeur de l’hôtel, a créé un espace où règne l’authenticité, Matériaux nobles et naturels, des meubles spécialement designés pour l’hôtel, combinés à des notes contrastées, créent une atmosphère cosmopolitaine et zen. Avec le wifi gratuit, des écrans plats, des lecteurs CD-DVD, des stations d’accueil I-Pod…, les équipements techniques restent discrets. Ce boutique hôtel 4****luxe au design contemporain a libéré le réceptionniste de son comptoir pour le transformer en Assistant Personnel, agissant en direct pour répondre à tous les souhaits des clients : une approche exclusive d’un art de vivre. Enfin, le Sezz propose des chambres spacieuses de 20m² à 70m² offrant toutes des baignoires combinées d’une douche à effet pluie. Le luxe pour un hôtel intimiste parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.