“très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bergamo
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Très bien situé, à deux pas de la belle Tour Eiffel et du metro! Personnel très sympatique et professionel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SezzParis, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par la localisation de l'hôtel ainsi que la qualité de service et d'accueil.

La Direction.

• Indonésien en 1er
tignes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

hotel tres classe tres bien situe (metro à 3 minutes)
excellent pour une soiree romantique (la tour eiffel est à 10 minutes à pied) chambre sobre mais une suberbe sdb avec grande baignoire ronde
Je recommande vivement cet hotel (attention, mesdames, pas de magasin faut prendre le metro, tant mieux pour nous les hommes).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par la localisation de l'hôtel ainsi que la qualité de la chambre et de la salle de bain.

La Direction
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Un peu expectatif à l'arrivée , ayant lu quelques critiques mitigées . En fait , bon accueil , voiturier ,heureusement , car il faut savoir qu'il n' y a pas de parking public dans le quartier et peu de chance d'y trouver une place . Personnel d'accueil agréable . La chambre est sympathique , déco récente , 2 réserves : clim bruyante et impossible à déconnecter et programmes TV réduits . Sdb sans reproche . Enfin , petit spa au ss-sol , avec hammam .
C'est beaucoup mieux et plus charmant que je ne l'imaginais .

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
SezzParis, Directrice commerciale et marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par la qualité de service et de l'accueil.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la climatisation et la télévision.

La Direction
Paris/Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Comme la plupart des Hôtels "Design" Le Sezz a mal vieilli et il y a beaucoup trop de détails ... bref les photos donnent envie mais une fois arrivé c'est LA déception; petit lobby personnel pas à la hauteur d'un soit disant 4* et la chambre ... j'avais réservé une junior suite pour être à l'aise avoir de l'espace et bien ce fut tout le contraire chambre étroite lit grinçant, chaînes de télé inexistantes à part 1,2,3,6 ...
Seule chose sympa la baignoire ronde mais bon peignoires et serviettes rêches à la sortie ...
Je suis vraiment déçue je me faisais une joie de découvrir cet hôtel et je ne le recommanderairais pas, en tout cas pas quand on a l'habitude des vrais 4* ....

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
SezzParis, Direction de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2010
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la salle de bain ronde de la Junior Suite malgré la superficie de la chambre que vous avez trouvée hélas trop petite, en dépit de ses 32m².

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue de votre séjour, mais croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d'améliorer la qualité de notre service.

Je vous invite à nous contacter directement pour vos prochains séjours afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe du Sezz espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction du Sezz°°°° Paris
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Indispensable si vous aimez le chic, la simplicité et la discrétion; à fuir si vous voulez la jouer people/paparazzi. Juste dommage qu'ils ne proposent pas Canal +.

En résumé si vous aimez la mode clinquante, le bruit, la fureur et la fausse attention passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

trés belle décoration pour l'ensemble de l hotel. personnel pro et attentionné.
hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Accueil désastreux , voiturier , pas de voiturier?, une inconstance du personnel. Son pseudo standing high-tech....????.....Du vent....du tape à l'oeil.....
A oublier le plus vite possible!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ManagementParis, La Direction de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 24 avril 2009
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir supprimé votre précédent commentaire concernant un prétendu « vol avec préméditation » commis lors de votre séjour parmi nous. En effet, la veste que vous aviez oubliée au moment du départ vous a été envoyée quelques jours après votre visite au Sezz.

Nous sommes particulièrement concernés par l’accueil de nos clients et nous regrettons que celui-ci ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Pour information sachez que toutes nos chambres et suites disposent du Wifi gratuit, d’écrans plasma, de lecteurs DVD/CD, de stations d’accueil pour lecteurs MP3 dont i-pod, de téléphones portables avec ligne directe, de coffre-fort, ainsi que de la télévision par câble. Bien entendu cette liste n’est pas exhaustive et ne mentionne que la partie « technologique » de nos équipements.

En revanche, nous vous invitons, pour vos prochains séjours, à contacter directement votre Pa afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de notre standing.

Toute l’équipe de l’hôtel Sezz espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Meilleurs salutations.

La direction de l’hôtel Sezz

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°87 des hôtels d'affaires à Paris
N°97 des hôtels de luxe à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
N°297 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
L’hôtel Sezz a ouvert ses portes en 2005 combinant le design contemporain à la dernière technologie, pour donner naissance à un nouveau concept hautement personnalisé. En étroite collaboration avec Christophe Pillet, Shahé Kalaidjian, le directeur de l’hôtel, a créé un espace où règne l’authenticité, Matériaux nobles et naturels, des meubles spécialement designés pour l’hôtel, combinés à des notes contrastées, créent une atmosphère cosmopolitaine et zen. Avec le wifi gratuit, des écrans plats, des lecteurs CD-DVD, des stations d’accueil I-Pod…, les équipements techniques restent discrets. Ce boutique hôtel 4****luxe au design contemporain a libéré le réceptionniste de son comptoir pour le transformer en Assistant Personnel, agissant en direct pour répondre à tous les souhaits des clients : une approche exclusive d’un art de vivre. Enfin, le Sezz propose des chambres spacieuses de 20m² à 70m² offrant toutes des baignoires combinées d’une douche à effet pluie. Le luxe pour un hôtel intimiste parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Weekend Desk, Prestigia, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.