“Belle nuit dans un hotel original qui sort des stereotypes.” 4 5 étoiles

Hotel Sezz Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 178 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruxelles
“Belle nuit dans un hotel original qui sort des stereotypes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Sans etre un hotel exceptionnel, nous avons passe une belle nuit dans un hotel original où nous n'avons aucune critique particuliere. Cet hotel est a recommander meme si je ne sais pas si j'y retournerai un jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous recommenderez le Sezz Paris.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Indonésien en 1er
Vallée de Chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

magnifique hotel sur les bords de la Seine, déco design réussie, et espace spa idéal à cette saison. personnel attentif

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de Christophe Pillet, ainsi que notre Spa avec le hammam et le Jacuzzi et l'attention de notre personnel.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

+ chambre et salle à bains spacieux
+ commerce rue de passy et rue de l'annonciation
- personnel
+ situation calme de l'hôtel
- pour la plupart des destinations dans les alentours de l'hôel, des escaliers piétons sont à surmonter

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et sa salle de bains, ainsi que la situation de l'hôtel proche de la rue commerçante de Passy , dans une résidence calme et à la fois proche des grands axes parisiens.

Ban St Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

A la suite d'un incident technique dans ma chambre ( très bien dans l'absolu), j'ai bénéficié d'un surclassement fantastique.Ma chambre (une suite) possède tous les éléments ,et la décoration afin de passer une nuit dans des conditions optimales. Le service a été à la hauteur et tout dans ce séjour m'a plu ...y compris le petit déjeuner très équilibré et sain! J'y retournerais avec plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, la décoration, le service et le buffet du petit-déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour notre anniversaire de mariage, nous avions réservé une suite et sommes très satisfaits. Très bon accueil. Les chambres (certes un peu petites) sont designs, avec un salon séparé très agréable et une superbe salle de bain. Le spa au sous-sol est très bien et les massages très appréciables. Bon petit-déjeuner. Station de metro à 3 minutes et Rue de Passy à 5 min en montant (7ème rue commerciale de Paris)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
SezzParis, Responsable commercial de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2010
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Cela faisait un moment que nous souhaitions passer une nuit au Sezz et nous avons profité de sa proximité avec le lieu du festival Rock en Seine pour nous faire ce joli cadeau.
Nous avons pris la suite junior (chambre 61 pour ce qui nous concerne)
Le design est extrêmement beau, chambre et salle de bains, la literie est très confortable, une attention particulière est portée aux éclairages qui sont vraiment réussis. Le clou du spectacle pour une chambre de cette catégorie, je n'ai pas vu celles des autres, est la salle de bains qui dispose d'une "gigantesque" baignoire ronde où je pense que l'on peut être à l'aise à 3 et donc trrrrrrrrrrrès à l'aise à deux! Les produits fournis sont de chez Khiel's, ce qui ajoute encore au plaisir du bain!
Mais plus que le design et la beauté des lieux (qui sont pour une fois fidèles au site internet), c'est la gentillesse et l'efficacité de l'équipe qui nous ont épaté! L'accueil déjà, extrêmement sympa et préparé, avec échanges de mails préalables pour répondre à vos demandes.
La coupe de champagne de bienvenue, fort agréable bien sûr...
Et puis le dernier matin, petit souci, nous avons été réveillés par des coups de marteaux provenant de l'immeuble mitoyen, nous avons donc prévenu la réception pour prendre notre petit déjeuner en salle plutot que dans la chambre, à notre check out, le manager était là pour nous faire part de ses regrets et nous offrir une bouteille de champagne. Voilà des pratiques assez peu habituelles dans les établissements parisiens et très bienvenues. Une mention particulière à la gentillesse et à la courtoisie de tous les membres de l'équipe que nous avons croisé.
Unique micro critique car cela nous a très peu affecté vu nos horaires de festivaliers : peu de chaînes dispos sur la tv.
Un endroit que nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2010
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sezz Paris et toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Excellent hôtel avec beau décor branché, à proximité du métro Passy, dans quartier résidentiel du XVIème.Le quartier ne comporte pas de boutiques.Le service est gentil et compétent.Les chambres sont avec plancher et tapis moderne et els salles de bain sont recherchées (lavabo en déclivité), douches agréables, produits de toilette.Bref cet hôtel vaut son prix.Les matelas sont assez fermes mais ce n'était pas un réel problème.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
SezzParis, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sezz Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design, la localisation et la qualité du service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sezz Paris.

Sincères salutations,

La Direction

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Paris
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°102 des hôtels de luxe à Paris
N°138 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
L’hôtel Sezz a ouvert ses portes en 2005 combinant le design contemporain à la dernière technologie, pour donner naissance à un nouveau concept hautement personnalisé. En étroite collaboration avec Christophe Pillet, Shahé Kalaidjian, le directeur de l’hôtel, a créé un espace où règne l’authenticité, Matériaux nobles et naturels, des meubles spécialement designés pour l’hôtel, combinés à des notes contrastées, créent une atmosphère cosmopolitaine et zen. Avec le wifi gratuit, des écrans plats, des lecteurs CD-DVD, des stations d’accueil I-Pod…, les équipements techniques restent discrets. Ce boutique hôtel 4****luxe au design contemporain a libéré le réceptionniste de son comptoir pour le transformer en Assistant Personnel, agissant en direct pour répondre à tous les souhaits des clients : une approche exclusive d’un art de vivre. Enfin, le Sezz propose des chambres spacieuses de 20m² à 70m² offrant toutes des baignoires combinées d’une douche à effet pluie. Le luxe pour un hôtel intimiste parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.