“Week end en amoureux super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendor

Hotel Splendor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendor
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Cardinet, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°689 sur 1 794 hôtels à Paris
Courbevoie, France
“Week end en amoureux super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'avais réservé une nuit d'hôtel au Splendor pour passer un week end en amoureux.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Métro WAGRAM en plein coeur du 17e arrondissement.
Je souhaitais un hôtel avec un concept original et design , l'Hotel Splendor sur le thème de la Magie est très atypique et magnifique. Il se prête tout à fait à un cadre romantique !
J'avais choisi la chambre "Carte à jouer" ( sur les bons conseils de la responsable de l'hôtel).

La chambre était très belle, très propre et confortable. La salle de bain design offrait une grande salle de douche très agréable !

Nous avions demandé le petit déjeuner en chambre donc je ne sais pas ce qu'il en est du buffet mais notre petit déjeuner était délicieux. Un très bon assortiment de viennoiseries et du pain tradition très frais ! Un régal servi rapidement et discrètement!

Le personnel aimable et très agréable a été à nos petits soins durant tout le séjour.

En bref , je recommande vivement cet hôtel que j'ai découvert par hasard !
Mon week-end en amoureux a été très réussi grâce à toutes les attentions particulières portées par le personnel ( champagne installé dans la chambre, cœur de pétales de rose sur le lit, mignardises gourmandes etc) et la spécificité de l'hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Splendor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendor

Adresse : 38 rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°689 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Venere, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.