“Vraiment enchantée par cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendor

Hotel Splendor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendor
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Cardinet, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°724 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Vraiment enchantée par cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y avons passe notre lune de miel et tout était parfait. Accueil impeccable. Petit déjeuner délicieux et la salle des déjeuners très bien décorée et merveilleuse. C'est une amie a nous qui a décore l'hôtel. Nous avions une chambre avec terrasse très confortable et sur le thème de la magie. L'hôtel est très bien situé Le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perols
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre carte a jouer superbe , l accueil le petit déjeuner et les surprises préparés par l équipe génial !!!
Les propriétaires sont adorables et donnent envie de revenir pour essayer d autres chambres !!
La situation de l hôtel proche de tous les endroits les plus connus et le calme du quartier proche du parc Monceau et 10 mns des champs en font un lieu incontournable d un séjour parisien . JYvanez

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil, hôtel atypique et très bien. Un séjour parfait !!
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit de faire une photo avec la mascotte pomponette, le lapin du magicien :-)
Nous y retournerions sans hésiter et avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nismes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bel hotel. Le personnel est vraiment sympa. Les chambres sont belles, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est très bon, très varié. Le quartier est tranquille, le métro est à 2min. Je le recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
fouesnant
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Dès l'entrée au lobby le ton est donné ! Enchantement de la déco, gentillesse de l'accueil (presque familial), même la petite lapine blanche au poil si doux est là pour nous souhaiter la bienvenue ! excellents conseils pour les visites et sorties, emplacement très au calme et idéal (métro tout proche)...
Notre chambre supérieure "Illusions" très douillette avec son lit hyper confort était tout simplement magique ! il faut absolument découvrir cet univers !
Petit déjeuner sous un ciel étoilé avec des produits frais et de qualité. Rare...
Nous y serions bien restés plus longtemps ! Expérience à renouveler et surtout à conseiller... Excellent rapport/qualité-prix.
Françoise et Hubert.

Astuce pour la chambre : même côté rue les chambres sont très calmes et tranquilles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Dans un beau quartier calme. Chambre "cartes à jouer" vraiment très jolie, design, tons en accords, très propre. Literie au top avec le surmatelas, mais chauffage trop chaud!!! Vraiment une nuit en amoureux mémorable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons passé 2 nuit et nous sommes toujours sous le charme.
Le décor de la chambre décline le thème de tout l'hôtel: la magie. Dans votre chambre, sous vos yeux étonnés, vous allez découvrir un tour de magie...
Le lit et la literie méritent une mention spéciale, digne d'un cinq étoile.
Même prendre une douche est un plaisir :
Le pommeau de douche du plafond fonctionne en parallèle avec la douchette. Mélange chaud-froid possible ! Quel délice.
La salle de bains est petite, mais délicieusement décorée.
Accueil : chaleureux, sans être guindé.
Petit-déj : bons produits. Belle atmosphère.
Le Splendor s'occupera certainement de la machine à café dans la chambre "Elévation" qui fonctionnait mal.
Pour mériter 5 étoiles, les chambres devraient être plus spacieuses.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splendor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendor

Adresse : 38 rue Cardinet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°724 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.