“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n° 309 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : française, Café, Fusion
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouh Là Là! C'est:Un restaurant de Tacos revisités.Des petits plats servis dans un taco de blé, à consommer sur place ou à emporter.Des recettes réalisées autour d'une cuisine de marché, préparé avec soin dans le respect de la saisonnalité.Des produits, des fournisseurs et des artisans soigneusement sélectionnés.
Clermont, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Super concept. Trop bon, pas cher... Gérants sympa, lieu agréable. C'est un restaurant à faire absolument quand on est sur paris

Longpont-sur-Orge, France
“Bar à Tacos Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un midi je me retrouve, lors d'une formation, avec 2h de pause pour manger, je suis seule et il fait 5°C dehors. Du coup je décide d'essayer de trouver un endroit chaud ou manger, bon, et pas trop chère...Je remonte le Boulevard Bonne Nouvelle, je crois KFC....des Pizzeiria...et au détour d'une petite ruelle la devanture de ce restaurant me tape à l'oeil.

Je regarde la devanture et ce qu'il propose, prix abordables, je suis curieuse je rentre.

Il n'était que 11h30 mais je rentre, le patron me dit que ce n'est pas encore ouvert, je demande si je peux rester malgré tout (car il fait meilleur dedans). Très gentil il accepte.

12h00, je commande. Donc le Concept, il propose des Tacos, 3 recettes froides et 3 recette chaudes. A ce que j'ai compris, les recettes changes chaque semaine. Mais si ça convient pas on peux les créer nous même.

Pour ma part j'ai testé l'ecrasé de panais, carotte au lait de coco et sésame, ça donne envie rien qu'a lire, au gout j'ai bien aimé. Je ne connaissais pas le gout du panais ^^
Et j'ai également tester le poulet croustillant aux noisettes et purée de céleri rave, juste TROP bon !
J'ai pris un Menu 3 tacos + boisson et dessert et pour 1e de plus il propose pommes rosties maison (sorte de potatoes) ou une salade de saison.

J'ai goûter leur pomme de terre, juste trop bonnes !

En dessert j'ai testé le tacos façon Tatin...une tuerie ! Des pommes fondants...caramélisées....chaude !! MIAM !

Le tout pour 15€

Je trouve ça raisonnable pour 3 Tacos + accompagnement, 1 dessert et 1 canette de coca light
Sur Paris....

En bref Courrez y c'est délicieux et l'ambiance y est chaleureuse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Table Authentique Concept Originalite Simplicite : les Tacos revisites, mission reussie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Des produits de qualite, cuisines avec soin, dans une ambiance bistrot chaleureuse, voila qui donnent tout son sens et ses saveurs aux tacos revisites.
Il suffit de se laisser tenter par les suggestions de la semaine, toutes aussi appétissantes les unes que les autres.
Ideal pour un repas equilibre, delicieux, servi rapidement et a un prix tres raisonnable.
A refaire !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une superbe expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Super endroit que je recommande vivement !
Les proprios sont jeunes, super sympas, et leur cuisine super bonne : bref tout est super même les prix !!
L'endroit est plein de charme, parfaitement situé.
J'ai découvert cet endroit avec des potes on était 9 et on a tous été d'accord sur ce point : on reviendra!!

“Une Cantine avec le grand C de Cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A l'heure où "gourmand" s'utilise à toutes les sauces et deviendrait presque un tic de langage tendance, il existe des endroits où il garde tout son sens et où sa rondeur saisit dés la première bouchée.
Ouh La La est de ces endroits ci.
Une jolie cuisine maison/saison avec un supplément d'âme, celui de l'accueil, de l'engagement, de l'amour du produit et d'un parti pris créatif. Des tacos légers et moelleux accueillent des plats cuisinés à l'esprit bistrot, parce que c'est bien sur de Cuisine qu'il s'agit.
Une adresse à découvrir (et à conserver) avant que cette délicieuse cantine ne soit prise d'assaut et qu'il faille patienter pour y déjeuner assis.
C'est tout l'avenir qu'on leur souhaite.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ouh La La! - Cantine St Martin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ouh La La! - Cantine St Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouh La La! - Cantine St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.