“"Finger food" au top!” 5 5 étoiles

Classé n° 307 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : française, Café, Fusion
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouh Là Là! C'est:Un restaurant de Tacos revisités.Des petits plats servis dans un taco de blé, à consommer sur place ou à emporter.Des recettes réalisées autour d'une cuisine de marché, préparé avec soin dans le respect de la saisonnalité.Des produits, des fournisseurs et des artisans soigneusement sélectionnés.
“"Finger food" au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai fait de ce lieu ma nouvelle cantine depuis qq semaines. Contrairement aux autres enseignes de "fast food", ici tout est frais, les produits sont de qualités. J'adore le concept de manger vite mais bien (et bon !) pour 15€ (pour les prix de Paris, c'est presque donné) les 3 tacos, les pommes de terre grenailles (ou salade au choix), 1 dessert et 1 boisson!! De plus, impossible de se lasser des recettes, elles changent toutes les semaines. Mention spéciale pour le nouveau taco sucré à l'abricot et au romarin: une tuerie :) A très vite Ouh Là Là !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ouh la la ! C'est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil chaleureux et bons tacos originaux (cette semaine : spécialités brésiliennes !) sans se ruiner (10 € les 3 tacos). Excellente adresse pour manger vite et bien !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon, très frais et service agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'y suis allée avec une amie et nous avons été très bien servies ce qui à Paris mérite d'être remarqué.

Les tacos sont originaux et changent régulièrement en fonction des produits de la saison,
Les produits sont faits maison et ça se sent :)

Le vin proposé est un vin provenant de la famille du restaurant et c'est aussi un +

Le coin est en plus très sympatique :)

• 4 5 étoiles Cuisine
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

c'était délicieux, le service est parfait et la bouf délicieuse! Le cadre est sympa et les plats sont originaux!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De l'exotisme à la française!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est le ventre bien rempli que je publie mon avis pour partager ce moment gourmand!
La cantine St martin est un lieu chaleureux et convivial. Les tacos sont de petites portions, mais dégustés par 3 plus un dessert, ils font un repas généreux! Les ingrédients sont frais et très savoureux. Je recommande!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ouh La La! - Cantine St Martin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ouh La La! - Cantine St Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouh La La! - Cantine St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.