“Dommage...” 3 5 étoiles

N° 296 sur 1 774 hôtels à Paris
Londres
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Arrivée dans la plus grande suite de l'hôtel sous les toits mais sans chauffage. Le chauffage n'avait pas été rebranché le 16 octobre (dans les HLM cela commence le 15!). Mais on nous a monté un chauffage d'appoint en attendant et offert une bouteille de vins. Nous changions de chambre 2 jours après et avions demandé à la réservation un king size bed... nous avons fini avec un queen... Bon petit déjeuner aussi mais la serveuse disparait en fin de service sans qu'il soit possible d'avoir un autre café!
Dommage car les chambres sont bien, belles salles de bains aussi. La localisation de l'hôtel est top. Il manque juste un peu d'organisation au service...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je n'ai qu'une critique : devoir réserver tellement à l'avance que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu me entre rue de Poitoi - après avoir essayé de nombreux Hôtels à Paris, et de nombreuses chambres au Petit Moulin, et surtout après avoir testé l'accueil et le service de trop nombreux sans âme ni charme, j'ai vraiment hâte de retourner dans ce petit hâvre de paix - à très bientôt - j'espère car le lieu me manque - ma chambre préférée est celle du rez de chaussée .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tournan en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très beau petit hôtel à Paris, très bien situé. Décoration réalisée avec goût et qualité dans les moindres détails. Accueil irréprochable. Petit déjeuner copieux. A noter une literie d'excellente qualité (comme ce n'est pas systématique dans l’hôtellerie, il faut le faire remarquer). ârfait en couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé un fabuleux weekend à Paris à l'hôtel du Petit Moulin. L'hôtel est magnifique, la déco des chambres est juste canon, le service discret et attentionné, la localisation parfaite dans le Haut-Marais, dans un quartier plein de charme et encore relativement calme par rapport aux hordes de touristes qui envahissent le Marais le weekend. A recommander sans hésitation, je ne pense plus pouvoir aller loger ailleurs à Paris depuis que j'ai découvert cette adresse!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Quel bonheur que cet hôtel...accueil chaleureux,chambre incroyable avec un petit coin salon pour se reposer.que dire de la salle de bain et de son étonnante baignoire ancienne ainsi que de ses produits de bain hermès?alors,tout est fait pour passer un magnifique week end à Paris... L'hôtel vient d'être racheté par le pavillon de la reine situe place des Vosges...deux hôtels merveilleux à conseiller!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

j'ai une fois de plus beaucoup apprécié cet hôtel idéalement situé et très agréablement décoré par Christian Lacroix. L'équipe est tout à fait sympathique attentionnée et compétente. Ce fut un séjour parfait. Je recommande cet hôtel qui donne une belle idée du charme parisien et de l'élégance française.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un petit moment de bonheur dans cet hotel de charme.
Rue calme en plein Marais, déco délicieuse. Un hotel que nous retenons assurément.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Petit Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Petit Moulin

Adresse: 29/31 rue de Poitou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°164 des hôtels de luxe à Paris
N°260 des hôtels romantiques à Paris
N°317 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Petit Moulin 4*
Découvrez une adresse unique du Marais : l’Hôtel du Petit Moulin. Ce Boutique Hôtel 4 étoiles du 3e arrondissement de Paris offre une atmosphère inédite aux voyageurs, une ambiance signée du célèbre créateur de mode Christian Lacroix. Celui-ci est tombé sous le charme des espaces atypiques de l’établissement, « biscornus » et « labyrinthiques », semblables aux « maisons de poupées ». Chaque chambre et suite offre une décoration personnalisée, hautement tendance. L’esprit de Christian Lacroix et son style incomparable se retrouvent à travers chaque détail. Laissez-vous séduire par cette atmosphère si particulière qui règne sur l’Hôtel du Petit Moulin et vivez un séjour à Paris placé sous le signe du luxe et de l’élégance. L’hôtel du Petit Moulin dispose de 16 chambres et 1 Junior Suite Décorées d’une façon différente, les chambres et suites de l’hôtel du Petit Moulin à Paris ont chacune leur tonalité et leur caractère. Elles possèdent toutes une décoration très tendance, osée, design, et à la fois harmonieuse, où chaque petit détail est en adéquation avec l’ambiance particulière de la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourne Petit Moulin
Hotel Du Petit Moulin Paris
Petit Moulin Hotel
Du Petit Moulin Hotel Paris
Hotel Petit Moulin Paris
Paris Hotel Du Petit Moulin
Du Petit Moulin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.