“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 276 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel avec beaucoup de charme et une décoration qui ne laissera personne indifférent.
Petit dej. continental variée avec fruits frais.
Quartier du Marais regorgeant de boutiques de créateurs.
Métro très proche.
Petit bémol : le parking. Une télécommande est nécessaire pour avoir accès au parking souterrain peu accessible à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Télécommande qu'il faut aller chercher à la réception de l'hôtel en se garant difficilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher Trombone76,

Merci pour votre commentaire et pour votre récent séjour au sein de notre hôtel. Le côté charmant et unique de notre établissement ne vous a pas laissé indifférent et nous en sommes ravi. Nous espérons que notre emplacement de parking vous a été utile, malgrès la difficulté que vous ayez pu avoir à y accéder.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien Cordialement, LK - Assistant Manager

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un endroit où nous venons régulièrement en couple pour nous dépayser. Tout est parfait. Les chambres décorées par Christian Lacroix sont d'un goût exquis. Nous avons adoré. La literie est parfaite, l'accueil chaleureux et discret, les petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Bref, on se sent très vite à la maison. Un très bel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Olivier H,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre maison parisienne !
Bien Cordialement, LK – Assistant Manager
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hotel du petit moulin est atypique ! Chaque chambre a été décoré différemment !
Le personnel est agréable ! L'hôtel est bien situé (quartier Marais) ! Le prix reste quand même élevé...ce qui freine mon envie d'y retourner...
A faire au moins une fois et surtout en AMOUREUX !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Aurélie M,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire sur notre établissement.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois.
Bien Cordialement, LK - Assistant Manager
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Arrivée dans la plus grande suite de l'hôtel sous les toits mais sans chauffage. Le chauffage n'avait pas été rebranché le 16 octobre (dans les HLM cela commence le 15!). Mais on nous a monté un chauffage d'appoint en attendant et offert une bouteille de vins. Nous changions de chambre 2 jours après et avions demandé à la réservation un king size bed... nous avons fini avec un queen... Bon petit déjeuner aussi mais la serveuse disparait en fin de service sans qu'il soit possible d'avoir un autre café!
Dommage car les chambres sont bien, belles salles de bains aussi. La localisation de l'hôtel est top. Il manque juste un peu d'organisation au service...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je n'ai qu'une critique : devoir réserver tellement à l'avance que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu me entre rue de Poitoi - après avoir essayé de nombreux Hôtels à Paris, et de nombreuses chambres au Petit Moulin, et surtout après avoir testé l'accueil et le service de trop nombreux sans âme ni charme, j'ai vraiment hâte de retourner dans ce petit hâvre de paix - à très bientôt - j'espère car le lieu me manque - ma chambre préférée est celle du rez de chaussée .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tournan en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très beau petit hôtel à Paris, très bien situé. Décoration réalisée avec goût et qualité dans les moindres détails. Accueil irréprochable. Petit déjeuner copieux. A noter une literie d'excellente qualité (comme ce n'est pas systématique dans l’hôtellerie, il faut le faire remarquer). ârfait en couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé un fabuleux weekend à Paris à l'hôtel du Petit Moulin. L'hôtel est magnifique, la déco des chambres est juste canon, le service discret et attentionné, la localisation parfaite dans le Haut-Marais, dans un quartier plein de charme et encore relativement calme par rapport aux hordes de touristes qui envahissent le Marais le weekend. A recommander sans hésitation, je ne pense plus pouvoir aller loger ailleurs à Paris depuis que j'ai découvert cette adresse!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Petit Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Petit Moulin

Adresse: 29/31 rue de Poitou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°147 des hôtels de luxe à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
N°279 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Petit Moulin 4*
Découvrez une adresse unique du Marais : l’Hôtel du Petit Moulin. Ce Boutique Hôtel 4 étoiles du 3e arrondissement de Paris offre une atmosphère inédite aux voyageurs, une ambiance signée du célèbre créateur de mode Christian Lacroix. Celui-ci est tombé sous le charme des espaces atypiques de l’établissement, « biscornus » et « labyrinthiques », semblables aux « maisons de poupées ». Chaque chambre et suite offre une décoration personnalisée, hautement tendance. L’esprit de Christian Lacroix et son style incomparable se retrouvent à travers chaque détail. Laissez-vous séduire par cette atmosphère si particulière qui règne sur l’Hôtel du Petit Moulin et vivez un séjour à Paris placé sous le signe du luxe et de l’élégance. L’hôtel du Petit Moulin dispose de 16 chambres et 1 Junior Suite Décorées d’une façon différente, les chambres et suites de l’hôtel du Petit Moulin à Paris ont chacune leur tonalité et leur caractère. Elles possèdent toutes une décoration très tendance, osée, design, et à la fois harmonieuse, où chaque petit détail est en adéquation avec l’ambiance particulière de la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourne Petit Moulin
Hotel Du Petit Moulin Paris
Paris Hotel Du Petit Moulin
Hotel Petit Moulin Paris
Du Petit Moulin Paris
Du Petit Moulin Hotel Paris
Petit Moulin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.