“un bijou en plein cœur du marais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Petit Moulin

Hotel du Petit Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Petit Moulin
4.0 sur 5 Hôtel   |   29/31 rue de Poitou, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°232 sur 1 796 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“un bijou en plein cœur du marais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce fut un véritable plaisir de loger dans ce magnifique boutique hôtel. Nous avons eu la chambre 403, qui est une chambre plus grande que la moyenne parisienne, joliment décorée de blanc et gris-taupe, nichée sous les tolits et mansardee. La chambre était très propre, calme et lumineuse. Le personnel est avenant, souriant et très disponible. C'est avec plaisir que nous conseillerons cet hôtel à nos amis et que nous reviendrons .... il s'agit d'un emplacement idéal au cœur du marais, proche du métro, mais dans une rue calme à l'abri des nuisances sonores.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Flotsu,

Nous souhaitons vous remercier pour ce très agréable commentaire sur notre hôtel et notre équipe.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la particularité d’une de nos chambre sous les toits.

Nous espérons que vous avez encore plein de belles choses à découvrir dans le Marais et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement, LK - Assistant Manager

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Situé sans le 3eme arrondissement de Paris l'hôtel du Petit Moulin à 2 pas du quartier du Marais et non loin de Bastille est un petit bijoux. Le bâtiment est historique.surprenant avec Sa façade de vieille boulangerie parisienne et sa deco intérieur imaginée par Christian Lacroix. Les quelques chambres sont toute différente.Le tarif des chambres oscille entre 195€ et 300€ environ.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Eva B,

Nous vous remercions de ce commentaire fort élogieux.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement, LK-Assistant Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous voyageons beaucoup en amoureux et cet hôtel reste pour nous le top du top ! Nous y faisons donc régulièrement des escapades pour les grandes occasions (c'est quand même un hôtel de luxe...mais pas du tout tapageur : si vous êtes adepte des palaces impersonnels, passez votre chemin !)
Tout est parfait : une petite rue pittoresque, l'accueil, le calme, la déco extravagante et sublime de Christian Lacroix, la surprise d'une chambre totalement différente à chaque fois...
Un must, à ne rater sous aucun prétexte.

Astuce pour la chambre : vous pouvez rêver en regardant les photos du site... mais ce n'est pas vous qui choisissez votre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère marie75003,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravi que vous passiez d’aussi bons moments au sein notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir encore plus de chambres et décors.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien décoré ,chambres impeccables et exceller service!
Tout est parfait jusqu'au petit déjeuner !
Hot le calme et très bien situé au cœur du Marais; a ne pas manquer!
Expérience recommandée à tous pour un séjour court ou long à Paris! (Prévoir des sacs pour le shopping dans le Marais!)

• Séjour du octobre 2013
Chere CATHERIN G,

Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous au cœur du Marais.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

l'acceuil impeccable et chaleureux, la reception, vous donnent un premier apercu de ce que vous allez decouvrir apres. Dans cet ancien boulangerie patisserie classé vous avez une ame qui est presente. Mais que dire des chambres....WHOWWW. sublime et plus que parfait. Un endroit a decouvrir ne fusse qu'une fois dans sa vie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher 432AdrianOH,

Nous ne pouvons pas être plus satisfait que d'entendre un avis tel que le votre, et sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez été impressionné par notre établissement et par l'âme qu'il s'y dégage.

Un grand merci pour votre récent séjour, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Petit Moulin!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel avec beaucoup de charme et une décoration qui ne laissera personne indifférent.
Petit dej. continental variée avec fruits frais.
Quartier du Marais regorgeant de boutiques de créateurs.
Métro très proche.
Petit bémol : le parking. Une télécommande est nécessaire pour avoir accès au parking souterrain peu accessible à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Télécommande qu'il faut aller chercher à la réception de l'hôtel en se garant difficilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher Trombone76,

Merci pour votre commentaire et pour votre récent séjour au sein de notre hôtel. Le côté charmant et unique de notre établissement ne vous a pas laissé indifférent et nous en sommes ravi. Nous espérons que notre emplacement de parking vous a été utile, malgrès la difficulté que vous ayez pu avoir à y accéder.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un endroit où nous venons régulièrement en couple pour nous dépayser. Tout est parfait. Les chambres décorées par Christian Lacroix sont d'un goût exquis. Nous avons adoré. La literie est parfaite, l'accueil chaleureux et discret, les petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Bref, on se sent très vite à la maison. Un très bel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Olivier H,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre maison parisienne !
Bien Cordialement, LK – Assistant Manager

Vous connaissez Hotel du Petit Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Petit Moulin

Adresse : 29/31 rue de Poitou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°125 des hôtels d'affaires à Paris
N°263 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Petit Moulin 4*
Découvrez une adresse unique du Marais : l’Hôtel du Petit Moulin. Ce Boutique Hôtel 4 étoiles du 3e arrondissement de Paris offre une atmosphère inédite aux voyageurs, une ambiance signée du célèbre créateur de mode Christian Lacroix. Celui-ci est tombé sous le charme des espaces atypiques de l’établissement, « biscornus » et « labyrinthiques », semblables aux « maisons de poupées ». Chaque chambre et suite offre une décoration personnalisée, hautement tendance. L’esprit de Christian Lacroix et son style incomparable se retrouvent à travers chaque détail. Laissez-vous séduire par cette atmosphère si particulière qui règne sur l’Hôtel du Petit Moulin et vivez un séjour à Paris placé sous le signe du luxe et de l’élégance. L’hôtel du Petit Moulin dispose de 16 chambres et 1 Junior Suite Décorées d’une façon différente, les chambres et suites de l’hôtel du Petit Moulin à Paris ont chacune leur tonalité et leur caractère. Elles possèdent toutes une décoration très tendance, osée, design, et à la fois harmonieuse, où chaque petit détail est en adéquation avec l’ambiance particulière de la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourne Petit Moulin
Hotel Du Petit Moulin Paris
Hotel Petit Moulin Paris
Paris Hotel Du Petit Moulin
Du Petit Moulin Paris
Petit Moulin Hotel
Du Petit Moulin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.