“Un hôtel d'exception : une perle rare et insolite en plein Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Petit Moulin

Hotel du Petit Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Petit Moulin
4.0 sur 5 Hôtel   |   29/31 rue de Poitou, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°237 sur 1 796 hôtels à Paris
“Un hôtel d'exception : une perle rare et insolite en plein Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Pour moi qui sui parisien, je suis content de pouvoir conseiller cet hôtel !
C'est un hôtel exceptionnel en plein Paris (dans le coeur du Marais).

L'accueil est très bon. Les chambres et la décoration sont magnifiques : le travail de Christian Lacroix est exceptionnel.
L'hôtel est très confortable et le petit déjeuner de qualité.

En un mot : top ! Rien à redire...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Week-end de rêve dans un établissement élégant et plein de charme.
Personnel chaleureux et attentionné, toujours souriant. Chambre spacieuse et décorée avec soin et originalité.
Emplacement idéal pour décourvrir le quartier du marais et pour le shopping.
Adresse à découvrir absolument !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai adoré notre week-end au petit moulin. Tout était parfait. Accueil charmant et très souriant, chambres spacieuses et calmes et à la décoration surprenante (chambre 104)
mélanges de couleurs et tissus audacieux.
Enfin, le petit moulin est situé dans un quartier regorgeant de boutiques sympa, mode et de petits restaurants.
Le plus, parking gratuit mais à réserver absolument....
Adresse sûre et inattendue à Paris .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Il semble difficile et déplacé de critiquer l'Hotel Du Petit Moulin!!!
L'accueil est exceptionnel, l'hotel est très propre, idéalement situé pour errer dans Paris! et les chambres.........................de pures merveilles!! chacune est unique. Quand on marche dans les couloirs, on a juste envie de glisser un oeil dans l'entrebaillement d'une porte pour découvrir une décoration merveilleuse, unique......................
Ce séjour demeure un souvenir inoubliable que l'on peut conseiller à chacun!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Cadre sympathique: ancienne boulangerie et bar. Très belles chambres. Bon petit déjeuner. Personnel très accueillant. Localisation idéale proche du centre et bcp de restaurants à proximité.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

dans une rue vraiment calme, un ancien moulin qui a gardé son escalier d'antant.
Beaucoup de cachet. Chambre exécutive petite mais très originale. Jolie salle de bain avec peignoirs et chaussons.
2 bémols de taille tout de même : l' accueil assez froid, pas digne d'un 4 étoiles, et le petit déjeuner, bon , mais pas de choix : croissant ,pain, un bout de fromage sous pastique...
Pour avoir testé pas mal de 4 étoiles, nous avons été charmés par la chambre et le calme, mais déçus voire même refroidis par l'accueil et le petit dej.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons séjouné deux nuits à l'Hotel du peit moulin. La situation est idéale pour visiter Paris. Nous avons pu nous promener dans le centre, sans utiliser les transports en communs. Le quartier est très animé, mais heureusement l'hotel est situé dans une rue calme. La chambre était superbe, nous avons eu un coup de coeur pour les tissus des rideaux et des fauteuils et la direction de l'hotel nous a gentiment communiqué les références et l'adresse où les trouver.La réception de l'hotel nous a renseigné chaque jour sur nos itinéraires de visites et sur les bonnes adresses de restaurants. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Petit Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Petit Moulin

Adresse : 29/31 rue de Poitou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°125 des hôtels d'affaires à Paris
N°251 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Petit Moulin 4*
Découvrez une adresse unique du Marais : l’Hôtel du Petit Moulin. Ce Boutique Hôtel 4 étoiles du 3e arrondissement de Paris offre une atmosphère inédite aux voyageurs, une ambiance signée du célèbre créateur de mode Christian Lacroix. Celui-ci est tombé sous le charme des espaces atypiques de l’établissement, « biscornus » et « labyrinthiques », semblables aux « maisons de poupées ». Chaque chambre et suite offre une décoration personnalisée, hautement tendance. L’esprit de Christian Lacroix et son style incomparable se retrouvent à travers chaque détail. Laissez-vous séduire par cette atmosphère si particulière qui règne sur l’Hôtel du Petit Moulin et vivez un séjour à Paris placé sous le signe du luxe et de l’élégance. L’hôtel du Petit Moulin dispose de 16 chambres et 1 Junior Suite Décorées d’une façon différente, les chambres et suites de l’hôtel du Petit Moulin à Paris ont chacune leur tonalité et leur caractère. Elles possèdent toutes une décoration très tendance, osée, design, et à la fois harmonieuse, où chaque petit détail est en adéquation avec l’ambiance particulière de la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourne Petit Moulin
Hotel Du Petit Moulin Paris
Hotel Petit Moulin Paris
Paris Hotel Du Petit Moulin
Du Petit Moulin Paris
Petit Moulin Hotel
Du Petit Moulin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.