“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Cecil Hotel

Cecil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cecil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 rue Beaunier | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 442 sur 1 793 hôtels à Paris
Casteljaloux, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est un scandale! On ne peux pas parler de déco, ni de confort. Bruit de rue incessant et que dire de l'insonorisation intérieure. Les deux étoiles datent de la creation de l'hotel certainement.
Passer votre chemin!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bidart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Scandaleux! Ne vous fiez pas au photos du site, ça n'a rien a voir! Tout est archi.vieux et pourri: literie, meubles, tapisserie, Sdb, moquette, linge, placard, tout date de mon arrière arrière grand mère! La chambre vaut 30€ max, et je suis gentil! Et encore à condition de n'y passer qu'une nuit! Fuyez!

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel est bien situé à proximité du métro Alésia ou du tramway. L'accueil est correct et le wifi est compris.
Les chambres sont mal isolées phoniquement. On entend les ouvertures des portes des chambres adjacentes et les discussions entre les occupants et le matin dès qu'une personne prend une douche c'est pareil.
En conclusion ne pas venir si vous avez le sommeil léger.
Le petit déjeuner est basique mais correct.
Demander une chambre sur l'arrière car la rue qui est à sens unique est empruntée par des bus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un très bel emplacement dans une rue très calme à 5Mn de la Porte d'Orléans et de son métro et à également distance du métro Alésia.
Jolie réception et hôtes charmants mais les chambres sont petites et un peu vieillottes (idem la salle-de-bain non modernisée)
Petit déjeuner correct
SI j'ai besoin de retourner dans ce quartier de Paris j'y retournerai volontiers.
Un peu cher tout de même pour la qualité des chambres

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Uzès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé trois nuits, mais nous avons dû raccourcir notre séjour à deux nuits, après avoir demandé à avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel, car nous voulions respecter notre engagement.Celà nous a été refusé. Etant donné la chaleur de ce début d'octobre, nous voulions ouvrir la fenêtre car il n'y a pas de climatisation, mais le bruit de la rue est infernal et il était impossible de dormir ; de plus, il y a des "double-rideaux" miteux laissant passer la lumière et nous étions juste en face un réverbère ! Il faut dire que je suis malade du coeur et je n'ai pratiquement pas dormi avec beaucoup de mal à respirer. Nous n'avons pas pu tenir plus longtemps.
Nous avons dû discuter une heure avec le veilleur de nuit (le patron introuvable) pour pouvoir annuler la dernière nuit, car il voulait nous la faire payer ! Or, nous avions prévenu le réceptionniste (pas très à l'aise dans son rôle) AVANT 17 H !
Cet hôtel a un bon emplacement (près de tous les moyens de transport) mais a vraiment besoin d'une bonne rénovation et d'un personnel plus professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Chambre sale, joints de douche sales et noir de moisissure. Moquette dégoutante, rideaux idem. Heureusement seuls les draps étaient propres ! TV hors service. à 98 € la nuit !!!! QUELLE HONTE !!!! AUCUN RABAIS ACCORDE SUR LE PRIX DE CETTE CHAMBRE

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Pays de la Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Accueil aimable, petit déjeuner buffet très correct,
mais cet hôtel a besoin d'un gros chantier de rafraichissement, les chambres sont à refaire complètement surtout la moquette au sol et la salle de bain.
Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cecil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cecil Hotel

Adresse: 47 rue Beaunier | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 442 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cecil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cecil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cecil Hotel Paris
Hotel Cecil Paris
Paris Cecil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.