“Sympa rapide et abordable” 5 5 étoiles
Avis sur La robe de la Girafe

La robe de la Girafe
5 rue Froment, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+33 9 82 37 18 52
Site Web
Classé n° 854 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 22
Cuisines : Café, Bistrot, Bar à vins
Quartier : Bastille / Oberkampf
Description : Bistrot bar à vin situé à deux pas de la place de la Bastille, Nous vous proposons des plats traditionnels français, comme la terrine Amatxi aux gésiers de canards, l'assiette de charcuterie de chez "l'Hospital" ou du délicieux boeuf "rouge des près", sous toutes ses formes, soigneusement sélectionné par Mr André, notre boucher exclusif à Sablé sur Sarthe, tout cela, dans un cadre agréable et chaleureux. La carte des vins, avec ses plus de 70 références, variée et accessible, saura vous séduire par son originalité, elle est presque exclusivement composée de vins biologiques/biodynamiques ou en conversion bio et de vins naturels. N'hésitez pas à réserver dès à présent !!!
Saint-Ismier, France
“Sympa rapide et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

De passage avec une collègue de travail, nous avons suivi les conseils de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus avec ce restaurant. Petit et charmant, la carte est variée et tentante. Service avec le sourire (ce qui change du café de l'industrie) et rapide. Prix abordable. Très satisfait

“Anniversaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En réservant dans ce restaurant, j'ai fait part des difficultés que j'avais à mâcher (suite à une intervention chirurgicale) et j'ai été assurée que cela ne serait pas un problème. Et de fait, le repas à été formidable, tout à été fait pour que je puisse me régaler sans difficulté, certains plats ayant été adaptés ou changés et cela avec une grande gentillesse. Enfin je voudrais dire que tout était excellent et que j'y retournerai avec plaisir.

Andresy, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cadre super, ambiance chaleureuse, excellents mets et une très bonne carte des vins. Je recommande vivement cette adresse qui saura vous séduire comme nous l'avons été.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Premier petit restaurant en tant que Parisiens. Service agréable et bons petits plats à déguster. Petit bémol, les tables sont très rapprochées. Nous conseillons vivement ce restaurant à toutes personnes souhaitant passer un bon moment.

“Très bon bistrot à côté de bastille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Pas loin de bastille, vous allez apprécier de vous y arrêter pour souffler un peu. Pensez a réserver car ce n est pas très grand. Une fois installė, vous pourrez goûter des plats frais, goûteux et toujours avec de bons conseils que ce soit côté cuisine ou vins. En entrée vous pouvez déguster des ravioles de royan par exemple à -6€, en plat une excellente salade César ou un burger maison à -13€ et en dessert un tiramisu maison à 6€. Côtė vin, de jolies bouteilles vous attendent comme un bon faugère.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La robe de la Girafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La robe de la Girafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La robe de la Girafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.