“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Saint Martin Bastille

BEST WESTERN Saint Martin Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Saint Martin Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Majestic Paris) (Bastille / Oberkampf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 700 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'inconvénient majeur et rédhibitoire de cet hôtel est la présence d'un haut mur à moins d'1m de la fenêtre, empêchant toute visibilité et toute aération de la chambre. J'étais chambre 103 au premier étage mais je pense que les chambres du même côté aux étages supérieurs ont le même problème vu la hauteur du mur. Ne pas voir la lumière du jour dans la chambre et prendre son petit déjeuner au sous-sol sans fenêtre là non plus, c'est vraiment limite ! Passe pour 1 nuit en déplacement professionnel mais à éviter absolument si l'on y va en touriste.
Je n'ai pas testé les chambres côté rue. A part ce gros problème l'hôtel a la qualité standard d'un 2-3 étoiles, sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

un Séjour de 3 jours 2 nuits sur Paris dans cet hôtel ... Accueil sympa, sans plus, chambre propre, et de bon gout j ai trouvé, exigue mais tout y est et tout fonctionnait... un ascenseur, pratique pour atteindre le 5eme étage ... au niveau du quartier la staion de métro (oberkampf) est à 2 mn à pied et sinon la place de la république est à 5 mn à pied .. tout autour pas moins de 4 superettes au besoin ...12 euros pour le petit dej/ pers un peu chère à mon gout ...
Les moins : bruits de canalisations la 1ere nuit, vue sur l immeuble d en face ... et surtout j ai un doute sur le plan d évacutation en cas d incendie, 5 étages et un escalier minuscule !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel traditionnel parisien. Chambre petite décoration refaite et sympa. Literie correcte. Accueil correct sans plus. Propreté correcte sans plus. Dommage l'hôtel est bruyant à cause du carrelage. Tarif satisfaisant pour Paris. Si vous n'êtes pas trop regardant choix correct. Proche du métro et en plein quartier Bastille république.

• Séjour du novembre 2011
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Si vous aimez les insectes dans la salle de bain, la moisissure sur le rebord de la baignoire, les vitres sales et pas isolée, la chambre bruyante, la tuyauterie cassée, les trous dans les linges et l'assenseur en panne, cet hôtel est fait pour vous ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hotel tout simplement genial accueil sympa, chambre spacieuse, propre, decoree avec gout, petit dej excellent rien a dire

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
contamine
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

la salle de bains que nous avions était tellement étroite que nous ne pouvions y
être qu'une seule personne à la fois.
aucun mini-bar et ne pas oublier de prendre une bouteille d'eau en rentrant à
l'hôtel car après 4 étages à pied on a plus envie de redescendre
ascenceur en panne dès le premier jour et jusqu'au dernier...
des toiles d'arraignées géantes au sous-sol où nous prennons le petit-déjeuner
en aucun cas je ne ferais de la publicité positive pour cet hôtel
le personnel m'a confié que le gérant était d'une incompétance totale...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, même si nous avons réservé via un agent de voyages j'avais lu les commentaires ici en premier.
Que ce soit le personnel très serviable qui parlait merveilleusement bien l'anglais ou le merveilleux petit-déjeuner français, nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Un membre du personnel a même écrit une lettre en français pour indiquer les billets dont nous avions besoin à l'employé du métro.
Les chambres étaient très propres et petites, comme la plupart des choses françaises.
L'hôtel est très près de la station de métro et vous obtenez une véritable expérience culturelle dans ce quartier car il n'est pas directement dans la zone touristique, ce qui est SUPER !!
Choisissez cet hôtel ; avec toutes les frustrations que vous rencontrez dans un pays étranger et quand vous ne parlez pas la langue couramment, vous voulez séjourner au Saint Louis Bastille.
Mon mari et moi avons hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Saint Martin Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saint Martin Bastille

Adresse: 114 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Majestic Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 700 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Saint Martin Bastille 3*
Idéalement situé entre la Place de la Bastille, le canal Saint Martin et la Place des Vosges, l’hôtel Saint Martin Bastille se trouve au coeur du Marais traversé par la rue Oberkampf. Deux fois par semaine, ce quartier vous propose son marché et ses petits commerçants qui vous présenteront les meilleurs produits locaux. Idéalement desservi par le métro de l’hôtel St Martin Bastille vous pourrez aisément rejoindre tous les points touristiques de la ville. Hôtel de charme de 27 chambres par excellence, l’hôtel Saint Martin Bastille vous accueillera dans ses espaces chaleureux qui contribueront à rendre votre séjour plus agréable. Que ce soit dans le cadre d’un voyage touristique ou d’un déplacement professionnel l’hôtel Saint Martin Bastille saura répondre à vos attentes en vous proposant des équipements adaptés à vos besoins tel que le wifi et un espace de travail dans chaque chambre. Notre équipe, efficace et souriante, se tient entièrement à votre disposition pour vous accueillir, vous conseiller et organiser votre séjour à Paris « intra muros » ou en Ile de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saint Martin Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Louis Bastille Paris
Hotel St Louis Bastille
St Louis Bastille
Saint Louis Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.