Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Joli mais ça ne fait pas tout ...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Saint Martin Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Saint Martin Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Saint Martin Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 Blvd Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Majestic Paris) (Bastille / Oberkampf)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 704 sur 1 793 hôtels à Paris
Gruissan, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Joli mais ça ne fait pas tout ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015 par mobile

L'Hotel est bien décoré et propre, mais la chambre qui m'a été attribué est aveugle !! La vue sur un mur carrelé blanc style descente de métro est du genre oppressante!!
L'isolation phonique entre chambre est inexistante, vous entendez le robinet de la salle de bain du voisin mieux que si vous étiez dans la salle de bain...du coup vous n'entendez plus votre télé . On dirais même que le moindre petit bruit se trouve amplifié, une porte qui s'ouvre , un objet qui se pose sur le lavabo voisin etc etc Depuis 7h45 quelqu'un s'acharne avec un marteau , c'est juste très pénible ....
La salle du petit déjeuné est très jolie et le buffet bien garni. L'hôtel propose un petit café " Nespresso" et c'est une excellente idée . Petit bémol les capsules sont enfermées dans un bureau dont personne a 9h n'a les clés ...
Les personnels, accueil , service sont très agréables .
En tout cas pour moi le bruit me fera ne pas revenir

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    129
    44
    15
    12
Consultez les avis pour
19
133
24
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montargis, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

l'hotel est sympa et calme un privilège pour Paris, l'accueil est convivial et tout le personnel est disponible et gentil. facile d'accès et très bien situé si vous voulez aller au théâtre. le petit déjeuner est parfait dans un cadre sympa . n'hésitez pas à y aller.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dives-sur-Mer, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Réservation par Booking à 79 € pour une chambre pour une personne avec grand lit : bon accueil, propre, lit confortable, TV, Wifi. Bon petit déjeuner servi en chambre. Un bon rapport qualité prix pour l'hiver car surement bruyant pour l'été.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Sejour agreable dans cet hotel. Petite chambre mais dans les standards parisiens. Rangements adaptés sauf a la salle de bain ( plan de travail inexistant et étagéres trop hautes pour s en servir). La literie est confortable. La bouilloire assortie de café et de thé et de biscuits est agréable. La vue sur le mur du puits de lumiere est vraiment inattendue mais pas si génante que ça qd on part le matin et qu on revient le soir. Le couloir exterieur aux chambres est malodorant du fait d un dégat des eaux. Les canalisations des chambres voisines sont particulierement bruyantes. En revanche, on n entend pas de ce coté la les bruits de la rue. A noter: 2 formules petit dejeuner: une classique à 12 € et une express ( café ou thé+ jus de fruit+ croissant) à 5 €. Le personnel affecté au petit déjeuner n est pas fait pour cela. En revanche, accueil trés agréable du monsieur chargé de l accueil de l hotel lui meme.
A noter enfin: métro oberkampf trés proche. Resto chez gaston (moyen) accolé à l hotel. Quartier république (animé) à proximité.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Hotel réservé en derniere minute sur le site best western. A l arrivée réservation pas trouvée par le réceptionniste pourtant super sympa.il me dit qu il est oblige de me donner une chambre "pas top"...il m explique qu elle donne sur un puit de lumiere ce qui ne me derange pas... je lui demande s il y ad autre problemes il m assure que non... je regle la chambre (c est le principe du tarif ...quand meme 97,75€ la nuit...)...je prends ma carte et je decouvre une chambre avec un enorme degat des eaux... une honte meme avec un"tarif reduit"...je passe la panne de wifi, le bruit de canalisations... s ajoutant à la vue imprenable sur le mur du puit de lumière...une chambre lamentable double de mensonges... cet hotel merite d etre fermé.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Saint Martin Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saint Martin Bastille

Adresse: 114 Blvd Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Majestic Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 704 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Saint Martin Bastille 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saint Martin Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint-Louis Bastille Paris
Hotel St Louis Bastille
St Louis Bastille
Saint Louis Bastille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.