Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déception totale” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Saint Martin Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Saint Martin Bastille a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Saint Martin Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 Blvd Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Majestic Paris) (République)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°767 sur 1 793 hôtels à Paris
contamine
1 avis
“déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

la salle de bains que nous avions était tellement étroite que nous ne pouvions y
être qu'une seule personne à la fois.
aucun mini-bar et ne pas oublier de prendre une bouteille d'eau en rentrant à
l'hôtel car après 4 étages à pied on a plus envie de redescendre
ascenceur en panne dès le premier jour et jusqu'au dernier...
des toiles d'arraignées géantes au sous-sol où nous prennons le petit-déjeuner
en aucun cas je ne ferais de la publicité positive pour cet hôtel
le personnel m'a confié que le gérant était d'une incompétance totale...

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    125
    40
    15
    12
Consultez les avis pour
19
122
23
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Virginia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, même si nous avons réservé via un agent de voyages j'avais lu les commentaires ici en premier.
Que ce soit le personnel très serviable qui parlait merveilleusement bien l'anglais ou le merveilleux petit-déjeuner français, nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Un membre du personnel a même écrit une lettre en français pour indiquer les billets dont nous avions besoin à l'employé du métro.
Les chambres étaient très propres et petites, comme la plupart des choses françaises.
L'hôtel est très près de la station de métro et vous obtenez une véritable expérience culturelle dans ce quartier car il n'est pas directement dans la zone touristique, ce qui est SUPER !!
Choisissez cet hôtel ; avec toutes les frustrations que vous rencontrez dans un pays étranger et quand vous ne parlez pas la langue couramment, vous voulez séjourner au Saint Louis Bastille.
Mon mari et moi avons hâte d'y retourner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lyon
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Loin des hôtels impersonnels de Paris, ce petit établissement offre des chambres arrangées avec goût et chaleur pour un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est bien complet et servi dans une salle voutée.
Accueil jeune et assez sympathique dans l'ensemble.
Une adresse à retenir...

  • a aimé — Qualité de la décoration
  • n'a pas aimé — Accueil au petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin, Ireland
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Le personnel est très accueillant, les chambres sont ravissantes et l’emplacement est idéal.
C’est vraiment bien pour le prix.
Je le recommanderais sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006

Mon amie et moi avons passé un merveilleux week-end du jour de l’An à l’hôtel Saint-Louis Bastille.
J’avais contacté le personnel bien à l’avance. Toutes mes réservations pour dîner avaient été faites, j’avais un chauffeur réservé et le personnel était aussi courtois et affable qu’on puisse l’imaginer.
L’hôtel possède une situation centrale qui permet de tout visiter en n’étant jamais trop éloigné.
L’établissement est magnifique et c'est une bonne affaire pour le prix mais rien que le personnel à lui seul vaut le voyage.
Je recommanderais cet hôtel à tous mes amis ou ma famille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Saint Martin Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saint Martin Bastille

Adresse: 114 Blvd Richard Lenoir, 75011 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Majestic Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°767 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Saint Martin Bastille 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Budget Places, Best Western FR, Hotels.com, EasyToBook, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saint Martin Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint-Louis Bastille Paris
Hotel St Louis Bastille
St Louis Bastille
Saint Louis Bastille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saint Martin Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.