“très bon, très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Miznon

Miznon
22, Rue des Ecouffes, 75004 Paris, France (Le Marais)
1 42 74 83 58
Classé n° 1 146 sur 12 943 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
“très bon, très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

conforme à la plus part des commentaires sur trip,
lieu et personnels sympa, quoique un peu débordés en période de pointe
les pitas sont très bonnes (testé poulet et boeuf), et c'est vrai que c'est un peu cher. Ne parlons pas des desserts - 3.50 € pour 2 bouchées de pain avec un peu de bananes et de nutella !
mais bon, l'ambiance est très sympa (déjeuner au comptoir devant la cuisine), on papote avec ses voisins et avec les cuisiniers, il y a un joyeux brouhaha, bref j'y reviendrais avec plaisir !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ambiance, prix et gout !!! J'adhère.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Quand l'as du Falafel est blindé, vous pouvez vous lancer les yeux fermés chez Miznon. Y'a du monde aussi, du bruit, mais c'est chaleureux, convivial et c'est un régal pour les papilles pour un budget plus que correct dans le quartier ! Un peu d'attente en caisse et pour être servi, mais il y a du monde (bon signe si je ne m'abuse) et on comprend pourquoi à la première bouchée- Le kebab de poisson est à tomber, la patate douce: que du bonheur pour moi. Un chouette entre midi et deux avant de retourner au travail.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Dimanche sans pita”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés déjeuner dimanche dès l ouverture à midi.
On nous a signalé qu il y avait du retard en cuisine et demandé de patienter 15 minutes.
Finalement nous avons commandé à 13 heures et avons appris que c est la pita que le restaurant attendait depuis 1 heure ! Embêtant pour des plats servis en pita !
En revanche, la cuisine est excellente mais beaucoup de clients lassés par l attente n ont pas pu apprécié.

• 3 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“Génial, original, vous transporte ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai découvert Miznon, petit "resto" qui se trouve à coté de la rue des Rosier, faisant de l'ombre au celebre As du Fallafel, proposant des recette innovantes dans de la pita;
La Pita elle-même est délicieuse, moelleuse à souhait. L'ambiance n'est pas "lounge" ou "cosy" mais tout simplement normale et naturelle, on se pose ou on peut, on a de la musique sympa, c'est convivial, les serveuses sont cools et détendues, et vous conseillent au mieux sur les choix de plats à faire. La décoration en bois avec un tableau en ardoise pour presenter le menu colle bien avec le cadre général. On se croirait à tel aviv l'espace d'un repas. Les prix ne sont pas excessifs et vous ressortez le ventre plein. Je n'irai pas tous les jours car c'est loin d'etre diet, mais j'ai passé un agréable moment et suis admirative de ce concept nouveau. Bonne continuation !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très cher, un service lent et désagréable, une tarte tatin qui se résume a une demie pita avec de la confiture.
On se fout de la gueule des gens, un concept n est pas suffisant...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Miznon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Miznon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miznon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.