“Coup de coeur !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Magokoro

Magokoro
33 rue Lamartine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Magokoro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 13 702 Restaurants à Paris
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
“Coup de coeur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ce petit resto qui ne paye pas de mine, vaut pourtant vraiment le détour !!!
Un acceuil très chaleureux, des plat minutieusement préparés et riche en goût !
Un coup de coeur !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“N'y allez pas... je veux garder l'adresse pour moi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai réservé ce restaurant via LaFourchette. J'avais spécifié lors de ma réservation que c'était pour l'anniversaire de mon chéri et que je voulais savoir si je pouvais avoir une bougie pour le dessert.
Quand nous sommes arrivés nous avons été très bien accueilli et notre table avait des bougies et une orchidée pour l'occasion !! Parlons de la nourriture maintenant : toute la carte fait envie ! Je ne peux pas dégager un plat tant tout est vraiment délicieux. La verrine shaké, les aubergines, le thon mi-cuit, la daurade marinée. Les gouts sont vraiment parfaits, les produits très frais, les marinades excellentes. Le service est adorable et le timing parfait. Et les desserts... un délice. Il y avait bien la bougie sur le dessert de mon chéri. Le cheese cake au the vert est très original et très bon. Et le café gourmand est merveilleux selon mon chéri (surtout la salade de fruits).
Bref foncez y. C'est très agréable et très très bon. On recommande et on y retournera souvent.

“Excellent et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cuisine japonaise excellente et originale / Promo la fourchette très intéressante (autrement c'est plutôt cher) / Accueil souriant et chouette mais attention à ne pas en faire trop (demander 50 fois "ça va c'est bon?" et 4 fois à la fin "vous reviendrez hein?" c'est gonflant et ça n'a aucun intérêt car c'est tellement bon que les clients vont venir tout seuls!
Bref, c'est nouveau, c'est top donc foncez!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Avon
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout y est, l'accueil, la cuisine, l'ambiance... Une merveilleuse petite adresse pour les gens qui en ont marre des menus sushis défraichis. Le prix est très attractif pour un voyage au japon ! Les mets sont raffinés et la quantité correcte. La serveuse et le chef sont incroyablement gentils. Une adresse que je n'oublierai pas

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sevres, France
“Un écrin de saveurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Discrètement caché au cœur du quartier Notre-Dame de Lorette, un mélange de raffinement et de passion qui fait de chaque bouchée un délice subtil.
De la daurade marinée au kiwi au cheese cake au thé vert en passant par le poulet teriyaki, les papilles et le cœur sont comblés.
Ce rêve se confirme par des prix très légers, en un mot, une adresse à garder précieusement et à diffuser largement pour faire le bonheur de tous.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Magokoro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Magokoro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magokoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.