“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pub de qualité où l'on sert aussi à manger une cuisine très bonne, très bons vins du choix en tout et du goût !
La cuisine m'a surpris et en en bien. Les plats à l'italienne sont meilleurs que dans la plupart des restaurants qui se disent italiens.
Le jeune patron est très aimable.
Je vous y souhaite d'excellents moments.

Recommandé par 100 %
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'étais déjà venue pour prendre un verre, et j'y suis retournée pour diner en famille; l'accueil est chaleureux, le patron est très acceuillant et semble vraiment passionné. Il nous a fait partager avec plaisir ses connaissances des whisky (nous avons testé un wisky français).
Les hamburgers et les viandes sont d'exellente qualité et les frites sont divines (on en aurait voulu un peu plus dans nos assiettes) !!! Cependant les plats n'étaient pas servis très chauds. Nous avons pris de la Guiness pour accompagner nos plats.
En dessert nous avons testé la mousse au chocolat et la crème de citron qui étaient très bonnes.

Nous reviendrons !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je confirme les avis précédents. Accueil exceptionnel par le jeune patron, cadre british très agréable, excellente cuisine (je recommande la hampe de bœuf sauce au poivre avec des délicieuses frites maison et en dessert la crème au citron), tout ceci à un prix très raisonnable. Pour les amateurs, vaste choix de bières pression.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil chaleureux, chaque client est servi avec soin. Fish and chips léger (dos de cabillaud ) de la vrai guinness .
je ou plutôt on est ravi faites-lui de la pub ...

“Une nouvelle adresse à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un pub à l'ambiance chaleureuse qui plaira aux amateurs de Guinness (servie à l'irlandaise) et de whisky en tous genre. Il ne s'agit pas d'un pub pour fans de foot (le piano à remplacé l'écran géant!) mais d'un lieu assez convivial pour un déjeuner ou un verre entre amis.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Publisher ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Publisher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Publisher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.