“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 124 sur 726 Activités à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le joaillier de la beauté & du bien-être. Aquamoon est le 1er centre expert anti-âge & spa, ouvert sur la prestigieuse place Vendôme à Paris en 2012. Les 600 m² de luxe et douceur offrent 12 cabines de soin high-tech, deux bassins, un sauna, un grand hammam et une salle de relaxation-tisanerie. Aquamoon est le 1er centre mondial de soin de Softmesotherapy. Pour femmes uniquement.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Toilettes
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Aquamoon reservé aux femmes est un lieu exceptionnel de soins et de bien être. Au cœur de Paris, tout ce dont une femme peut rêver pour se remettre en forme ou se faire dorloter.

Visité en novembre 2013
marc t, Propriétaire de Aquamoon Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour et merci pour cet avis qui encourage toute notre équipe à toujours faire plus pour vous apporter à la fois des soins exceptionnels et un accueil chaleureux. A bientôt chez AQUAMOON. Bien cordialement.

Paris, Ile-de-France, France
“Exceptionnel : Luxe et service en plein coeur de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une amie m’avait recommandé ce SPA comme étant le plus beau de la capitale et « the place to be »… Alors je me suis offert une après-midi bien-être ou j’ai testé
un soin perfusion Filorga, l’Hydrothérapie, le Hammam avec les bassins et la salle de relaxation avec des tisanes à volonté…
En résumé mes impressions : Super accueil avec l’élixir lâcher prise des fleurs de Bach, cadre magnifique zen, épuré, très spacieux et pourtant intimiste. Le personnel est très compétent dans leur diagnostic et lors des soins, il est attentif à vos moindres désirs. Les soins sont extrêmement variés avec des offres très originales dans l’anti-âge, le stress et la minceur.
J’ai vraiment aimé ce lieu hors norme (ou l’on peut croiser des stars mais chut ! :)), je me suis même laissé tenter par un abonnement qui est relativement abordable si l’on considère le lieu et le service. Mon prochain rendez-vous sera sur leur nouveau soin anti-âge la Soft mésothérapie, il parait que c’est révolutionnaire !

Visité en septembre 2013
“Amazing place”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le lieu est hors du temps avec une carte de soins aux prestations larges.
Nous avons partagé une demi journée avec une amie dans le Spa qui est magnifique et ensuite j'ai eu un soin visage qui est nouveau avec des résultats incroyables qu'ils disent révolutionnaires, c'est vrai je confirme.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquamoon Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquamoon Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamoon Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.