“Excellent moment ” 5 5 étoiles
Avis sur Aquamoon Spa

Aquamoon Spa
19 Place Vendome, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 86 10 00
Site Web
Classé n° 11 sur 148 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le joaillier de la beauté & du bien-être. Aquamoon est le 1er centre expert anti-âge & spa, ouvert sur la prestigieuse place Vendôme à Paris en 2012. Les 600 m² de luxe et douceur offrent 12 cabines de soin high-tech, deux bassins, un sauna, un grand hammam et une salle de relaxation-tisanerie. Aquamoon est le 1er centre mondial de soin de Softmesotherapy. Pour femmes uniquement.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
4 avis sur les attractions
“Excellent moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'y suis allée en compagnie de ma maman. Un excellent moment entre mère et fille.
L'endroit est grand, chic et propre.
Le personnel est au petit soin et toujours là à répondre à vos questions.
Nous avons effectué chacune gommage et modelage en passant juste avant par le spa.
Nous y retournerons très certainement.

“Absolument merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je reviens de ce centre magique et je me sens obligée de leur faire honneur. J'y suis allée avec ma soeur qui m'a fait ce magnifique cadeau. Une bulle de bonheur et de détente! Tout y est sobre et élégant à la fois. Je m'y suis sentie comme une vraie reine grâce à leurs soins et massage. Ce fut une première fois au Spa mémorable. Et contrairement à d'autres qui prétendent être réservés aux femmes sans réellement l'être, celui là l'est vraiment . La discrétion du personnel et des clients reste pour moi une des raisons principales pour leur attribuer la meilleure note possible. Les lieux sont encore plus majestueux que ce que vous pourriez voir en photo. Alors courez y! Votre corps vous dira merci.

“Une bulle de bien-être à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après un article découvert dans mon magazine favori, j'ai tenté l'expérience avec deux soins : le Spa Jet et un soin qui me paraissait hyper original le voyage merveilleux... Résultat : une après-midi dans un endroit sublime avec une équipe très pro et un super accueil. Le Spa Jet avec la luminothérapie était très agréable (je connais bien ce soin pour l'avoir fait dans d'autres instituts mais le plus ici est le massage crânien réalisé par l'esthéticienne... un vrai bonheur). Ensuite, j'ai pu profiter d'un voyage en plein cœur de Paris avec le voyage merveilleux : massage parfait, odeur de monoï qui rappelle les vacances, cocktail tropical et des images merveilleuses des Tropiques !! A refaire très vite :)

Visité en septembre 2013
marc t, Directeur général de Aquamoon Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour et merci pour ce compliment qui fait plaisir à toute l'équipe. Cordialement. Marc
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Aquamoon reservé aux femmes est un lieu exceptionnel de soins et de bien être. Au cœur de Paris, tout ce dont une femme peut rêver pour se remettre en forme ou se faire dorloter.

Visité en novembre 2013
marc t, Propriétaire de Aquamoon Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour et merci pour cet avis qui encourage toute notre équipe à toujours faire plus pour vous apporter à la fois des soins exceptionnels et un accueil chaleureux. A bientôt chez AQUAMOON. Bien cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
“Exceptionnel : Luxe et service en plein coeur de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une amie m’avait recommandé ce SPA comme étant le plus beau de la capitale et « the place to be »… Alors je me suis offert une après-midi bien-être ou j’ai testé
un soin perfusion Filorga, l’Hydrothérapie, le Hammam avec les bassins et la salle de relaxation avec des tisanes à volonté…
En résumé mes impressions : Super accueil avec l’élixir lâcher prise des fleurs de Bach, cadre magnifique zen, épuré, très spacieux et pourtant intimiste. Le personnel est très compétent dans leur diagnostic et lors des soins, il est attentif à vos moindres désirs. Les soins sont extrêmement variés avec des offres très originales dans l’anti-âge, le stress et la minceur.
J’ai vraiment aimé ce lieu hors norme (ou l’on peut croiser des stars mais chut ! :)), je me suis même laissé tenter par un abonnement qui est relativement abordable si l’on considère le lieu et le service. Mon prochain rendez-vous sera sur leur nouveau soin anti-âge la Soft mésothérapie, il parait que c’est révolutionnaire !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquamoon Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquamoon Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamoon Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.