“Bon plan en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Lux Hotel Picpus

Lux Hotel Picpus
Lux Hotel Picpus a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   74, boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offre Spéciale
PROMO FAMILLE
N° 323 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
“Bon plan en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours à paris, l'hôtel est vraiment bien situé, à deux pas de la Station de métro picpus Et dans un quartier très calme. Chambre propre et confortable. Si je dois faire un reproche c'est sur le petit déjeuner, la salle est trop petite et si l'on déjeune aux heures de pointe il faut attendre son tour ! À l'inverse si l'on déjeune et que l'on voit des gens attendrent cela nous oblige à se dépêcher....pas question de trainer autour d'un deuxième café ! Malgré tout il est assez copieux et de qualité, à part le jus "d'eau range"....le distributeur est il bien reglé ? Dommage pour cette ambiance fastfood je ne mets que quatre étoiles !

Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Premier séjour au Lux hotel Picpus, suite à recherches et choix avec l'aide de tripadvisor. 4 nuits, en famille, deux adultes deux enfants. La suite familiale étant occupée, nous avons pris deux chambres mitoyennes, à 59 euros l'unité. Bonne formule, à quoi s'ajoutent les 8 euros par personne pour le petit déjeuner. Au final, un bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites, fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est excellent, le personnel serviable et attentionné. Un petit défaut peut-être, l'espace "commun" à la clientèle, le hall d'entrée de l'hotel est un peu petit. Mais avec le métro à deux pas, un quartier sympathique, des bons resto pas loin (nous avons apprécié chez Gudule et Da pippo), nous retournerons au Lux Picpus avec plaisir.

Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Très bon rapport qualité / prix et accueil.
Séjour de 3 jours dans une grande chambre mansardée pour une famille de 4 pers avec SDB et WC privés, donnant à l'arrière de l’hôtel sur une courette très calme. Repos appréciable.
A deux pas de la station de métro Picpus et donnant une grande facilité de déplacement. Quartier très calme. Possibilité de mettre sa voiture dans un garage fermé.
Petit déjeuner très copieux.
Depuis 3 ans que nous y venons, adresse à vous conseiller.

Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

A deux pas des stations de métro Picpus et Nation, le Lux hôtel est situé dans un quartier tranquille et agréable avec quelques bonnes brasseries autour. Nous y avons passé cinq nuits très agréables dans une grande chambre mansardée pour 4 personnes avec petite salle de bain. Malgré la lenteur de l'ascenseur, nous avons apprécié être au 6ème étage qui donne sur une cour intérieure très silencieuse. Le petit déjeuner est copieux et très bon. L'accueil est discret et chaleureux.

PLAN-LES-OAUTES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel très bien situé dans un quartier calme (le bruit du métro ne dérange pas trop). Accueil agréable. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuné copieux. Chambre propre et literie confortable. Je le recommande volontiers à des amis se rendant à Paris. Cela fait plusieurs années que je ne rend dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

bon rapport prix-qualité (3 pers = 72 eur et 4 pers = 82 eur)
Les tremblements du metro sont perceptibles du 1er au 6ème étage mais n'empêchent pas de dormir.Mieux vaut quand même être le plus haut possible dans l'hotel.
La chambre 637 est sans doute une des plus grande (4 pers. 82 eur)
Salle de bain avec espace réduit
La réception ouverte 24/24 essaye de trouver réponse-solution à toute demande.
Rapide communication par e-mail.
Petit déj. basique mais OK avec place réduite à l'heure de pointe.
Box voiture sécurisé pour 12 eur/24H bon plan avec accès juste à côté de l'hotel à réserver avant arrivée pour plus de sûreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

le rapport qualité-prix excellent. Chambre propre et soignée,sdb nickel.CELA procure un charme simple sans artifice, Qualité de service très professionnelleAccueil sympa, . ! Petit déjeuner copieux et complet avec des produits frais . Malgré le métro tout proche l'ensemble de l'hotel est très calme. . .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Lux Hotel Picpus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Hotel Picpus

Luxhotelpicpus
Paris Lux Hotel Picpus
Hotel Lux Paris Picpus
Lux Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Hotel Picpus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.