“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lux Hotel Picpus

Lux Hotel Picpus
Lux Hotel Picpus a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   74, boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 349 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Lo, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel très sympa : très bien placé (face à station de métro, à 5 minutes à pied de la place de la nation ), chambre propre, salle de bain très correcte, buffet petit déjeuner complet ... Seul petit défaut : on entend le métro... Pas au point de nous réveiller, mais en bruit de fond. Pour le prix de la chambre, c'est un tout petit compromis de supporter ce bruit de fond !!
A conseiller (mais en prenant, si possible, une chambre dans les étages supérieurs )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel situé à 2 pas de Nation. Accueil charmant. Chambre propre et salle de bain bien équipée. Seul petit bémol: On entend le métro au 2ème étage, mais cela ne nous a pas empêché de dormir(Bonne literie)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Collonges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'y ai passé 5 nuit à la mi-juillet, c'était la première fois que j'y venais après plusieurs séjours dans des hôtels de groupes hôteliers bon marché.
Déjà les premiers contacts par mail ont été très cordiaux et je suis tombé sur des gens très arrangeants et compréhensifs.
Puis à mon accueil, excellente impression, accueil parfait, des gens accueillants, aimables, souriant et serviables.
Endroit tranquille, à proximité de 2 stations de métro.
Petit-déjeuner parfait! A mon goût un peu cher mai très bien garni, buffet à volonté.
Un endroit simple mais correct avec un rapport qualité-prix optimal.
Certes pour les habitués des palaces ça ne fait pas l'affaire mais autrement, et surtout à ce tarifs c'est vraiment un choix excellent. Et très propre. Avec télé, douche et wi-fi gratuit dans la chambre. Gardien de nuit.
Franchement à ce prix là, je n'aurais jamais pensé tomber aussi bien, un coup de chance.
Si vraiment je devais chercher la petite bête, je dirai que le petit-dèj à 8 euros c'est à mon goût un peu trop cher, mais le buffet étant bien garni, le prix se justifie.
Les chambres (du moins celle que j'ai eue) sont ont peu exigües.
On ressent quelques vibrations du métro. Et on entend des chambres ce qu'il se passe dans le couloir.
Mais ce ne sont vraiment que des infimes détails qui au final pèsent peu dans la balance.
Je recommande vivement cet hôtel que ce soit en solo, couple, amis ou famille.
Je suis content d'avoir trouvé cet hôtel et je me réjouis déjà d'y retourner pour mes prochaines séjours parisiens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un hôtel simple, chambre et salle de bain propres et étroites mais calme si vous donnez sur l'arrière. Possibilité de chambre familiale. Proche de deux stations de métro. Le grand plus, possibilité de "louer un garage fermé" à la journée. Restauration possible autour de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Quenast
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Court séjour pour spectacle à Bercy. Métro Picpus tout près de l'hôtel, situé à 4 stations de la station Bercy. Chambre au 5ème à l'arrière, très calme malgré passage du métro en dessous. Chambre pas très grande mais très confortable, très propre, agréablement décorée. Salle-de-bain propre et fonctionnelle. Garage box fermé à clé dans bâtiment juste à côté pour 12 euros/jour (moitié du prix du garage public à 200m). Personnel très agréable et de bon conseil. Petit-déjeuner buffet à volonté. Adresse très intéressante à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LOIRET
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Régulièrement sur Paris nous avons pour habitude d'aller dans les chaînes hotelières classiques telles qu'Ibis ou Campagnile.
Pour ce séjour d'une semaine et étant donné les prix pratiqués nous avons décidé de tester Lux Picpus Hotel indiqué sur le Routard Paris.
La découverte fut excellente, il ne manque rien à cet hôtel au prix plus que raisonnable : 69,00 euros la chambre double avec une vraie salle de bains, notre chambre était au calme fenêtre sur cour, le personnel charmant et attentionné, le petit déjeuner très complet et excellent. De plus le tarif est uniforme quelle que soit la période de fréquentation contrairement aux chaînes classiques qui doublent leur tarif selon les périodes scolaires ou les salons... c'est à dire très souvent !!!
Enfin bref si j'ai un bon conseil à vous donner : fuyez les tarifs exorbitants des chaînes hotelières pour venir découvrir (à qualité égale) ce vrai petit hôtel privé parisien à 2 pas du métro Picpus et quelques stations du centre de Paris, vous ne serez pas déçu, tout est bien !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ste maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

hotel typiquement parisien, proche d'une bouche de métro. quartier très sympatique. chambre propre, draps de bain changés ts les jours. ce n'est pas très dérangeant mais on attend bien le métro passé surtout au petit matin. un conseil ne pas être au 1er étage un peu trop bruyant. personnel d'accueil charmant. hotel reposant et calme. très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lux Hotel Picpus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Hotel Picpus

Luxhotelpicpus
Paris Lux Hotel Picpus
Hotel Lux Paris Picpus
Lux Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Hotel Picpus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.