“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Lux Hotel Picpus

Lux Hotel Picpus
Lux Hotel Picpus a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   74, boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Offre Spéciale
PROMO FAMILLE
N° 323 sur 1 793 hôtels à Paris
Sainte-Maxime, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

- Accueil très agréable , personnel professionnel et chaleureux , cadre et ambiance idem.
- Chambre confortable, salle de bain tout est bien propre nickel rien à dire
- Petit déjeuner complet un service et des produits de qualité.
- Quartier calme, bien desservis par les transports du type : métro, RER et bus.
VIVEMENT CONSEILLE UN 100%, N'hesitez pas allez-y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'y ai séjourné à la période du Nouvel An, et je n'ai rien à dire si ce n'est que les chambres sont un peu petites (ce qui n'est vraiment pas gênant). En dehors de ça, accueil vraiment agréable, le quartier l'est tout autant, un peu éloigné de l'agitation parisienne ce qui est plutôt reposant. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Pour ceux qui hésitent, je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'accueil est très agréable avec une personne sympa et, surtout, souriante. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. La vue de la chambre qu'on avait était nulle puisque donnant sur un mur. La chambre quand même un peu petite. Le petit déjeuner est sympa mais la salle est petite et, une fois, nous avons du attendre pour nous asseoir.
L'hôtel est très bien situé par rapport à la ligne 6 du métro à la porte de l'hôtel et au RER A et 3 lignes de métro sur la place de la Nation.
Le boulevard est très calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cabrieres-d'Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

juste avant d'écrire mon avis j'ai lu celui de "gousco", je n'aurais pas pu faire mieux car c'est exactement ce que j'allais écrire presque mot pour mot. j'étais au 6ème étage et en effet on entend ce bruit de fond du métro mais pas gênant pour dormir, en tout cas pour moi. pour un petit séjour sur Paris c'est vraiment l'hôtel idéal à paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel très sympa : très bien placé (face à station de métro, à 5 minutes à pied de la place de la nation ), chambre propre, salle de bain très correcte, buffet petit déjeuner complet ... Seul petit défaut : on entend le métro... Pas au point de nous réveiller, mais en bruit de fond. Pour le prix de la chambre, c'est un tout petit compromis de supporter ce bruit de fond !!
A conseiller (mais en prenant, si possible, une chambre dans les étages supérieurs )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel situé à 2 pas de Nation. Accueil charmant. Chambre propre et salle de bain bien équipée. Seul petit bémol: On entend le métro au 2ème étage, mais cela ne nous a pas empêché de dormir(Bonne literie)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Collonges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'y ai passé 5 nuit à la mi-juillet, c'était la première fois que j'y venais après plusieurs séjours dans des hôtels de groupes hôteliers bon marché.
Déjà les premiers contacts par mail ont été très cordiaux et je suis tombé sur des gens très arrangeants et compréhensifs.
Puis à mon accueil, excellente impression, accueil parfait, des gens accueillants, aimables, souriant et serviables.
Endroit tranquille, à proximité de 2 stations de métro.
Petit-déjeuner parfait! A mon goût un peu cher mai très bien garni, buffet à volonté.
Un endroit simple mais correct avec un rapport qualité-prix optimal.
Certes pour les habitués des palaces ça ne fait pas l'affaire mais autrement, et surtout à ce tarifs c'est vraiment un choix excellent. Et très propre. Avec télé, douche et wi-fi gratuit dans la chambre. Gardien de nuit.
Franchement à ce prix là, je n'aurais jamais pensé tomber aussi bien, un coup de chance.
Si vraiment je devais chercher la petite bête, je dirai que le petit-dèj à 8 euros c'est à mon goût un peu trop cher, mais le buffet étant bien garni, le prix se justifie.
Les chambres (du moins celle que j'ai eue) sont ont peu exigües.
On ressent quelques vibrations du métro. Et on entend des chambres ce qu'il se passe dans le couloir.
Mais ce ne sont vraiment que des infimes détails qui au final pèsent peu dans la balance.
Je recommande vivement cet hôtel que ce soit en solo, couple, amis ou famille.
Je suis content d'avoir trouvé cet hôtel et je me réjouis déjà d'y retourner pour mes prochaines séjours parisiens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lux Hotel Picpus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Hotel Picpus

Luxhotelpicpus
Paris Lux Hotel Picpus
Hotel Lux Paris Picpus
Lux Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Hotel Picpus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.