“Excellent rapport qualité prix !!” 5 5 étoiles
Avis sur Lux Hotel Picpus

Lux Hotel Picpus
Lux Hotel Picpus a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   74, boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 360 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“Excellent rapport qualité prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tout est dit....une chambre de petite taille, une salle de bain exigüe mais le tout d'une propreté irréprochable, et avec une literie de très bonne qualité. L'accueil est également excellent et très sympathique. Rien à dire non plus sur la qualité du petit déjeuner en formule buffet : viennoiseries, fruits frais,..... le tout pour 9 euros par personne. Bref , l'hotel idéal pour visiter Paris (78 euros la chambre pour 3 personnes) lorsqu'il ne s'agit que d'y passer ses nuits. Autres points très positifs : le calme du quartier (bruit comme sécurité), la proximité du métro (station Picpus en face de l'Hotel, ou station Nation à 2 mn à pied) et enfin (cerise sur le gateau pour le provincial comme moi qui ne sait pas où mettre sa voiture en arrivant !!) la possibilité de louer un box dans un parking fermé pour 12 euros par jour....) Bref un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Cet hôtel, à deux pas de Nation, est très bien situé. Le personnel est accueillant. Les chambres sont de tailles différentes mais bien tenues, agréables et décorée simplement. Les lieux sont propres, et pour commencer la journée du bon pied, le buffet petit déjeuner est conçu pour tous les goûts. Salle de taille modeste mais agréable et calme. En bref, l'adresse est sûre et d'un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014
Ploneour-Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Petit hôtel tout près de la station Nation et très très bien situé - Ascenseur - La chambre était petite mais confortable - Il y avait une télévision mais pas de frigo - La literie est confortable - La propreté est parfaite - Si vous souhaitez du calme demandez plutôt une chambre à l'arrière. Par ces fortes chaleurs, si vous avez une chambre sur la rue c'est un peu plus bruyant mais tout à fait acceptable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux dans une pièce petite mais propre. Il y a une possibilité de parking jouxtant l’hôtel. Il vaut mieux réserver une place de parking quand vous réservez votre chambre. Tout le personnel est serviable, professionnel et de bons conseils en matière de resto ! Le prix est tout à fait correct pour un hôtel si bien situé. Hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calme mais coté rue c'est tout à fiat acceptable
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
denver
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Mon séjour était 9/12, j'ai lu des critiques positives et j'ai décidé de séjourner au Lux Hôtel. L'emplacement est génial, à deux stations de métro sont à une distance à pied. Le personnel était sympathique et fourni un service de ménage quotidien. Le prix était génial ! Mon seul "reproche" serait qu'il n'y avait pas une chaîne anglophone de télévision. J'admets que je n'étais pas beaucoup dans ma chambre et que je ne suis pas allé à Paris pour regarder la télé, mais tard le soir et tôt le matin, il aurait été agréable de regarder un peu de nouvelles, même si la chaîne CNN ou la BBC. (Il aurait pu être juste ma chambre sans doute) sinon, c'était un super hôtel et j'y retournerais sans hésiter !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Trelaze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel très sympathique au calme.
Nous étions au dernier étage dans les combles avec nos deux filles en bout de couloir. Accès un peu difficile car couloir étroit mais moins d'appréhension concernant la tranquillité des autres résidents. Par contre est-ce aussi supportable en plein été?
Positif : parking a disposition avec supplément.
Petit bémol : chambre familiale avec seulement une douche.
Personnel gentil et accueillant.

• Séjour du avril 2014
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hotel avec des chambres pas très grandes mais comfortables, salles de bain refaites et petit dejeuner très correcte. L'hotel est très bien située, à trois stations de la Gare de Lyon et le metro se trouve juste à l'autre coté de la rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel est propre. L'ensemble du personnel est accueillant, il m'a recommandé un très bon restaurant italien. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Cependant les chambres sont un peu petites. On entend un peu le RER et l'isolation phonique est moyenne. Rien à dire par rapport aux tarifs qui sont très corrects.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Lux Hotel Picpus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Hotel Picpus

Luxhotelpicpus
Paris Lux Hotel Picpus
Hotel Lux Paris Picpus
Lux Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Hotel Picpus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.