“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°64 sur 1 798 hôtels à Paris
Rungis, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel idéalement situé, au pied du Sacré Coeur

Personnel super agréable.

Hôtel finement décoré , tout en originalité.
Chambres décorées à l'image de couples célèbres.

Edith & Marcel à recommander.

Salle de détente , bibliothèque à disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Simplement merci !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire part à d’autres voyageurs de votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous ne pouvons que nous satisfaire du fait que vous ayez apprécié la décoration.
Nous pourrons, lors d’une prochaine visite, prendre le temps de vous faire découvrir d’autres thèmes et décorations. Toutes nos chambres Deluxe sont en effet différentes.
Sincèrement,

Julien Humbert - Chef de Réception

• Suédois en premier

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse : 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°57 des hôtels romantiques à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.