“Atmosphère garantie à Montmartre-Sacré coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)   |
Classé n°81 sur 1 793 hôtels à Paris
Français - 25
“Atmosphère garantie à Montmartre-Sacré coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation, j'avais envie d'être à Montmartre, et les avis postés ici étaient plutôt très positifs. Mais j'étais en voyage pro, et je n'ai pas pu profiter vraiment du coin.
Je le recommande plutôt pour un séjour de couple, à des fins touristiques.

Le métro le plus proche est Château rouge, à 5-10 minutes à pied (attention ça monte ou ça descend!). L'hotel est situé au pied du grand escalier qui mène au parvis du Sacré-Coeur.
La rue est plutôt calme.

Parties communes : décor de la réception et de la salle de petit déjeuner soigné. Ascenseur minuscule mais rapide.

Concernant la chambre (Paris mon amour), les photos tiennent leurs promesses. Couleurs vives, papier-peint et éclairage soignés. La salle de bains est dans la même tonalité mais néanmoins petite. Les nombreux miroirs donnent une dimension supplémentaire et plairont aux couples (!!!). Bémol sur la télévision qui ne fonctionnait pas très bien, nombreuses coupures de réception qui rendent le visionnage désagréable. Il manquait également le gel-douche à mon arrivée.

Petit-déjeuner : machine Nespresso, croissants et pains chocolat, pain et confiture, miel, beurre... salade de fruits (pas certain qu'ils soient frais?) idem pour les jus de fruits (frais?)... Les produits sont de qualité pour sûr - j'apprécie néanmoins les produits bio dans les hôtels de standing, c'est toujours un petit "plus" mais il n'y en avait pas.
Par contre, il y a un bruit de fond provenant d'une salle technique qui perturbe le calme matinal et la musique d'ambiance jazzy ...

Personnel aux petits soins sans être intrusif.

Je recommande la pizzeria Babalou, située dans la rue juste au dessus. Carte italienne pas chère et les pizzas sont excellentes. Mes amis et moi avont eu la surprise de trouver un acteur français attablé pas très loin ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous.
Ce sont les commentaires, positifs comme négatifs, qui nous permettent de nous améliorer et de maintenir une qualité de service dignes du thème que nous avons choisi de mettre en avant.

Si le cadre se prête en effet parfaitement à un séjour romantique, en couple, nos visiteurs en voyage d'affaire sont toujours charmés par le calme du quartier, la gratuité du wifi, le room service etc toujours nécessaires dans le cadre d'un séjour d'affaires.

Concernant la chambre (Paris mon amour), elle est en effet très appréciée par nos visiteurs.
Nous sommes navrés d'apprendre que le gel douche était manquant à votre arrivée.
Pour la télévision, sachez que nous sommes très concernés par ce problème et que nous avons immédiatement travaillé à trouver une solution.

Il va de même pour le bruit au salon.
Il s'agit de la climatisation dont l'insonorisation fait également partie de nos priorités.
Nous sommes d'autant plus désolés que ce problème reste rare à l'heure du petit déjeuner.

Nous sommes en revanche ravis de lire votre satisfaction concernant le personnel.
Le plus beau des hôtels ne saurait offrir un séjour parfait sans l'attention d'une équipe dont le mot d'ordre est la qualité de service.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau...pour un séjour romantique cette fois.

• Suédois en premier
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Bel hôtel, belle déco. Chambre bien insonorisée. Discrétion de l'accueil en étant présent sans être intrusif, c'est parfait.
Je conseille pour le point de situation dans Paris, la décoration, le calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour à parmi nous.
Si nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, l'insonorisation et la décoration des chambres, nous sommes également enchantés que le staff de la réception ait été à la hauteur de vos attentes.
En effet, étant donné le thème de notre établissement, nous mettons un point d'honneur à ce que notre staff, tout en restant disponible, à l'écoute et dans l'anticipation des éventuelles attentes ait également une attitude basée sur l'effacement et la discrétion.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, toutes les équipes de l'hôtel Montmartre mon Amour vous remercient à nouveau de votre confiance.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Ravissant hotel design au pieds de Montmartre. Emplacement idéal, situation calme, déco à couper le souffle, ambiance dédiée à l'Amour, chambres et sdb petites mais superbes. Et pas trop cher!
A ne pas manquer.. surtout aux amoureux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui a été notre cadeau de Noël de ce 25 décembre dernier !
Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à l'hôtel Montmartre mon Amour a été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe vous souhaite par avance une très heureuse année 2013.

SAINT-YON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Notre chambre standard était "Paris mon amour". Très bon accueil à 0h30 du matin. Déco très travaillée. Nous !'avons aimée.
L'ascenseur fait 1m2 mais très kitch.
La chambre n'est pas immense, donc pour plus de 2 jours cela serait juste.
Très propre. Literie très confortable. Beaucoup de miroirs...
Salle de douche pas immense mais pratique avec belles couleurs.
Petit déjeuner très copieux (pris en salle).
Très bien situé près du Sacré-Coeur, mais pas à côté des transports en commun. Nous n'avions qu'un petit sac donc la descente le matin vers le métro était plutôt agréable, en traversant le parc, avec vue sur le marché St-Pierre, et la basilique vue du dessous.
Un joli petit trip en amoureux!!!!!!

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour toutes vos remarques positives et encourageantes.
Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons en effet un point d'honneur à ce que la qualité de service et d'accueil soit la même quelle que soit l'heure de votre arrivée. De jour, comme de nuit.
La propreté que vous avez mentionnée fait également bien sur partie de nos priorités.
L'ascenseur, lui, est en effet à l'échelle du bâtiment et du quartier, mais surtout à l'image de l'atmosphère de notre hôtel privilégiant les alcôves aux grands espaces.
Sachez cependant que nous disposons par exemple de 3 types de chambres.
Les chambres Supérieure et Deluxe étant bien plus grandes, elles conviennent en effet mieux à un séjour prolongé.
Enfin, sachez que nous travaillons encore et toujours à améliorer le petit déjeuner.

En espérant vous accueillir à nouveau, toute l'équipe de l'hôtel Montmartre mon Amour vous souhaite une excellent année 2013.

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Accueil chaleureux et discret - Un décor surprenant qui vous plonge au coeur de Montmartre dans un environnement définitivement "cocoon".

Chaque chambre vous plongera dans un univers amoureux particulier, bien entendu toujours lié au quartier de la butte et aux amoureux célèbres !

A recommander à tous les amoureux ....

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre visite à l'hôtel Montmartre mon Amour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme vous l'avez noté, toutes nos chambres sont différentes et offrent une atmosphère unique; n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire part de vos préférences.
Espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cette hôtel avec mon chéri.
Nous étions dans la chambre "Montmartre mon Amour" ambiance boudoir, le violet domine, décorée avec goût. Une mini frigo bien pratique, une douche avec un pommeau sous affusion (le pommeau est au plafond en gros...) la salle de bain pas bien grande mais c'est pas gênant.
Le petit déjeuner est à 15€ il peut être servi en chambre pour 5€ de plus (viennoiseries, pain, boisson chaude, jus de fruits, yaourt, possibilité omelette, jambon et emmental mais c'est en supplément...)
Le personnel est très agréable et serviable. Nous sommes sortis le soir il s'est mis à pleuvoir je n'avais pas de parapluie et l'hôtesse d'accueil m'en a gentiment prêté un !
Enfin voilà très bon week end !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

De passage a Paris avec ma femme pour une nuit, un dimanche, au pied du Sacré Cœur, a quelques pas donc de Barbès, ce nouveau et très charmant etablissement nous a seduits de loin et accuellis les bras ouverts et sourire aux levres de bout en bout. Les themes des chambres sont osés et cela,nous a fort plus. Le rapport qualite/prix nous semble bien reflechi et le petit dejeuner nous a egalement comblé! Alors, un tres bel endroit pour une escade en amoureux...

Allez-y!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne. Soyez assurés que tous vos commentaires ont été transmis aux équipes.
Nous esperons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement

Julien Humbert - Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse: 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°48 des hôtels de luxe à Paris
N°78 des hôtels romantiques à Paris
N°393 des hôtels d'affaires à Paris
N°393 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.