“petit nid d'amour à Montmartre” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre) (Montmartre)   |
N° 79 sur 1 794 hôtels à Paris
“petit nid d'amour à Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

ce charmant petit hotel qui porte bien son nom a d'abord l'avantage d'être idéalement situé, dans un coin calme et peu fréquenté des coteaux de Montmarte mais à 5mm à pied de la Basilique et de la place du Tretre, avec sa foule et ses nombreux restaurants.
C'est un hymne à l'amour avec ses chambres à la décoration originale, chacune dans un style différent, très silencieuses et bénéficiant d'une excellente literie et de sanitaires petits mais très fonctionnels. Nous avions la chambre "Guillaume (Appolinaire) et Lou" dans les teintes orangées, et ornée d'une magnifique déclaration du poete au dessus du lit. Quoi rêver de mieux pour prouver sa flamme à l'être aimé ?
le site internet est bien fait, avec photos et petits résumés de la vie des amants dont les chambres portent le nom et que vous pouvez choisir au moment de la réservation.
toute la décoration de l'hotel est à l'avenant, et notamment la jolie petite salle à manger du petit déjeuner, façon bonbonniere rouge et noire... le buffet du petit déjeuner ne présente pas un choix énorme mais il est copieux et les produits de grande qualité.
Le personnel est chaleureux et très attentionné.
Le tout n'est pas donné mais que ne ferait on pas par amour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour votre récent séjour à Paris mais également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site, en effet, les tarifs par nuit évoluent chaque jour en fonction de la période et de la demande.

Julien Humbert
Front Office Mgr

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel pour offrir une pause tendresse à mon amoureux pour son anniversaire.
La suite Victor et Juliette fut l'écrin parfait, magnifique, j'avais commandé champagne et macarons le tout nous attendait sur le lit sur un magnifique plateau.
Le personnel attentionné a su m'aider à préparer ma surprise avec un réactivité juste parfaite.
Nous avons adoré cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Mademoiselle,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour vous remercie de votre choix pour votre récent séjour à Paris.
Nous portant une attention toute particulière aux demandes particulières et invitons toujours nos visiteurs à nous faire part de leurs éventuelles demandes, besoins.
Nous sommes ravis que nos équipes ait fait preuve de la réactivité nécessaire à la réussite de votre surprise et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux service impeccable et chambre mémorable....Rien à redire moment inoubliable et chambre atypique quel dépaysement !!!
au cœur de Montmartre plein de boutiques, de petites places, et de choses à acheter au marché saint Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous attachons énormément d’attention au service, complémentaire de la décoration des chambres, afin justement de créer un sentiment de dépaysement à nos visiteurs. Nous ne pouvons qu’être ravis de lire que votre séjour a été réussi et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel magique! Qualité de la décoration, de la chambre parfaite! J'ai été particulièrement touchée par l'accueil et l'attention du personnel surtout la jeune femme a la réception qui s'est occupée de moi à l'arrivée... Je recommande très chaleureusement Montmartre Mon Amour!!!

• Séjour du mai 2013
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame,

Nous nous efforçons quotidiennement d’offrir un service personnalisé, adapté et professionnel à l’ensemble de nos visiteurs qui ont tous des attentes différentes.
C’est pourquoi un commentaire comme le vôtre nous fait tout particulièrement plaisir et nous encourage à continuer sur cette voie.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous remercions à nouveau pour votre séjour, et votre commentaire.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très charmant hôtel sur la butte Montmartre. Idéalement situé pour une ballade romantique, la décoration de l'hôtel est sur le même ton: des couleurs chaudes, sensuelles, une déco de bon goût donne à cet hôtel un charme certain. Tout est neuf, propre et bien entretenu. L'accueil est professionnel et très agréable, avec le sourire. Manifestement réservé aux amoureux ! Seul bémol léger : l'insonorisation des chambres entre elles n'est pas parfaite sans être dramatique ! L'hôtel en revanche est situé dans une rue très calme.

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour vous remercie de votre choix et de vos commentaires encourageants. Nous mettons en effet un point d’honneur à ce que le service et la propreté soit à la hauteur du charme de l’établissement.

Concernant l’insonorisation des chambres, malgré le double vitrage et l'insonorisation des portes et mus, il est parfois malheureusement nécessaire de citer Alfred de Vigny qui disait que « La raison parle, mais l’amour chante ».

Si notre établissement n’est pas « réservé » aux amoureux, il leur est bien entendu plus que conseillé !

Nous travaillons en effet à ce que l’amour ne soit pas un simple nom utilisé comme prétexte mais un véritable thème autour duquel, le service, nos offres, les livres choisis dans notre bibliothèque etc.. s’articulent afin de permettre à chacun de passer un séjour agréable, à son image et de la manière qu’il l’entends.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour et vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Julien Humbert
Chef de Réception
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A découvrir.. acceuil chaleureux, entrée de couleur rouge (marche en forme de coeur) ..Bref nous sommes tout de suite dans une ambiance cosy..Chambre "Baisers volés" chambre et salle d'eau petite,mais point positif chambre bien agencée ( placard et penderie) de chaque coté du lit et wc à part de la salle d'eau , trés belle décoration ,de gout et originale...Personnel au petit dejeuner agréable, petit dejeuner servi en salle ou en chambre correct.Nous avons passé un bon moment et nous conseillerons cet hotel avec plaisir. Un hotel qui vaut le détour...!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous nous recommanderez et vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Fontaine,Aube
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Au pied du Sacré Coeur, établissement calme et idéalement placé pour passer un super moment à Montrmartre. Décoration exceptionnelle.
Accueil chaleureux ; les jeunes filles prennent le temps de tout vous présenter en détail.
Notre chambre était un peu petite mais très cosy. La décoration des chambres et de l'ensemble de l'hôtel est très soignée et très originale. Le petit-déjeuner est très complet et de bonne qualité.
Ne cherchez pas ailleurs, cet hôtel est TOP.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d’avoir également pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes d’autant plus heureux de votre satisfaction que nous avons travaillé à améliorer le petit déjeuner de par son choix et son organisation depuis l'ouverture.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert – Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse: 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°50 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, AvailPro, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.