“Un lieu magique au pied de la Butte !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour ****

Hôtel Montmartre Mon Amour **** a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour ****
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°57 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Un lieu magique au pied de la Butte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très agréable à la déco inattendue, superbe et tellement originale. Un accueil charmant et efficace. De belles chambres à la déco unique. Un resto sympa et délicieux....tout se conjugue pour faire de son séjour un moment d'exception !

Astuce pour la chambre : No tip ! elles ont toutes leur charme ! Le quartier étant (un peu) animé....être au 2e ou 3e est cer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, de l’accueil à la décoration des chambres.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert
Chef de Réception

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous y avons séjourné une première fois en juin pour une escapade parisienne... coup de foudre immédiat!
nous avons tellement aimé l'ambiance feutrée, l'accueil attentionné, le charme de la chambre, le quartier bohème...que nous avons décidé d'y retourner pour une nouvelle fugue en amoureux début octobre!!
Paris in love grâce à ce petit bijou d'hôtel
merci à toute l'équipe....et à dans quelques jours...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre séjour parmi nous et votre confiance renouvelée.

A très bientôt
Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel se situe à 2 minutes à pied du Sacré-Coeur, l'ambiance du quartier et de l'hôtel nous ont réconcilié avec "le stress des parisiens".
Nous avons été très bien accueilli, et nous avons toujours eu de bons conseils par le personnel.
Le petit déjeuner était vraiment très bon, avec une petite mention spéciale pour les gaufres en forme de coeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert
Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Montmartre .... Un hôtel de charme .... Que du bonheur ! une équipe attentionnée pour une ambiance qui appelle a aimer ! Un rdv d'amour mémorable. Nous avons hâte de pouvoir revenir. Merci a Mme Lahiani et son équipe !

• Séjour du juillet 2013
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout d'abord que le nom un peu trop évocateur ne vous fasse pas peur, c'est un vrai hôtel quatre étoiles qui peut accueillir toute clientèle
Mais c'est un endroit idéal pour un séjour en amoureux : que ce soit la décoration -mais sans en faire trop-, les chambres notamment les suites dédiées à un couple célèbre et à l'atmosphère qui lui correspond ou l'attention du personnel présent à tout moment pour répondre à vos demandes (champagne, réservation de restaurant, taxis, conseils, ....); tout vous incite au laissez aller et au plaisir d'être à deux. Et tout cela à deux pas (ou plutôt 80 marches) du Sacré Cœur et de la place du Tertre.
Les points négatifs : Les chambres (et même les suites) gagneraient à être plus grandes, notamment les salles de bain franchement trop petites et un sourire plus franc lors de la réception aurait rendu l'accueil parfait.
En tout cas, si vous aimez être choyé, une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas lors de votre réservation à demander une chambre dont le style (différent pour cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Le thème de l’établissement, bien qu’universel, nécessite en effet d’être traité avec délicatesse pour que chacun se sente à l’aise.
Si l’atmosphériste, Sandrine Alouf, a réalisé un travail à la fois précis, original et sobre, il nous revient aujourd’hui de proposer une qualité de service à la hauteur de celui-ci et des attentes inhérentes à notre classement hôtelier. Aussi, tous nos réceptionnistes sont concierges et à votre disposition pour quelque demande que ce soit, tout en sachant s’effacer pour que votre séjour soit un véritable moment à deux.
Nous vous remercions également pour votre commentaire sur votre accueil que nous nous efforçons continuellement d’améliorer. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier d’avoir séjourné parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous choyer à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit week-end en amoureux au coeur de Paris, mieux, au pied du Sacré-Coeur! Hôtel de qualité, à tous les niveaux: accueil, service, chambres, literie!
Nous avons été très bien accueillis, et avons découvert notre petite chambre d'amour avec grand plaisir. Seule la télé sautait un peu, mais bon, on n'est pas venu pour regarder la télé.
Le buffet petit-déjeuner du matin était extraordinaire :) Des mégas gaufres en forme de coeur aussi bonnes que copieuses :)
Bref, un hôtel que nous recommanderons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toutes les équipes pour votre visite mais également pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite tant nous donnons de l’importance au service, accueil et petit déjeuner.
Nous sommes navrés pour le désagrément avec la télévision et vous remercions pour votre compréhension.
Tous les membres de l’hôtel Montmartre mon Amour espèrent vous recevoir à nouveau dans le futur.

Cadolive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre chambre était agréable, un peu petite mais bien équipée...sauf la télé qui fonctionnait très mal. Nous avons pris le petit déjeuner dans un petit salon romantique, et là, un buffet très bien présenté proposait divers mets aussi bons les uns que des autres...un choix très correct..
L’hôtel est situé dans une rue calme juste en dessous du "Sacret Cœur"...et l'accès au métro est à 5 mn plus bas dans le quartier le plus "populaire"de Montmartre des petits restos en bas de l’hôtel sont sympas et raisonnables en prix. En résumé,, nous avons passé un agréable séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Toutes nos excuses pour la télévision et le problème que vous avez rencontré. Nous travaillons activement à ce que celui-ci ne se reproduise plus.
Concernant la taille des chambres, nous sommes conscients que les tailles moyennes sont petites sur Paris. Aussi, nous proposons pour un supplément de 30 eu par nuit des chambres Supérieures dont la taille est environ deux fois celle des chambres Classiques. Nous avons également des chambres Deluxe, plus grandes, avec une décoration unique à chacune d’elles, sur le thème de couples célèbres.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le calme recherché. En effet, même parfaitement situé au sein de Montmartre, notre établissement est situé dans une rue à sens unique, très calme, aboutissant sur une place avec cafés et restaurants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert – Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour **** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Montmartre Mon Amour ****

Adresse : 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°37 des hôtels de luxe à Paris
N°49 des hôtels romantiques à Paris
N°238 des hôtels d'affaires à Paris
N°407 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour **** 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.