“Bravo !! excellent sous de nombreux points” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°67 sur 1 798 hôtels à Paris
Dieppe, France
“Bravo !! excellent sous de nombreux points”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un hotel situé idéalement pour ceux qui souhaitent visiter montmartre,
Une superbe déco,
Un accueil chaleureux, professionnel et efficace

TOut y est bien,

Le seul problème est l'absence de parking,
venez donc en taxi ou faites vous déposer

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre récent séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Si l’hôtel, de par son architecture, ne dispose pas de parking, le plus proche est situé à 240 mètres, et nous invitons tous nos voyageurs véhiculés à solliciter nos équipes et à déposer leurs bagages à la réception avant de s’y rendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

• Suédois en premier
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

je cherchais un hôtel romantique pour l'anniversaire de mon chéri et cet hôtel était tout trouvé. Le service était très bien très accueillant et souriant. La chambre "Paris, mon Amour" très belle avec une petite vue sur les toits parisiens. L'expérience était très satisfaisante. On y retournerai bien pour essayer les autres chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous disposons en effet de 12 thèmes / décorations différents, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Saint Valentin qui approche est une bonne opportunité pour se redire Je t’aime..

Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé un sejour exceptionnel!
Toutes nos demandes ont été satisfaites même les fraises (excellentes d ailleurs...) fin novembre...
Pesonnel très accueillant, chaleureux et près à répondre au moindre de nos désirs...
Nous y reviendrons avec grand plaisir (il nous reste sept suites à essayer...).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil en chambre vous a satisfait et profitons de l’occasion pour inviter tous nos futurs visiteurs à nous préciser ce qui pourrait faire de leur séjour à Montmartre mon Amour un moment unique et personnalisé.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous accueillir dans une nouvelle chambre.
En effet, toutes les chambres Deluxe sont différentes et ont leur charme et atmosphère.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je souhaitais vraiment du dépaysement et une expérience riche en réservant cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus. En plein coeur de Montmartre (Juste à 20 mères quelques escaliers à monter pour se retrouver sur l'esplande du sacré coeur et ses jardins, de jour comme de nuit, magnifique), cet hôtel vous absorbe dans son monde dès l'entrée. Accueil convivial et extrêment respectueux ( très prévenant, notre hôte nous a demandé si c'était une surprise pour l'un d'entre nous afin que "l'invité" n'ait rien à signer ou à voir du prix de la prestation, c'était le cas pour nous, belle attention !). Arrivée dans votre chambre et découverte du monde et de l'histoire qui lui ait dédié. Décoration ,matière, ambiance lumineuse, aménagement de la chambre somptueux, cosy, feutrés. Confortable, spacieuse (chambre de luxe), nous avons pu entrer dans cette bulle d'amour et ne plus la quitter jusqu'au matin. Chambre calme, aucun bruit extérieur. Petit déjeuner servi en chambre copieux, varié, excellent et servis avec rapidité alors que nous l'avons commandé à la denrière minute. Restaurant à proximité d'excellente qualité, proximité métro si vous n'avez pas de véhicule et sinon petit parking privatif à 20 mètres de l'hôtel. Une expérience magique, romantique, unique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour.
L’établissement, qui a été repensé par Sandrine ALOUF il y’a un an, est en effet une invitation au dépaysement, à la déclaration d’amour, dans une atmosphère qui mêle charme, design, et discrétion.
Il est en effet important que chacun de nos visiteurs puisse s’identifier à cette décoration, qui suggère les émotions plus qu’elle ne les impose.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’attention de nos équipes tant nous nous efforçons d’offrir un service adapté et efficace, tout en sachant s’effacer..
Nous proposons 3 catégories de chambre, dont les chambres Deluxe, toutes différentes, sur le thème d’un couple célèbre.
Nous invitons nos futurs visiteurs à visiter notre site internet pour nous préciser leur premier choix !
Le petit déjeuner peut en effet être commandé à la dernière minute, l’hôtel Montmartre mon Amour étant une invitation à prendre son temps !
A nouveau, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, et espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience unique.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hôtel parfait pour un séjour romantique juste en dessous du Sacré Cœur, avec un accueil parfait et chaleureux. Nous avions la chambre Romain & Jean, absolument magnifique dans les tons or et turquoise, la tête de lit est lumineuse avec un variateur pour une ambiance feutrée et tamisée, au calme sur la cour intérieure ! Nous reviendrons dans cet hôtel qui nous a fait forte impression pour un autre week-end en amoureux :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous faisons tout notre possible pour que les moments passés à l’hôtel Montmartre mon Amour soient des instants uniques et espérons vous recevoir à nouveau et découvrir votre impression concernant les nouveaux services et améliorations sur lesquels nous travaillons actuellement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir occuper la même chambre Romain & Jean, ou au contraire, apprécier le charme d’un autre thème.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une nuit romantique à souhait à deux pas de la Place du tertre dans un hôtel décoré avec brio par Sandrine Allouf.
La proximité de la butte et des stations de métro en font aussi un lieu facile à rejoindre.
On n'imagine pas autant de romantisme, de goût et de service dans cette petite rue grimpant vers le sacré cœur.
A recommander pour tout les couples amoureux de Paris.

Astuce pour la chambre : La nôtre (supérieure) était superbe : "Montmartre mon amour"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre moment parmi nous.
Nous savions que vous attendiez ce séjour avec impatience, car connaisseur du travail de Sandrine Alouf, et sommes ravis d’apprendre que notre équipe a été à la hauteur de l’atmosphère qu’elle a su créer à l’hôtel Montmartre mon Amour.
« Hors du commun » est le meilleur compliment que vous pouviez nous faire et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau et vous invitons à nous contacter à l’avance pour réserver un thème en particulier.
Encore une fois un grand merci pour votre séjour parmi nous, et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil avec la présentation de l hôtel. Cadre formidable. La chambre est magnifique même si l espace salle d'eau est restreint au strict minimum. .. éclairage que l on peut régler selon l ambiance voulu... nous le recommandons à tous les amoureux. ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’atmosphère, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre cette occasion très spéciale.
Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire élogieux avec l’ensemble de notre équipe.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement à Montmartre,

Julien Humbert – Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse : 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°57 des hôtels romantiques à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.