“surfait!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre) (Montmartre)   |
N° 101 sur 1 793 hôtels à Paris
“surfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre supérieure "montmartre mon amour" plutôt très joliment décorée, mais salle de bain microscopique et surtout, la porte de la douche a été cassée et remplacée par un rideau qui est moisi en partie basse.... pas terrible!!! Pas de cafetière type nespresso dans la chambre, pas de station d'acceuil pour de la musique, c'est dommage d'autant que les chaines de radio sur la télévision ne fonctionnent pas. Petit déjeuner correcte, personnel très sympatrique et attentionné. Avis globalement positif, mais un peu de vigilance s'impose compte tenu de la gamme dans laquelle veut se situer cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, en effet, tous les commentaires, positifs, comme négatifs, nous permettent de nous améliorer et d’affiner nos services en fonction des attentes de nos visiteurs.

Cependant, si nous acceptons nos erreurs, nous ne pouvons accepter votre remarque concernant le rideau de douche « moisi ».
Il a été en effet mis en place il y’a quelques semaines seulement, dans l’attente de la livraison d’une nouvelle porte de douche, mais est lavé quotidiennement par les femmes de chambre, et est parfaitement impeccable.
La propreté est l’une de nos priorités, et, un point positif souvent cité dans les commentaires.
En 2013, nos taux de satisfaction sur les points « Propreté de la chambre » et « Propreté de la salle de bain » étaient supérieurs à 92%. Ces chiffres ont déjà augmenté en 2014.

Nous incitons par ailleurs tous les utilisateurs de Tripadvisor à accompagner leurs commentaires de photos, comme le site le permets.

Sachez également que du café, d’autres boissons, sont disponibles via le room service 24h/24 malgré l’absence de cafetières en chambre.

Si aucune station d’accueil n’a été installée à ce jour sur le type de chambre que vous occupiez, c’est un choix de notre part, visant à préserver la quiétude des lieux.

Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que votre impression sur le petit déjeuner, le personnel, et votre avis général soient positifs, malgré votre note négative, et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Agréable séjour dans la chambre Montmartre mon amour,le personnel est accueillant,agréable..
Service très agréable:Des notre arrivé les bagages nous sont montés dans la chambre,a la fin du séjour ont nous propose de les garder pour la journée.Un petit "goûter" offert est mis a disposition. La décoration de la chambre est soigné,agréable et chaleureuse.
La douche est fonctionnelle et propre!
Hotel romantique ,Glamour avec de nombreux détail très mignon a découvrir....Dédié a l'hamour

Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toutes nos équipes pour votre récent séjour parmi nous, et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que les services, la décoration et les installations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous recevoir à nouveau à Montmartre mon Amour.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Voilà un bel hôtel ou il faut prendre le temps de profiter des chambres, pour nous c'était jean paul et Simone rouge vif !
Accueil parfait, thé british entre 14et17h offert et a 2 pas de Montmartre du pur bonheur
En bas de l'hôtel de bon petit resto, un lieu magique

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour se joint à la directrice et moi-même pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis que le quartier et les services proposés aient contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.
Sachez que toutes nos chambres Deluxe sont différentes, et que nous aurons plaisir à vous faire découvrir une autre atmosphère si vous nous faîtes l’honneur d’une nouvelle visite.
Nous profitons de l’occasion pour vous inviter, ainsi que nos futurs visiteurs, à nous faire part de votre préférence tant nous apportons de l’importance à la personnalisation de chaque séjour.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Au pied de Montmartre, un très élégant quatre étoiles, petit mais tellement accueillant...
Les chambres standard sont de vrais petits nids d'amour.
Service et finitions dignes de la catégorie.
Buffet parfait.
Pour les grandes passions...

Astuce pour la chambre : du petit nid à la suite, que d'enchantement...
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour. Celui-ci a été transmis à notre équipe qui aura plaisir à vous recevoir à nouveau.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un hôtel idéal si vous cherchez un endroit original pour une nuit (ou plusieurs) qui sort de l'ordinaire, dans une atmosphère romantique. La décoration est réussie. Même l'ascenseur est original :-).

L'accueil a été très sympathique et tout était prêt, organisé. La réception propose également son aide pour organiser votre venue sur Paris (restaurants par exemple). Une bonne idée.

Le grand plus est la localisation de l'hôtel qui apporte aussi énormément à son concept. Vous êtes dans Montmartre, au calme, au pied de la butte.

Le parking recommandé par l'hôtel est aussi très pratique. Il se trouve bien 6, rue feutrier, même si pas de panneau pour l'annoncer. Un parking comme il ne doit plus en exister beaucoup à Paris.

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour tient à vous remercier de votre séjour parmi nous, mais également d’avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous sommes ravis que l’atmosphère du quartier, de l’hôtel et les services proposés aient comblé vos attentes.
Nous apportons en effet une grande attention à la personnalisation du séjour de nos visiteurs et votre contribution nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons apprécié cet endroit assez unique et surtout proche du centre de Montmartre et du sacré coeur. Un quartier qui ressemble à un village et où règne un atmosphère particulièrement agréable.Chapeau bas pour l'accueil et le petit déjeune

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire. Celui ci a été communiqué à nos équipes qui se félicitent d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que le petit déjeuner vous a conquis, tant nous connaissons le rôle de celui ci pour bien commencer la journée. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert – Front Office mgr
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes magnifiquement reçus dans un hôtel cocon, au design particulièrement séduisant. Arrivés dans la chambre, nous sommes un peu surpris par la petite taille de la pièce, mais l'atmosphère nous fait oublier aussitôt ce petit désagrément. Nous y retournons avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Soyez certains que celui-ci a été communiqué à nos équipes qui auront plaisir à vous accueillir à nouveau.
Concernant la taille des chambres, sachez que nous offrons 3 catégories différentes, adaptées à toutes les demandes.
N’hésitez pas à consulter les différents choix possibles sur notre site internet.
En vous remerciant à nouveau pour votre séjour parmi nous.

Julien Humbert – Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse: 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°57 des hôtels de luxe à Paris
N°81 des hôtels romantiques à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.