“Prix déraisonnable par rapport aux prestations !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour ****

Hôtel Montmartre Mon Amour **** a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour ****
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°71 sur 1 796 hôtels à Paris
NIce
“Prix déraisonnable par rapport aux prestations !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne conseille pas cet hôtel, du moins pas en le payant au prix fort !

A 255 € la nuit, c'est une véritable arnaque.

Les chambres sont de véritables placards, le petit déjeuner est servi sur un joli plateau mais pas très copieux.

Les chambres sont tellement proches qu'il est facile d'entendre ce qui se passe sur le palier quand le room service arrive, et qui, entre parenthèse est facturé 5 €, pour monter 4 étages en ascenseur, voilà une des raisons qui me fait aussi penser au coté totalement surfait de cet hotel.

Est ce que vous connaissez un hotel 4 étoiles qui facture une chambre d'environ 12 m2 avec la salle de douche, car il n'y a pas de baignoire pour rentabiliser au maximun l'espace, qui vous facture 5 € pour monter un petit déjeuner en chambre. !!!

Donc pardon la chambre a coûté 260 €, le même prix qu'un véritable 4 étoiles situé dans le 8ème ou le 16ème.

La télé....grande invention mais qui ne fonctionne pas !!!!

Je tiens néanmoins à préciser que le personnel d'accueil était parfait et très sympathique mais je crois juste que la direction doit considérer que d'être au pied du Sacré Coeur justifie le fait d'appliquer des prix absolument déraisonnable pour le service apporté.

En conclusion, je suis désolé mais n'y aller pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Comme vous l’aurez remarqué, nous prenons le temps de répondre à chaque commentaire.
Qu’ils soient positifs ou négatifs, ils nous aident au quotidien à adapter notre offre aux attentes de notre clientèle.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été la réussite que vous, nous, attendions.

Nous ne pouvons cependant pas accepter le choix du terme « arnaque » qui est insultant et inapproprié.
Aussi, et même si nous ne doutons pas de votre connaissance du marché de l’hôtellerie à Paris, et dans le monde en général, nous nous permettrons de préciser quelques points pour nos futurs visiteurs qui n’ont pas forcément visité autant de villes que votre profil le suggère, même si nous sommes à ce jour le seul hôtel de Paris pour lequel vous ayez rédigé un commentaire.

Les chambres varient de 12 à 24 m2, et c’est un fait que nous n’avons à aucun moment caché et qui est attendu de quiconque connaît l’architecture de Paris, de Montmartre, tellement différente et plus charmante que celle du 8e ou 16e arrdt de Paris.
Le site internet de l’hôtel est complet, et présente les 24 chambres en photos, de même que les tarifs.

Concernant le tarif de votre nuitée, vous nous avez fait l’honneur de séjourner parmi nous le samedi de la Saint-Valentin et nous vous en remercions.
Si chaque hôtel / propriétaire a sa propre stratégie financière, vous conviendrez que c’est l’une des dates à laquelle un client peut éventuellement s’attendre à une variation du tarif, qui plus est dans un hôtel 4 étoiles, dont le thème est l’amour.
Montmartre mon Amour étant l’hôtel le plus proche du Sacré-Cœur, 2e site le plus visité devant la tour Eiffel, à Paris, ville la plus visitée au monde, nous estimons que nos prix pratiqués le week-end de la Saint-Valentin étaient absolument appropriés.

Le petit déjeuner est servi au buffet, ou, en chambre.
Pour le service en chambre, un menu est à votre disposition en chambre pour effectuer votre choix parmi l’ensemble des produits disponibles au buffet.
Aussi, nous sommes surpris qu’il n’ait pas été assez copieux à vitre goût étant donné que vous avez effectué la commande vous-même.
Les 5euros facturés pour le service en chambre sont communs à l’hôtellerie 4 et 5 étoiles en France et dans le monde, et je serai ravi de vous communiquer la liste des établissements de la même catégorie pratiquant des tarifs plus élevés, pour la même prestation, selon la ville, arrondissement de votre choix.

Enfin, le nombre d’étoiles d’un établissement est attribué par un organisme dépendant du ministère du tourisme, et est le reflet des services proposés, plus que de la satisfaction des clients, au contraire de TripAdvisor.

En conclusion, nous sommes désolés que Montmartre mon Amour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous trouverez le rapport qualité / prix que vous recherchiez pour la prochaine Saint-Valentin.

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre supérieure "montmartre mon amour" plutôt très joliment décorée, mais salle de bain microscopique et surtout, la porte de la douche a été cassée et remplacée par un rideau qui est moisi en partie basse.... pas terrible!!! Pas de cafetière type nespresso dans la chambre, pas de station d'acceuil pour de la musique, c'est dommage d'autant que les chaines de radio sur la télévision ne fonctionnent pas. Petit déjeuner correcte, personnel très sympatrique et attentionné. Avis globalement positif, mais un peu de vigilance s'impose compte tenu de la gamme dans laquelle veut se situer cet établissement.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, en effet, tous les commentaires, positifs, comme négatifs, nous permettent de nous améliorer et d’affiner nos services en fonction des attentes de nos visiteurs.

Cependant, si nous acceptons nos erreurs, nous ne pouvons accepter votre remarque concernant le rideau de douche « moisi ».
Il a été en effet mis en place il y’a quelques semaines seulement, dans l’attente de la livraison d’une nouvelle porte de douche, mais est lavé quotidiennement par les femmes de chambre, et est parfaitement impeccable.
La propreté est l’une de nos priorités, et, un point positif souvent cité dans les commentaires.
En 2013, nos taux de satisfaction sur les points « Propreté de la chambre » et « Propreté de la salle de bain » étaient supérieurs à 92%. Ces chiffres ont déjà augmenté en 2014.

Nous incitons par ailleurs tous les utilisateurs de Tripadvisor à accompagner leurs commentaires de photos, comme le site le permets.

Sachez également que du café, d’autres boissons, sont disponibles via le room service 24h/24 malgré l’absence de cafetières en chambre.

Si aucune station d’accueil n’a été installée à ce jour sur le type de chambre que vous occupiez, c’est un choix de notre part, visant à préserver la quiétude des lieux.

Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que votre impression sur le petit déjeuner, le personnel, et votre avis général soient positifs, malgré votre note négative, et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Agréable séjour dans la chambre Montmartre mon amour,le personnel est accueillant,agréable..
Service très agréable:Des notre arrivé les bagages nous sont montés dans la chambre,a la fin du séjour ont nous propose de les garder pour la journée.Un petit "goûter" offert est mis a disposition. La décoration de la chambre est soigné,agréable et chaleureuse.
La douche est fonctionnelle et propre!
Hotel romantique ,Glamour avec de nombreux détail très mignon a découvrir....Dédié a l'hamour

Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toutes nos équipes pour votre récent séjour parmi nous, et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que les services, la décoration et les installations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous recevoir à nouveau à Montmartre mon Amour.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Voilà un bel hôtel ou il faut prendre le temps de profiter des chambres, pour nous c'était jean paul et Simone rouge vif !
Accueil parfait, thé british entre 14et17h offert et a 2 pas de Montmartre du pur bonheur
En bas de l'hôtel de bon petit resto, un lieu magique

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour se joint à la directrice et moi-même pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis que le quartier et les services proposés aient contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.
Sachez que toutes nos chambres Deluxe sont différentes, et que nous aurons plaisir à vous faire découvrir une autre atmosphère si vous nous faîtes l’honneur d’une nouvelle visite.
Nous profitons de l’occasion pour vous inviter, ainsi que nos futurs visiteurs, à nous faire part de votre préférence tant nous apportons de l’importance à la personnalisation de chaque séjour.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Au pied de Montmartre, un très élégant quatre étoiles, petit mais tellement accueillant...
Les chambres standard sont de vrais petits nids d'amour.
Service et finitions dignes de la catégorie.
Buffet parfait.
Pour les grandes passions...

Astuce pour la chambre : du petit nid à la suite, que d'enchantement...
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour. Celui-ci a été transmis à notre équipe qui aura plaisir à vous recevoir à nouveau.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un hôtel idéal si vous cherchez un endroit original pour une nuit (ou plusieurs) qui sort de l'ordinaire, dans une atmosphère romantique. La décoration est réussie. Même l'ascenseur est original :-).

L'accueil a été très sympathique et tout était prêt, organisé. La réception propose également son aide pour organiser votre venue sur Paris (restaurants par exemple). Une bonne idée.

Le grand plus est la localisation de l'hôtel qui apporte aussi énormément à son concept. Vous êtes dans Montmartre, au calme, au pied de la butte.

Le parking recommandé par l'hôtel est aussi très pratique. Il se trouve bien 6, rue feutrier, même si pas de panneau pour l'annoncer. Un parking comme il ne doit plus en exister beaucoup à Paris.

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour tient à vous remercier de votre séjour parmi nous, mais également d’avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous sommes ravis que l’atmosphère du quartier, de l’hôtel et les services proposés aient comblé vos attentes.
Nous apportons en effet une grande attention à la personnalisation du séjour de nos visiteurs et votre contribution nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons apprécié cet endroit assez unique et surtout proche du centre de Montmartre et du sacré coeur. Un quartier qui ressemble à un village et où règne un atmosphère particulièrement agréable.Chapeau bas pour l'accueil et le petit déjeune

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire. Celui ci a été communiqué à nos équipes qui se félicitent d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que le petit déjeuner vous a conquis, tant nous connaissons le rôle de celui ci pour bien commencer la journée. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert – Front Office mgr

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour **** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Montmartre Mon Amour ****

Adresse : 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°43 des hôtels de luxe à Paris
N°68 des hôtels romantiques à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour **** 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.