“Je m'attendais à plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre) (Montmartre)   |
N° 70 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Je m'attendais à plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pas franchement déçu, mais vu le thème de l'hôtel, je m'attendais à quelque chose avec un peu plus de suite dans les idées. Ils annoncent un thême qui se limite à de jolies tapisseries dans la chambre.
Situation excellente, il faut le dire, ce qui a dû participer au tarif, je pense excessif (plus de 400€ pour deux nuits, dont celle du dimanche).
La chambre, miniscule ! Le lit de 1,40 m - c'est ce qui trompait sur la photo, qui faisait apparaître la chambre plus grande. Une petite douche - le pommeau en mauvais état fait que vous vous prenez l'eau dur la tête ant d'entrer dans la douche. Pas assez de place pour ranger ses affaires, salle de bain miniscule. Petit déjeuner dans une pière trop petite, le service ne suit pas.
Service de chambre très sommaire.
Je trouve qu'il auraient du pousser le concept plus loin que la déco de la chambre (il faut dire, assez jolie - quoique moins que sur la photo).

En conclusion : assez simple et trop cher.

Astuce pour la chambre : Take superior rooms ($$$)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, si chaque hôtel (le premier du classement également), reçoit des notes positives / négatives, nous sommes ravis d’avoir en note négatives, des commentaires louant la situation de l’hôtel, la décoration etc..
Nous sommes cependant étonnés par vos remarques concernant la « simplicité » de nos services.
Le thème de l’hôtel est l’amour et la déclaration d’amour.
Il est le plus proche du Sacré Cœur, dans un quartier très propice à ce thème.
Pour 24 chambres, nous proposons 3 catégories, et 12 décorations différentes.
Celles des chambres Deluxe sont toutes uniques, sur le thème d’un couple célèbre, liés à la littérature, le cinéma, la poésie etc..
L’hôtel dispose d’une bibliothèque avec des ouvrages, des guides, de « beaux livres » qui peuvent tous être empruntés, sans supplément.
La décoration à l’intérieur est faite de trompes l’œil, de citations d’auteurs célèbres etc..
Afin de pousser le concept plus loin, nous proposons des offres incluant des pétales de roses, bouquets de fleurs, chocolats, Champagne, photos en chambre, mise à disposition de coiffeur/maquilleur dans l’éventualité d’un mariage, peignoirs brodés personnalisés etc.. et toute demande qui nous aurait au préalable été formulée.
Nous avons par exemple à plusieurs reprises participé / aidé à des demandes en mariage, invitations surprise etc..
Nous contactons l’ensemble de nos visiteurs avant leur séjour pour leur proposer de nous dire comment nous pourrions personnaliser leur séjour.
Nous proposons régulièrement des offres (Noël, Saint Valentin etc..) avec des ouvrages sur Paris, des recueils de photos, et même récemment des cadenas que nous avons fait graver au nom de nos visiteurs afin qu’ils « scellent leur amour ».
Pour nos visiteurs les plus téméraires, nous proposons à la vente des Lovebox.

Concernant nos lits, ils sont de taille Queen, pour 2 personnes.
Les photos de l’intégralité des chambres sont disponibles sur le site internet et sont réalisées sans trucages.
Le tarif d’un hôtel est bien entendu conditionné par sa situation.
Le pommeau de douche de la chambre que vous occupiez a été immédiatement vérifié, il est en excellent état. Libre à nos visiteurs de régler le jet dans la direction qu’ils souhaitent.

Pour le confort de nos visiteurs, nous avons ajouté aux chambres Supérieur et Deluxe des docks pour écouter de la musique depuis n’importe quel appareil (cable ou Bluetooth) et des machines à café Nespresso dans les chambres Deluxe.

Aussi, il nous paraît inadapté de décrire notre établissement et nos efforts quotidiens comme se limitant à de jolies tapisseries.
Cependant, nous sommes conscients que l’ensemble de nos visiteurs ont des attentes différentes et restons à l’écoute de tous pour nous suggérer, de manière précise, ce qui pourrait contribuer à l’amélioration de nos services, et donc, aux séjours de nos visiteurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel bien placé dans le quartier des artistes et des amoureux. Le décors très love est agréable nous avons pris la chambre "Jean Paul et Simone" vraiment agreable et tres calme. La literie est de qualité. Ne passez pas à côté du petit déjeuner où les produits sont de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager votre expérience récente à Montmartre mon Amour.
Votre message a été transmis à nos équipes qui espèrent avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert
Chef de Réception
Collonges-sous-Salève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel intimiste de 24 chambres, récemment rénové et décoré avec un goût sûr et raffiné.
Très bien situé sur la butte Montmartre, à deux pas du Sacré-Coeur.
Direction et personnel au top de l'amabilité et de la serviabilité.
Petit déjeuner bien garni et composé d'ingrédients de 1er choix.
Côté chambre, préférer la supérieure à la classique, plus spacieuse et plus confortable.
Comme dirait un artiste bien connu d'un public de téléspectateurs... J'ACHETE !...

Astuce pour la chambre : Lorsque nous reviendrons, nous choisirons à nouveau une chambre au 3e ou 4e étage. (plus de clarté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé tel que vous l’espériez. La décoration, le charme du quartier, sont en effet des atouts majeurs pour notre établissement. Comme vous l’avez remarqué, nous faisons très attention à ce que ces atouts de soient pas une vitrine uniquement. Aussi, nous apportons beaucoup d’importance à la propreté et à ce que le service proposé par nos équipes soit à la hauteur de certains palaces parisiens.
Nous vous remercions donc au nom de l’équipe pour votre commentaire et vous invitons à nous contacter directement pour vos futures réservations.

Julien Humbert
Chef de Réception
JURA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

PARFAIT !!
Choisi par internet dans le cadre d'un week end parisien en amoureux, nous avons été conquis. RIEN à redire...
Accueil très pro, très souriant, disponible... Des conseils pour les restaurants, les lieux à visiter... Une disponibilité de tous les instants.
Très bien situé, vraiment AU PIED du sacré coeur. Quartier romantique à souhait... Le tarif proposé par rapport au site et au service est vraiment correct. Pour s'en convaincre : COMPAREZ !!
La chambre (MONTMARTRE MON AMOUR) était très belle. Certains se plaignent de la petite taille des chambres. Certes, ce n'est pas immense mais on a tout à fait ses aises ! Mini bar bien garni côté boissons et friandises (chocolats, bonbons...). Lit très confortable. Draps très doux !
La salle de bains est petite, mais fonctionnelle et d'une propreté exemplaire. Douche type "pluie" très agréable.
Le petit déjeuner (15euros) peut paraître cher, mais au vu de ce qui est proposé, vous pouvez aisement en faire un "vrai repas" et vous passer de déjeuner à midi pour un peu que vous vous leviez tardivement... Charcuteries, fromages, oeufs, omelette, saumon fumé, viennoiseries délicieuses (là encore, la qualité !), morceaux de chocolat aux noisettes, gaufres en coeur...etc...vrai jus de fruits (pas de concentré), boissons à volonté...
Non vraiment, je RECOMMANDE l'endroit à 200 % pour un séjour en amoureux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis que vous ayez été enchantés, tant par les services que par le personnel.
Votre commentaire, qui a été transmis à nos équipes, sera très précieux pour les utilisateurs de Tripadvisor.
Concernant la taille des chambres, nous précisons que nous disposons de 3 catégories différentes, dont la taille varie en fonction de celle-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à Montmartre mon Amour.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel magnifiquement décoré et bien situé.
Très bon accueil, nous avons été chouchouté durant notre séjour.
Rien ne manquait. La chambre était a la hauteur de nos espérance ( deco, espace,propreté..) tout est très soigné. Le petit déjeuner complet et diversifié.
Nous reviendrons avec grand plaisir découvrir d autres chambres.
Bravo bonne continuation a l équipe de Montmartre Mon amour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire à quel point votre séjour a été à la hauteur de nos attentes communes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En séjour en amoureux, nous n'avons pas été déçu de cet hôtel très bien situé, tout proche de la butte de Montmartre ! Accueil au top, chambre spacieuse et propre, bref à conseiller pour tout séjour romantique sur Paris !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et motivant suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos remarques ont été transmises à nos équipes et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à Montmartre mon Amour.
N’hésitez pas à nous contacter à l’avance pour obtenir votre chambre favorite.

Cordialement
NIce
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne conseille pas cet hôtel, du moins pas en le payant au prix fort !

A 255 € la nuit, c'est une véritable arnaque.

Les chambres sont de véritables placards, le petit déjeuner est servi sur un joli plateau mais pas très copieux.

Les chambres sont tellement proches qu'il est facile d'entendre ce qui se passe sur le palier quand le room service arrive, et qui, entre parenthèse est facturé 5 €, pour monter 4 étages en ascenseur, voilà une des raisons qui me fait aussi penser au coté totalement surfait de cet hotel.

Est ce que vous connaissez un hotel 4 étoiles qui facture une chambre d'environ 12 m2 avec la salle de douche, car il n'y a pas de baignoire pour rentabiliser au maximun l'espace, qui vous facture 5 € pour monter un petit déjeuner en chambre. !!!

Donc pardon la chambre a coûté 260 €, le même prix qu'un véritable 4 étoiles situé dans le 8ème ou le 16ème.

La télé....grande invention mais qui ne fonctionne pas !!!!

Je tiens néanmoins à préciser que le personnel d'accueil était parfait et très sympathique mais je crois juste que la direction doit considérer que d'être au pied du Sacré Coeur justifie le fait d'appliquer des prix absolument déraisonnable pour le service apporté.

En conclusion, je suis désolé mais n'y aller pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Comme vous l’aurez remarqué, nous prenons le temps de répondre à chaque commentaire.
Qu’ils soient positifs ou négatifs, ils nous aident au quotidien à adapter notre offre aux attentes de notre clientèle.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été la réussite que vous, nous, attendions.

Nous ne pouvons cependant pas accepter le choix du terme « arnaque » qui est insultant et inapproprié.
Aussi, et même si nous ne doutons pas de votre connaissance du marché de l’hôtellerie à Paris, et dans le monde en général, nous nous permettrons de préciser quelques points pour nos futurs visiteurs qui n’ont pas forcément visité autant de villes que votre profil le suggère, même si nous sommes à ce jour le seul hôtel de Paris pour lequel vous ayez rédigé un commentaire.

Les chambres varient de 12 à 24 m2, et c’est un fait que nous n’avons à aucun moment caché et qui est attendu de quiconque connaît l’architecture de Paris, de Montmartre, tellement différente et plus charmante que celle du 8e ou 16e arrdt de Paris.
Le site internet de l’hôtel est complet, et présente les 24 chambres en photos, de même que les tarifs.

Concernant le tarif de votre nuitée, vous nous avez fait l’honneur de séjourner parmi nous le samedi de la Saint-Valentin et nous vous en remercions.
Si chaque hôtel / propriétaire a sa propre stratégie financière, vous conviendrez que c’est l’une des dates à laquelle un client peut éventuellement s’attendre à une variation du tarif, qui plus est dans un hôtel 4 étoiles, dont le thème est l’amour.
Montmartre mon Amour étant l’hôtel le plus proche du Sacré-Cœur, 2e site le plus visité devant la tour Eiffel, à Paris, ville la plus visitée au monde, nous estimons que nos prix pratiqués le week-end de la Saint-Valentin étaient absolument appropriés.

Le petit déjeuner est servi au buffet, ou, en chambre.
Pour le service en chambre, un menu est à votre disposition en chambre pour effectuer votre choix parmi l’ensemble des produits disponibles au buffet.
Aussi, nous sommes surpris qu’il n’ait pas été assez copieux à vitre goût étant donné que vous avez effectué la commande vous-même.
Les 5euros facturés pour le service en chambre sont communs à l’hôtellerie 4 et 5 étoiles en France et dans le monde, et je serai ravi de vous communiquer la liste des établissements de la même catégorie pratiquant des tarifs plus élevés, pour la même prestation, selon la ville, arrondissement de votre choix.

Enfin, le nombre d’étoiles d’un établissement est attribué par un organisme dépendant du ministère du tourisme, et est le reflet des services proposés, plus que de la satisfaction des clients, au contraire de TripAdvisor.

En conclusion, nous sommes désolés que Montmartre mon Amour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous trouverez le rapport qualité / prix que vous recherchiez pour la prochaine Saint-Valentin.

Julien Humbert – Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse: 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°65 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.