“Très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°67 sur 1 798 hôtels à Paris
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel refait à neuf, certes exigüe mais fonctionnel, très agréable, bien décoré, bref, je recommande.

Par contre le métro est assez loin, château rouge ligne 4 , et ça monte...

L'accueil est excellent, les conseils éclaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour, vous remercie pour vos chaleureuses recommandations. Pour pouvoir descendre la butte de Montmartre il faut d’abord la gravir… Avec la ligne 4 du métro qui se situe à 5 minutes à pied de l’hôtel ca grimpe, mais avec la ligne 2 à la station « Anvers » vous pouvez opter pour le funiculaire.
Nos équipes sont là pour vous et pour faire en sorte que votre séjour soit un moment unique. Nous avons eu le plaisir de vous donner nos meilleures recommandations pour un séjour sur mesure.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Aurore REYNIER – Chef de Réception

• Suédois en premier
Blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour découvrir Montmartre. Notre chambre était belle (petit coup de cœur pour la salle de bain) mais un peu petite et donnant sur rue elle était bruyante dommage pour le prix.
Petit déjeuner très complet et très bon.
Concernant l'accueil il était très à l'écoute et très gentil.
En conclusion à tester au moins une fois!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi l'hôtel Montmartre mon Amour pour votre séjour à Paris. Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre localisation et sur l'accueil de notre personnel qui nous tient à cœur. Pour votre prochain séjour sachez que nous proposons également des chambres sur la cour intérieure de l'hôtel qui propose calme et sérénité. La rue Paul Albert est une rue très calme à Montmartre, sachez que quelqu'un est présent 24h/ 24h, vous pouvez nous contacter pour toute demande et même s'il sagit du bruit extérieur. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Paris.

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Anniversaire de mon épouse et donc volonté un peu kitsch ,je l'avoue, de trouver une hôtellerie originale. Le concept est conforme a ce que je recherchais. L'emplacement est quasi idéal . Les prestations sont en rapport avec les 4 étoiles mais sans plus. ( le prix du mini bar est dissuasif !) malgré le concept il manque un peu d'âme et l'ensemble reste un peu froid. Je ne suis pas sur de vouloir revenir quoi que !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d’abord je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor. Je suis très heureuse que le concept de notre hôtel vous ai plus. Nous avons le plaisir de mettre à disposition de nos clients un mini bar dans leur chambre. Cependant en comparant certain prix de mini bar pour des hôtels 4 ou 5 étoiles ou une petite bouteille d’Evian peut couter jusqu’à 10 €, la nôtre ne coute que 4 €. Je suis vraiment désoler que vous ayez trouvé que notre hôtel manquait d’âme, toute notre équipe met beaucoup de cœur à l’ouvrage et j’espère que lors de votre prochain séjour nous serons vous le faire ressentir. Je reste à votre disposition pour m’occuper personnellement de votre réservation à l’adresse suivante cdr@montmartremonamour.com. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Aurore Reynier – Chef de Réception
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

visite de paris , Hotel idéalement situé au pied des marches du sacré coeur, toutes les chambres sont décorées avec des thémes d'acteurs ou écrivains, le personnel extrémement aimable , Hotel calme,petit déjeuner trés bon .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre message. Nous sommes vraiment fier de la décoration unique de nos chambres Deluxe, et je suis ravie que celle-ci vous ait plus. Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous en faire découvrir une nouvelle… Au plaisir de vous recevoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très cosy.
Personnel à l'écoute et discret.
La décoration de l'hôtel est magnifique, et aucune chambre ne se ressemble.
Emplacement idéal pour visiter Montmartre.
Je conseille vivement cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Un grand merci pour votre message. Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour a eu un grand plaisir à vous accueillir. L’atmospheriste Sandrine Alouf a réussi à s’imprégner du charme du quartier pour la décoration de notre hôtel. Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureuses recommandations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel pour un nouveau séjour « cosy ».

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De voyage à Paris pour une nuit, nous voulions en profiter pour découvrir un nouveau quartier. Dans Montmartre, accessible facilement en transport en commun et à pied, proche d'une multitude de restaurants, café, brasserie, situation idéale. Accueil très bien sympa et pro. Bibliothèque a dispo. La chambre bien qu'un peu petite (très petite même) était propre, literie très bonne, petite salle de bain (comme la chambre). Nous n'avons pas petit déjeuné sur place préférant un petit dej typique dans un bistrot parisien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Comme vous l’avez souligné le quartier de Montmartre est vraiment un atout pour notre hôtel, c’est un quartier atypique qui permet de s’évader. Sachez pour un prochain séjour, que nous proposons également des chambres deluxe avec une espace salon. à disposition gratuitement dans la chambre une machine Nespresso et un dock pour la musique. La qualité de notre service est notre priorité et nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti au moment de votre arrivée. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel.

Cordialement
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

on a passé un super moment dans cet hôtel, tout y est pour passé un bon week end et faire une belle surprise à la personne de sa vie. j'ai adoré, mon concubin aussi et on y retournera sans aucune hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vous nous offrez-vous également une heureuse surprise avec votre commentaire élogieux et nous vous en remercions.
Montmartre mon Amour est en effet le repère idéal pour les amoureux et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert – Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse : 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°57 des hôtels romantiques à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.