“Ideal pour weekend romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre) (Montmartre)   |
N° 73 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Quentin, France
“Ideal pour weekend romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En chambre classique, Paris mon amour. Cadre très agréable, weekend romantique au top, et très bien situé. Accueil et service a la hauteur d'un 4 étoile. Petit déjeuné en chambre très bon et copieux. Produits d'accueil de qualité. Hotel à recommander. Rapport qualité/prix EXCELLENT!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations ainsi que vos éloges pour notre service ainsi que notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau weekend romantique.

Aurore REYNIER – Front Office Manager

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons eu la bonne surprise de bénéficier, à titre exceptionnel, d'un surclassement sans coût supplémentaire. Chambre calme, superbe décoration, propreté impeccable. Petit déjeuner délicieux et varié. Personnel à l'écoute et au service. Rapport qualité/prix excellent comparé aux autres hôtels, même sans surclassement. N'hésitez pas à y aller, souvenirs inoubliables garantis !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Montmartre mon Amour souhaite vous remercier pour votre très gentil commentaire. Ce fut pour nous un réel plaisir de vous offrir ce surclassement. Nous sommes ravis d’avoir contribué à créer avec vous vos souvenirs inoubliables et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouveau souvenir.

Aurore REYNIER – Front Office Manager
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel 4* à thème à la déco moderne, originale et soignée qui se singularise des hôtels 4* traditionnelles. Niché à quelque marches du Sacré Cœur, nous avons séjourné dans la chambre Jean Paul&Simone au 4ème étage à l'atmosphère unique de couleurs rouges, spacieuse avec son coin canapé cœur et sa coiffeuse intégrée. Petite mais pratique salle de bain avec sa grande douche! Buffet petit déjeuné copieux et varié avec sa gaufre en forme de cœur pour rester dans le thème. Personnel prévenant, à l'écoute.
Une adresse plaisir à retenir.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe des étages supérieures.
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire très élogieux sur notre hôtel. Nous sommes tous ravis que l’ambiance ainsi que la décoration des lieux vous aient plus. Vous avez eu également le plaisir de tester nos tous nouveaux aménagements pour nos chambres deluxe avec la coiffeuse intégrée ainsi que le coin canapé rétro éclairé.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Aurore REYNIER – Chef de Réception
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil professionnel et chaleureux, une atmosphère en corrélation avec le thème de l'hôtel.
Chambre: décors/atmosphère +++++
Petit-déjeuner: très bon rapport qualité/prix, choix varié, +++++
Je recommande pour une nuit romantique, le quartier est très agréable.

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de L’hôtel Montmartre mon Amour se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris de temps de partager votre expérience parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir, toutes nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous donner les meilleurs conseils.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle nuit romantique…

Aurore REYNIER - Chef de Réception
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel refait à neuf, certes exigüe mais fonctionnel, très agréable, bien décoré, bref, je recommande.

Par contre le métro est assez loin, château rouge ligne 4 , et ça monte...

L'accueil est excellent, les conseils éclaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour, vous remercie pour vos chaleureuses recommandations. Pour pouvoir descendre la butte de Montmartre il faut d’abord la gravir… Avec la ligne 4 du métro qui se situe à 5 minutes à pied de l’hôtel ca grimpe, mais avec la ligne 2 à la station « Anvers » vous pouvez opter pour le funiculaire.
Nos équipes sont là pour vous et pour faire en sorte que votre séjour soit un moment unique. Nous avons eu le plaisir de vous donner nos meilleures recommandations pour un séjour sur mesure.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Aurore REYNIER – Chef de Réception
Blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour découvrir Montmartre. Notre chambre était belle (petit coup de cœur pour la salle de bain) mais un peu petite et donnant sur rue elle était bruyante dommage pour le prix.
Petit déjeuner très complet et très bon.
Concernant l'accueil il était très à l'écoute et très gentil.
En conclusion à tester au moins une fois!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi l'hôtel Montmartre mon Amour pour votre séjour à Paris. Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre localisation et sur l'accueil de notre personnel qui nous tient à cœur. Pour votre prochain séjour sachez que nous proposons également des chambres sur la cour intérieure de l'hôtel qui propose calme et sérénité. La rue Paul Albert est une rue très calme à Montmartre, sachez que quelqu'un est présent 24h/ 24h, vous pouvez nous contacter pour toute demande et même s'il sagit du bruit extérieur. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Paris.

Aurore Reynier - Chef de Réception
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Anniversaire de mon épouse et donc volonté un peu kitsch ,je l'avoue, de trouver une hôtellerie originale. Le concept est conforme a ce que je recherchais. L'emplacement est quasi idéal . Les prestations sont en rapport avec les 4 étoiles mais sans plus. ( le prix du mini bar est dissuasif !) malgré le concept il manque un peu d'âme et l'ensemble reste un peu froid. Je ne suis pas sur de vouloir revenir quoi que !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d’abord je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor. Je suis très heureuse que le concept de notre hôtel vous ai plus. Nous avons le plaisir de mettre à disposition de nos clients un mini bar dans leur chambre. Cependant en comparant certain prix de mini bar pour des hôtels 4 ou 5 étoiles ou une petite bouteille d’Evian peut couter jusqu’à 10 €, la nôtre ne coute que 4 €. Je suis vraiment désoler que vous ayez trouvé que notre hôtel manquait d’âme, toute notre équipe met beaucoup de cœur à l’ouvrage et j’espère que lors de votre prochain séjour nous serons vous le faire ressentir. Je reste à votre disposition pour m’occuper personnellement de votre réservation à l’adresse suivante cdr@montmartremonamour.com. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Aurore Reynier – Chef de Réception

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse: 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°66 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, AvailPro, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.