“Belle hôtel très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°62 sur 1 798 hôtels à Paris
Puycornet, Midi-Pyrenees, France
“Belle hôtel très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un très belle hôtel en plein cœur de Montmartre, au calme et très romantique.
Tout le personnel est très agréable , le petit déjeuner est également plus que convenable.
Le seul bémol serait effet, la taille des chambre qui sont plutôt petites et du coup rendent l'hôtel un peu chers par rapport à ce petit défaut.
Mais dans l'ensemble, on a été très contant de notre séjour !

Séjour du août 2014
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience via TripAdvisor. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit une réussite. Nous sommes cependant navrés que la taille de votre chambre vous à semblé petite. Notre hôtel propose des chambres classiques à Deluxe et la différence de tarif est de maximum 60 € par nuit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

• Suédois en premier
Écommoy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout ce qui a déjà été écrit en bien au sujet de cet hôtel est mérité. Le charme, l'accueil, l'emplacement, et le personnel est aux petits soins. J'y suis allé seul... je reviendrai à 2 car cet hôtel est idéal pour un couple d'amoureux ! De plus j'ai été bien conseillé pour mes repas (chers ou pas chers) sans avoir eu l'impression que l'hôtel avait un autre intérêt que MON intérêt en me conseillant tel ou tel... ce qui n'est pas toujours le cas de tous les établissements.
A fréquenter donc sans modération !

Astuce pour la chambre : C'est suivant les goûts...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour souhaite vous remercier pour ce magnifique commentaire. Nous somme enchanté que l’expérience Montmartre mon Amour vous ai plus.

Nous avons tous hâte de vous recevoir de nouveau et cette fois ci avec votre moitié(e)…

Aurore REYNIER – Chef de Réception
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Paris (Métro, restaurants, sacré-Coeur, le tout à proximité). Accueil et personnel irréprochable!
2 nuits en chambre classique "Secrets d'amour"; chambre très romantique malgré sa petite taille, on se sent vite à l'étroit (surtout dans la salle de bain). Nous avons également pris le petit déjeuner à l'hôtel, buffet de qualité complet et varié et ambiance romantique garantie! Bref, une très belle expérience à l'hôtel Montmartre Mon Amour, que nous recommandons à tous.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Merci pour ce commentaire très gentil. La chambre « Secret d’Amour » est l’une de nos 3 chambres classiques, nous proposons également des Chambres Supérieures et des Chambres Deluxe qui sont beaucoup plus spacieuse aussi bien au niveau de la salle de bain qu’au niveau de la chambre.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos recommandations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour en amoureux.

Aurore REYNIER – Chef de Réception
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel charmant idéal pour les amoureux le personnel est aux petits soins le décor très glamour les chambres sont très belle bref un lieu mythique pour tous ceux qui s'aime . Le tarif est raisonnable pour un hôtel de cette qualité .

• Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

C'est un grand bonheur pour toute l'équipe de Montmartre mon Amour et moi-même de lire vos quelques mots sur notre établissement.
Quoi de mieux que de s'aimer en amoureux à Montmartre mon Amour...

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Aurore REYNIER - Chef de Réception
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel formidable, super bien situé dans un quartier calme non loin des restaurant et surtt derriere cet hôtel se trouve le sacré coeur.le personnel et trés agréable serviable et toujours souriant .
je recommande cette hôtel pour ts les amoureux de montmattre. nous sommes allés en soirée au moulin ruge et nous avons mis 15-20 min à pied en prenant les petites rues de montmattre, je vous conseille d'éviter les boulevard pas toujours bien fréquenté le soir.
les chambres sont superbes , nous étions dans la chambre paul et simone , vraiment trés jolie décoration et agréable . vraiment rien a redire tt était parfait.

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes tous ravi d'avoir eu le plaisir de nous accueillir et d'avoir pu vous faire vivre l'expérience Montmartre mon amour. C'est donc très gratifiant de voir que votre séjour a été parfait.

Au plaisir de vous recevoir très vite!

Aurore REYNIER - Chef de Réception
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En chambre classique, Paris mon amour. Cadre très agréable, weekend romantique au top, et très bien situé. Accueil et service a la hauteur d'un 4 étoile. Petit déjeuné en chambre très bon et copieux. Produits d'accueil de qualité. Hotel à recommander. Rapport qualité/prix EXCELLENT!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations ainsi que vos éloges pour notre service ainsi que notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau weekend romantique.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons eu la bonne surprise de bénéficier, à titre exceptionnel, d'un surclassement sans coût supplémentaire. Chambre calme, superbe décoration, propreté impeccable. Petit déjeuner délicieux et varié. Personnel à l'écoute et au service. Rapport qualité/prix excellent comparé aux autres hôtels, même sans surclassement. N'hésitez pas à y aller, souvenirs inoubliables garantis !

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Montmartre mon Amour souhaite vous remercier pour votre très gentil commentaire. Ce fut pour nous un réel plaisir de vous offrir ce surclassement. Nous sommes ravis d’avoir contribué à créer avec vous vos souvenirs inoubliables et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouveau souvenir.

Aurore REYNIER – Front Office Manager

Vous connaissez Hôtel Montmartre Mon Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Adresse : 7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°58 des hôtels romantiques à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Montmartre Mon Amour 4*
L’Hôtel Montmartre Mon Amour se situe en plein centre du quartier de Montmartre à Paris, dans une rue calme à 180 mètres de la Basilique du Sacré-Cœur. Le Moulin Rouge est à 10 minutes à pied. Chacune des 24 chambres est originale avec sa propre ambiance et décoration contemporaine sur le thème de l’amour, ornée de photographies de couples célèbres. Les chambres se composent d’une télévision LCD avec les chaînes par satellite, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privative, d’une literie de qualité supérieur et d’un accès ascenseur. Cet hôtel offre la possibilité d’avoir son petit-déjeuner sur le thème de l'amour (composé de produits frais et de boissons chaudes ou froides) servi en chambre ou la possibilité de le déguster sous la forme d’un buffet dans la salle à manger. L’accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel est facilement accessible avec un parking public à 100 mètres ou avec les stations de métro Anvers (L2) et Château Rouge (L4). Une navette pour l’aéroport peut être demandée. La réception est ouverte 24h/24h. Des journaux gratuits et une bibliothèque sont mis à votre disposition dans le hall de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Montmartre Mon Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Montmartre Paris
New Montmartre Hotel Paris
New Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Montmartre Mon Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.