“Très decevant” 2 5 étoiles

10, rue Brezin | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 381 sur 1 793 hôtels à Paris

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

L'accueil est agréable et souriant.
Grosses valises s'abstenir dans le petit escalier.
La chambre était propre, tout comme la salle de bain, le prix est correct pour une nuit à Paris.
Je rejoins un commentaire précédent, les double vitrage sont efficaces pour les bruits de la rue mais les murs séparant les chambres sont fins comme du papier à cigarettes.
Donc allez y pour une nuit à Paris mais pas pour un séjour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Comme c'est pas cher, mon copain et moi avons réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel. Heureusement, qu'une seule nuit parce que la chambre est trop trop petite, encore nous avions des grosses valises, ce qui était un peu problématique... Sinon, en ce qui concerne la propreté... on n'a pas osé regardé de près, voilà.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil sympathique mais chambre très très très petites et vétustes Manque d'aération Odeurs d'humidité très prenantes Cependant le réceptionniste était très aimable et à notre écoute pour nous guider pour notre visite de Paris

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le prix est appréciable et l'emplacement aussi, mais vraiment, la qualité c'est pas encore ça. Pas de climatisation , un Wi-Fi pas assez puissant (peu de couverture), des murs et salles de bain sales et/ou vieux, des lits dont la propreté est douteuse...
Comme dit par d'autres, heureusement que je ne suis resté qu'une nuit. C'est suffisant pour une nuit mais n'y restez pas plus longtemps !

Dernière chose, le concierge ne sait pas parler. Quand je lui ai demandé où était ma chambre, il m'a dit "au premier étage au fond à gauche", donc je suis monté à l'escalier à côté de lui et qu'il a semblé m'indiquer d'un signe de la main. Il m'a répété la même chose 2 fois pendant que je montais cet escalier, pour finalement se rappeler de me dire que c'était l'escalier au fond de la cour qu'il fallait prendre et non pas celui à côté de lui... Bah oui, y'a deux escaliers, et apparemment tout le monde est censé le savoir.
Bref, le concierge n'est pas autant un cierge qu'il est un...

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel début juillet. Très bien situé pour ce que j'avais à faire à paris, j'ai été très déçu de la chambre, pas du tout conforme à la photo, toute petite, odeur de cigarette/humidité/ renfermé, douche en spray, tv qui ne fonctionne pas...
Bon après à 80€ la chambre en juillet à paris et pour 1 nuit ça passe, mais si j'avais pris 1 semaine je l'aurai eu mauvaise.
Accueil sommaire mais tres correct, aucuns soucis de ce côté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hotel Aviatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aviatic

Adresse: 10, rue Brezin | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 381 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aviatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aviatic Paris
Aviatic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aviatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.