“Surpris ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Océanic

Hôtel Océanic a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Océanic
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de la Pepiniere | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 525 sur 1 794 hôtels à Paris
“Surpris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis clients depuis plus d'un an de cet hôtel, et quel surprise quand j'ai vu l'accueil et la salle de petit déjeuner refaite entièrement à neuf, j'ai hâte que les chambres soient également refaite. Car les travaux ont été effectué avec beaucoup de goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Bien situé au centre de Paris, cet hôtel est idéal pour qui n'a besoin que de dormir. Les lits sont confortables et les chambres très propres. Salles de bain parfois petites. Mais globalement je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je sejourne a cet hotel 2 nuits par mois depuis 2 ans, et il est vraiment tres bien pour le prix et sa situation :-) Le personnel est tres agreable egalement. Le petit dejeuner est simple mais la salle est plutot agreable, ce qui est loin d'etre le cas en general dans les hotels de cette gamme.

• Séjour du mars 2013
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions un groupe de 6 familles venu de toute la France et nous avions un budget serré.
Nous avons été très bien accueuillis par toute l'équipe de l'hôtel malgré nos enfants un peu bruyants... et avons énormément apprécié la taille des chambres qui peuvent facilement accomoder une famille de 5 personne. Les chambres sont très propres et les salles-de-bain spacieuses (certaines avec grande baignoire) et également très propres.
L'hôtel Oceanic est aussi très bien situé dans le centre de Paris à 5 minutes à pied de la gare Saint Lazare.
Nous avons passé un excellent séjour parisien en grande partie grâce à l'hôtel Oceanic!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel se situe très près de la gare saint Lazare ce qui est très pratique. Nous y avons séjourner avec notre fils. Les chambres sont très grandes. La salle de bain comprend une baignoire dont assez sympa de prendre un bain le soir après de longues promenades. L'hôtel est propre. L'accueil est le point fort de cet hôtel. Tout le personnel est très souriant et sympathique. Le point noir est l'isolation des chambres inexistante et du coup les conversations des voisins sont gênantes. On entend tout. Nous sommes toutefois satisfait de notre séjour. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Une nouvelle semaine à l'hôtel Oceanic, tout se passait bien jusqu'à ce que ce soir je retrouve ma chambre ouverte lumière allumée, avec une lingère qui sert pour le ménage. C'est vraiment désolant. Mais je tiens a préciser que cela ne reflète pas la qualité en générale de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013
segolene c, General Manager de Hôtel Océanic, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos services.
Étant la nouvelle directrice de l’établissement, j’ai pris connaissance de votre réclamation auprès de la réception avant de la lire sur le site : je suis réellement désolée de cet incident et la collaboratrice qui a préparé votre chambre se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses.
Lors de votre prochain séjour, je serai enchantée de faire votre connaissance et de vous exposer de vive voix nos actions de progrès. J’espère que vous me permettrez de vous offrir le petit déjeuner à cette occasion.

Ségolène Coron
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

L'accueil fut froid, est-ce du a la neige de ce dimanche ou aux températures très froides. La chambre est plus que correcte chambre, c'est un petit hôtel sans prétention. C'est un bon endroit pour y séjourner lors de formations à Paris par exemple. Pour finir il est abordable pour la quartier et extrêmement bien situé.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hôtel Océanic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Océanic

Adresse: 17 rue de la Pepiniere | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°478 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Océanic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Océanic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanic Paris
Oceanic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Océanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.