“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Océanic

Hôtel Océanic a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Océanic
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de la Pepiniere | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 515 sur 1 795 hôtels à Paris
Dion
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Voici un bon hôtel pour les budgets serrés. Nous avions une chambre de 4 très spacieuse, avec une salle de bain impeccable. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner self service est copieux et offre un beau choix pour le prix ( viennoiseries, pain, fromages, charcuteries, jus, boissons chaudes et froides). La salle du petit déjeuner est joliment aménagée. Le seul bémol est l'acoustique entre les chambres: on entend tout des voisins. Il faut souhaiter qu'ils soient discrets!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Uccle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel de charme près de la gare St Lazare dans un immeuble type Mansard, Bien situé entre la station St Augustin et la Cour de Rome, à 5 minutes de la gare du Nord grâce à la ligne RER E. . Plusieurs chambres rénovées et calmes dans rue animée. Accueil chaleureux. La proximité de la station St Augustin permet de circuler dans Paris sans passer par le dédale des couloirs métro de St Lazare. Une adresse que nous fréquentons avec plaisir depuis plus de 50 ans! Chambres doubles petites et bien équipées et chambre familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis clients depuis plus d'un an de cet hôtel, et quel surprise quand j'ai vu l'accueil et la salle de petit déjeuner refaite entièrement à neuf, j'ai hâte que les chambres soient également refaite. Car les travaux ont été effectué avec beaucoup de goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Bien situé au centre de Paris, cet hôtel est idéal pour qui n'a besoin que de dormir. Les lits sont confortables et les chambres très propres. Salles de bain parfois petites. Mais globalement je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je sejourne a cet hotel 2 nuits par mois depuis 2 ans, et il est vraiment tres bien pour le prix et sa situation :-) Le personnel est tres agreable egalement. Le petit dejeuner est simple mais la salle est plutot agreable, ce qui est loin d'etre le cas en general dans les hotels de cette gamme.

• Séjour du mars 2013
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions un groupe de 6 familles venu de toute la France et nous avions un budget serré.
Nous avons été très bien accueuillis par toute l'équipe de l'hôtel malgré nos enfants un peu bruyants... et avons énormément apprécié la taille des chambres qui peuvent facilement accomoder une famille de 5 personne. Les chambres sont très propres et les salles-de-bain spacieuses (certaines avec grande baignoire) et également très propres.
L'hôtel Oceanic est aussi très bien situé dans le centre de Paris à 5 minutes à pied de la gare Saint Lazare.
Nous avons passé un excellent séjour parisien en grande partie grâce à l'hôtel Oceanic!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel se situe très près de la gare saint Lazare ce qui est très pratique. Nous y avons séjourner avec notre fils. Les chambres sont très grandes. La salle de bain comprend une baignoire dont assez sympa de prendre un bain le soir après de longues promenades. L'hôtel est propre. L'accueil est le point fort de cet hôtel. Tout le personnel est très souriant et sympathique. Le point noir est l'isolation des chambres inexistante et du coup les conversations des voisins sont gênantes. On entend tout. Nous sommes toutefois satisfait de notre séjour. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Océanic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Océanic

Adresse: 17 rue de la Pepiniere | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°477 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Océanic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Océanic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanic Paris
Oceanic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Océanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.