“Ici rapidité rime avec plaisir!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 16
Cuisines : Plats cuisinés, Soupe, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Petit prix
Options : Plats à emporter
Description : PeGast est un concept original et innovant de restauration rapide base sur une offre de sandwichs gastronomiques : les Cuisignons(C). Pot-au-feu, bœuf bourguignon, poulet a l'estragon et confit de canard, autant de recettes traditionnelles que le chef Jean Philippe Peillon s'approprie et revisite pour les adapter dans un pain créé sur mesure. PeGast a complété sa gamme de sandwichs gastronomiques par des salades composées et gourmandes, des plats du jour, des quiches et des desserts, pour vous offrir un large choix, au quotidien, de produits fait maison a consommer sur place ou a emporter. L'ambition de PeGast est de réconcilier l'inconciliable, avec une offre qui propose gout, qualité et authenticité dans un sandwich.
Bourg-la-Reine, France
“Ici rapidité rime avec plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pressé et avec un bon petit creux je suis entré pour la première fois dans ce nouveau restaurant du quartier.... J'en suis sorti le sourire au lèvres empli des fines saveurs de l'excellent sandwich que je venais de déguster! Quel délicieux et régénérant moment!
Ce sympathique "resto rapide" rivalise par sa qualité, sa diversité et son accueil avec bien d'autres!

Visité en novembre 2013

Recommandé par 60 %
Aubergenville, France
“Fraicheur et saveur sont au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Peu de temps pour déjeuner, et c'est souvent un calvaire pour trouver un repas rapide, bon et si possible à emporter. J'ai testé PeGast... et j'ai bien fait! Les salades sont excellentes, copieuses et d'une fraicheur irréprochable: ça croque sous la dent! Les sandwichs sont parfaits: pains frais et bon, garniture généreuse et savoureuse. Pour le dessert, j'ai tenté la tarte chocolat... à tomber par terre! L'équipe est dynamique et attentionnée!
Cette adresse est la preuve qu'on peut manger rapidement, mais bien manger (bon et frais). Et autre paradoxe, on peut servir ses clients efficacement tout en restant sympathique!

Marly-le-Roi, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Les produits sont frais et les portions copieuses. L'amabilité et le sourire de la propriétaire font le reste... Je recommande pour changer des sandwichs et barquettes de carottes !

Montmorency, France
“Enfin de la qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis passé dans ce quartier assez sympa, et ai découvert ce nouveau concept de restauration rapide. La déco est très sympa, cosy, tout comme l'accueil, mais le plus important est bien sûr ce qu'on y mange!
Et là, franchement, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été surpris (et très positivement) par un sandwich (et j'en consomme assez régulièrement, vu mes déplacements et le peu de temps pour mes pauses de midi).
Le pain est déjà différent de notre chère baguette, mais surtout ce sont de vrais plats cuisinés qui sont proposés (sur place, le matin même, et pas livré/réchauffé comme cela est le cas de 75%+ des restaurants français... misère gastronomique - et quand je lis un commentaire comparant cela au traiteur chinois, on pleure!).
La variété est là, et l'ensemble tient très bien dans le pain créé à cet effet.
Bref, une belle découverte, et qui, accompagné d'un dessert gourmand, permet de passer un bon moment (sur place avec quelques chaises, ou à emporter).
Retenez ce nom: Pegast!

• 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon break”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je passais devant ce nouvel établissement à la vitrine alléchante depuis quelques semaines et je ne regrette pas de m'y être arrêté pour une pause déjeunée. Un sandwich landais excellent, une petite bouteille d'eau. Après avoir dégusté mon sandwich sur place et plein de bonnes résolutions... j'ai fini par craquer pour un dessert, le choix est trop tentant ! Le personnel est très sympa, il y a peu de places assises. Tout à l'air très frais mais attention, ça part très vite. Je préfère ça à des endroits où l'on se demande combien de jours ont les salades et les sandwichs... Bon, frais et sympa, j'y reviendrais !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pegast ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pegast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pegast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.