“Enfin un bon restaurant!!!!” 5 5 étoiles

79 rue Crozatier, 75012 Paris, France
+(33)143474547
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Sea Bar - Paris Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 694 sur 13 460 Restaurants à Paris
Cuisines : française, fruits de mer, Bar à vins, Bar à huîtres, Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation
Description : Le "Sea Bar" c'est le restaurant / Bar a huitres a quelques mètres de notre poissonnerie Paris Pêche, en plein cœur du 12 eme arrondissement de Paris a l'entrée du célèbre "marché d'Aligre", spécialisé dans les produits de la mer, huitres, plateaux de fruits de mer, sashimi, poisson vapeur,...
“Enfin un bon restaurant!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sortons du resto et franchement...bravo.du plat au dessert(meme la mousse au chocolat) on s est régalés. On a dit au serveur qu on reviendrait...A bientôt! !!!

“A recommander sans hésitations !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Déjà clients depuis un certain temps de la poissonnerie, le Sea bar est devenu notre rendez vous régulier le vendredi soir pour décompresser autour d'excellentes huitres !
un coup de cœur pour la soupe de poisson... Un choix de vins excellents pour tous les budgets et ce qui ne gâche rien, nous sommes toujours bien reçus !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour les amoureux des fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

CLients habituels de la poissonerie, nous avons decide de dejeuner un jour.. Accueil sympatique, nourriture excellente et bon rapport prix. Que demander de plus?

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De la fraîcheur au menu et des saveurs. Produits directement sortis du vivier et de la poissonnerie attenante. belle sélection de vins. Huîtres délicieuses et plateaux varies. Et pour les réfractaires aux fruits de mer je conseille le poisson du jour cuisine avec des petits légumes. Bref un régal et une bonne ambiance typiquement parisienne a des prix abordables. A faire a voir.

“User et en abuser !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

On me l'avait recommandé et à mon tour de le recommander ! Un lieu convivial où l'on peut deguster de merveilleux plateaux de fruits de mer mais egalement pour ceux qui n'aiment pas trop un excellent carpaccio de daurade ou une excellente soupe de poissons ! Une équipe jeune et tres acceuillante ! À découvrir si vous etes de passage sur paris ou tout simplement si vous chercher un lieu sympa pour sortir !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sea Bar - Paris Pêche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sea Bar - Paris Pêche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Bar - Paris Pêche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.