“super” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
caen
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel super, situation idéale pour visiter Paris.
Chambre propre et bien insonorisée.J'avais réservé une suite junior et l'hôtel m'a gracieusement mise dans une suite familiale sans augmentation de prix, chose très appréciable
Personnel accueillant.Rapport qualite prix super. Petit déjeuner super.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client!

Merci pour ce "super" commentaire!

Il est toujours plaisant pour nous de lire des bons retours de nos chers clients!

Restez en contact avec nous grâce à notre page facebook.

AU plaisir de vous revoir.

Cordialement

La réception

• En arabe d'abord
Gembloux, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est situé au pied de deux stations de métro permettant de vous rendre partout a Paris.
Il est en cours de rénovation mais tout le personnel fait son possible pour éviter les "désagréments". Nous avons logé dans une chambre rénovée avec gout et très pratique.
Certes les mètres carrés sont comptés mais tout est étudié pour y "vivre" sans se marcher dessus.
Le prix des chambres sont dans les prix du marché mais avec l'avantage d'une chambre neuve.
Les petits déjeuner sont très corrects à des prix tout aussi corrects pour Paris bien sur.
Le parking se trouve à un kilomètre et la procédure pour y accéder est un peu tirée par les cheveux mais avec un tarif préférentiel.
Je tire mon chapeau aux techniciennes de surface pour leur soucis de la propreté et du détail.
Si je devais être pointilleux, il nous est arrivé d'avoir une douche "tiède" le soir et un membre du personnel de l'accueil de la nuit nous semblait.... étrange .Ah oui, en effet, les bruits de la rue sont audibles mais ne m'ont pas empêché de dormir
Bref encore une bonne adresse à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ALAIN F, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement .

Effectivement toutes nos équipes ( réception, service d'étages et petit déjeuner ) font le maximum pour rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible malgré les rénovations

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet ; il est vrai que le prix est très modique pour Paris !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Valérie , Fanny , Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové de manière intelligente. Ma chambre, d'une taille raisonnable pour le contexte parisien, était neuve, très propre et très fonctionnelle. Je n'ai pas entendu le bruit de la rue. Surtout, l'hôtel est situé juste à la sortie du métro La Motte Picquet-Grenelle, ce qui est très pratique car permet de rallier aisément la rive gauche (Montparnasse, Saint-Germain) comme la rive droite (Concorde). Bon rapport qualité-prix.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre hôtel.

Nous avons en effet mis des doubles vitrages pour renforcer les fenêtres de nos chambres et ainsi offrir à nos hôtes un instant de quiétude à quelques minutes en transport des grands monuments de paris.

Au plaisir de vous revoir prochainement lors de votre visite à Paris et de vous offrir de nouveaux instants de quiétudes.

Fanny, Valérie et Nicolas
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quelle bonne surprise de trouver cet hôtel. Travaux en cours, mais c'est la fin. L'accueil est pro et discret. Les chambres présentent tout le confort, d'un hôtel de classe supérieur. La chambre est juste petite, pour poser tous ses bagages. L'emplacement est parfait, proximité du métro, et des restaurants tout autour, on a que du choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Merci pour ce superbe commentaire à 5 étoiles.

Les tailles des chambres sur paris peuvent parfois paraître en effet petites mais cela est un standard sur la capitale qui difficile à changer.

Lors de votre prochaine venue, effectuez votre réservation directement par téléphone de manière à ce que nous puissions vous offrir une chambre plus en adéquation avec vos attentes.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Cordialement

Fanny, Valérie et Nicolas
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons loué notre chambre 4 mois à l'avance et avons recommandé l'hôtel à notre famille et nos amis venus à Paris pour notre mariage.
La location à distance s'est fait très facilement. Le personnel était agréable, les chambres rénovées très agréables, et le wifi est gratuit.
A noter cependant : pas de fer à repasser dans les chambres, donc vraiment pas pratique. Pas de mini bar non plus. Ni de lobby (de toutes façons, en ce moment, mieux vaut aller dans un quartier de la périphérie pour attendre vos visiteurs, ce sera moins bruyant et ça ne sentira pas le white spirit).
Le vrai hic, ce sont les travaux : lorsque j'ai visité les chambres en janvier, on m'a assuré que les travaux seraient finis en juin, et ça n'était pas le cas.
Je n'ai jamais reçu un message de l'hôtel nous le précisant, au contraire de ce qu'affirme la réception de l'hôtel. Nos invités non plus n'ont jamais été prévenus.
Mais le plus phénoménal fut les travaux eux-même ! Alors qu'un petit écriteau annonçait au rez-de-chaussée le début des travaux à 10heures, ils ont commencé bien avant. Nos avons donc été réveillés par des coups de marteau le 1er jour et, le 2ème jour, par un ouvrier qui grattait à notre fenêtre ! Ce fut aussi le cas pour nos invités.
Je suis allée faire part de ces éléments à la réception mais la jeune femme m'a expliquée : "nous essayons de leur dire d'attendre pour commencer, mais ça ne fonctionne pas toujours." Je vous demande pardon ???
Ça n'est vraiment pas professionnel : prétexter des messages d'information et insinuer que les ouvriers sont ceux qui décident et non la direction de l'hôtel.
C'est dommage car l'hôtel est vraiment très bien placé et agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
jpshotel, Responsable commercial de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère Cliente,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Veuillez nous excuser pour les désagréments liés aux travaux. Nous pensions effectivement que les travaux seraient finis en juin.

Cependant, les travaux ont pris du retard à notre grand regret.

Les ouvriers doivent commencer leur travail à 10h et nous somme navrés d’apprendre qu’ils ont commencé plus tôt et ont ainsi troublé la tranquillité de votre séjour. Nous comprenons votre mécontentement.

Sachez Madame que nous avons bien pris en considération vos conseils et que nous veillons à ce que les travaux comment à 10h et non avant.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris, lorsque les travaux seront terminés et nous serons heureux de vous accueillir dans un hôtel neuf et dans lequel vous pourrez vous reposer

En vous remerciant,
La direction
france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

dans l'ensemble d'accord avec les autres commentaires, les qualités de base literie, propreté, etc, ..., sont au rendez-vous, ce n'est déjà pas si mal. mais pour le reste cela dépend de ce que vous recherchez. par exemple nous avons eu une chambre non rénovée au premier étage. du coup, finitions très fatiguées, moquette déchirée, ..., même uniquement pour dormir ce n'est pas terrible pour le prix facturé. on est juste à côté du métro, c'est pratique, mais quand vous pouvez compter les rames qui passent en dessous c'est (beaucoup) moins drôle. en résumé, si c'est pour l'emplacement, pourquoi pas mais dans une chambre rénovée et à un étage élevé cela vibre moins, autrement si vous pouvez trouver plus loin c'est peut-être préférable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
claire F, receptionniste de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre hôtel ne vous a pas donné entière statisfaction lors de votre séjour.

Sachez que l'hôtel est actuellement rénové et que nous avons des chambres plus agréables à vous proposer.

L'emplacement de l'hôtel est un point fort car nous jouissons de la proximité avec 3 lignes de métro et de la Tour Eiffel mais il est vrai que comme beaucoup d'immeuble à Paris, il est préférable de séjourner en étages élevés pour ne pas subir les vivrations du métro.

La prochaine fois que vous visiter Paris n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous trouver une chambre rénovée aux meilleures conditions tarifaires.

Au plaisir de vous accueillir chez nous !
Djerba Island, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

c'est bien pour la nuit passée. confort propreté. personnel agréable. bon petit déjeuner. pas de bruit la nuit. service bien. prix un peu élevé. sanitaire tout à fait correct. drap propre. je pense que cet hotel à un bon rapport qualité prix et est bien situé. Réservation facile et pas de surprise à l'arrivée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Tourisme Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tourisme Avenue

Adresse: 66 Avenue de la Motte-Picquet, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels familiaux à Paris
N°289 des hôtels romantiques à Paris
N°325 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Tourisme Avenue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tourisme Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tourisme Paris
Tourisme Hotel Motte Picquet
Avis Tourisme
Paris Tourisme Hotel
Tourisme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tourisme Avenue , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.