“insonorisation déplorable” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“insonorisation déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si vous souhaitez pouvoir profiter des ébats nocturnes de votre voisin de chambre, cet hotel est pour vous: insonorisation (en tous cas au 4° étage) absolument inexistante. J'ai signalé mon mécontentement à la réceptionniste qui n'a pas semblé en être étonnée. A titre de dédommagement, on m'a proposé d'offrir 1 petit déjeuner (sur 2!). Mais celui-ci ayant été pré-payé, aucune compensation ni remise ne m'a été proposée. Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire, certes négatif mais utile pour notre établissement .
Nous sommes sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre hôtel.
Il est évident que la compensation proposée n'est´pas à la hauteur du préjudice.

Pourriez-vous envoyer un mail à l'hôtel à l'attention de Nicolas et je me ferais un plaisir de trouver une solution adéquate

Nicolas

• En arabe d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel est très bien situé taxi , métro, commerce à deux pas , et pourtant calme ;
l'accueil est chaleureux ," comme à la maison" .
les tarifs sont très corrects pour un hôtel parisien .
je vous le recommande avec plaisir , j'y ai séjourné deux en fois .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous!

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau!

A très vite

Venell
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel très confortable, situé à 10 minutes de la tour Effeil et dans un quartier commerçant, juste devant une entrée de métro. Chambre confortable : pas de bruit, literie parfaite. A recommander. Rapport qualité prix 10/10.
Jm arnaud

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Merci pour ce charmant commentaire et à très vite!

La réception
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel super, situation idéale pour visiter Paris.
Chambre propre et bien insonorisée.J'avais réservé une suite junior et l'hôtel m'a gracieusement mise dans une suite familiale sans augmentation de prix, chose très appréciable
Personnel accueillant.Rapport qualite prix super. Petit déjeuner super.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client!

Merci pour ce "super" commentaire!

Il est toujours plaisant pour nous de lire des bons retours de nos chers clients!

Restez en contact avec nous grâce à notre page facebook.

AU plaisir de vous revoir.

La réception
Gembloux, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est situé au pied de deux stations de métro permettant de vous rendre partout a Paris.
Il est en cours de rénovation mais tout le personnel fait son possible pour éviter les "désagréments". Nous avons logé dans une chambre rénovée avec gout et très pratique.
Certes les mètres carrés sont comptés mais tout est étudié pour y "vivre" sans se marcher dessus.
Le prix des chambres sont dans les prix du marché mais avec l'avantage d'une chambre neuve.
Les petits déjeuner sont très corrects à des prix tout aussi corrects pour Paris bien sur.
Le parking se trouve à un kilomètre et la procédure pour y accéder est un peu tirée par les cheveux mais avec un tarif préférentiel.
Je tire mon chapeau aux techniciennes de surface pour leur soucis de la propreté et du détail.
Si je devais être pointilleux, il nous est arrivé d'avoir une douche "tiède" le soir et un membre du personnel de l'accueil de la nuit nous semblait.... étrange .Ah oui, en effet, les bruits de la rue sont audibles mais ne m'ont pas empêché de dormir
Bref encore une bonne adresse à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ALAIN F, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement .

Effectivement toutes nos équipes ( réception, service d'étages et petit déjeuner ) font le maximum pour rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible malgré les rénovations

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet ; il est vrai que le prix est très modique pour Paris !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Valérie , Fanny , Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové de manière intelligente. Ma chambre, d'une taille raisonnable pour le contexte parisien, était neuve, très propre et très fonctionnelle. Je n'ai pas entendu le bruit de la rue. Surtout, l'hôtel est situé juste à la sortie du métro La Motte Picquet-Grenelle, ce qui est très pratique car permet de rallier aisément la rive gauche (Montparnasse, Saint-Germain) comme la rive droite (Concorde). Bon rapport qualité-prix.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre hôtel.

Nous avons en effet mis des doubles vitrages pour renforcer les fenêtres de nos chambres et ainsi offrir à nos hôtes un instant de quiétude à quelques minutes en transport des grands monuments de paris.

Au plaisir de vous revoir prochainement lors de votre visite à Paris et de vous offrir de nouveaux instants de quiétudes.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quelle bonne surprise de trouver cet hôtel. Travaux en cours, mais c'est la fin. L'accueil est pro et discret. Les chambres présentent tout le confort, d'un hôtel de classe supérieur. La chambre est juste petite, pour poser tous ses bagages. L'emplacement est parfait, proximité du métro, et des restaurants tout autour, on a que du choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Merci pour ce superbe commentaire à 5 étoiles.

Les tailles des chambres sur paris peuvent parfois paraître en effet petites mais cela est un standard sur la capitale qui difficile à changer.

Lors de votre prochaine venue, effectuez votre réservation directement par téléphone de manière à ce que nous puissions vous offrir une chambre plus en adéquation avec vos attentes.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Fanny, Valérie et Nicolas

Vous connaissez Hôtel Tourisme Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tourisme Avenue

Adresse: 66 Avenue de la Motte-Picquet, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°102 des hôtels familiaux à Paris
N°295 des hôtels romantiques à Paris
N°316 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Tourisme Avenue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tourisme Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tourisme Paris
Tourisme Hotel Motte Picquet
Avis Tourisme
Paris Tourisme Hotel
Tourisme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tourisme Avenue , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.