“Très bon accueil et super bien placé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   66 Avenue de la Motte-Picquet, 75015 Paris, France   |
N° 219 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Malo, France
“Très bon accueil et super bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

En weekend avec mon mari, nous avons pu laisser la voiture dans un parking pas très loin de l’hôtel et faire tous nos déplacement en métro ou à pied. La chambre venait d'être refaite avec beaucoup de gout et était très agréable. Toutes les personnes (acceil jour et nuit et au petit déjeuner) sont très aimable.
Adresse à retenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif! En effet notre position centrale permet de se déplacer uniquement en transport en commun et d'éviter les soucis de stationnement avec son véhicule. Les chambres ont été toutes refaites pour être plus modernes et confortables, nous sommes ravis que la votre vous ait plu! Ce serait un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Fanny, Stéphanie et Nicolas

• En arabe d'abord
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons pris une suite familiale sur cour avec un tarif promotionnel. L'hôtel est vraiment superbement bien situe. Refait a neuf. La salle de bain et les toilettes sont équipées tres haut de gamme, c'est parfait. La décoration, le mobilier, la literie, les rangements tout est tres bien pense et d'un tres bon niveau de confort. La réception est bien agencée, certes petite. Les couloirs, escaliers... Sont bien décores.
Un petit bémol pour le petit déjeuner, peu de choix avec un prix de 10€, c'est vai moins élevé qu'ailleurs mais le rapport qualité prix reste moyen, sans être carrément mauvais.
Le personnel est tres acceuillant et serviable.
Nous en avons vraiment eu pour notre argent, par contre aux prix standard je trouve cela un pe cher par rapport a d'autres hôtels.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour!

Merci pour ce commentaire positif!

Nous avons bien pris note que vous avez apprécié et la qualité de notre produit et l'emplacement de notre hôtel.
Nous avons pris note que nous avons des efforts à faire mais comme vous le dites, le prix est très intéressant.
merci aussi d'avoir noté l'efficacité du personnel.

A bientôt

Stéphanie, Fanny et Nicolas
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si vous souhaitez pouvoir profiter des ébats nocturnes de votre voisin de chambre, cet hotel est pour vous: insonorisation (en tous cas au 4° étage) absolument inexistante. J'ai signalé mon mécontentement à la réceptionniste qui n'a pas semblé en être étonnée. A titre de dédommagement, on m'a proposé d'offrir 1 petit déjeuner (sur 2!). Mais celui-ci ayant été pré-payé, aucune compensation ni remise ne m'a été proposée. Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire, certes négatif mais utile pour notre établissement .
Nous sommes sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre hôtel.
Il est évident que la compensation proposée n'est´pas à la hauteur du préjudice.

Pourriez-vous envoyer un mail à l'hôtel à l'attention de Nicolas et je me ferais un plaisir de trouver une solution adéquate

Cordialement
Nicolas
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel est très bien situé taxi , métro, commerce à deux pas , et pourtant calme ;
l'accueil est chaleureux ," comme à la maison" .
les tarifs sont très corrects pour un hôtel parisien .
je vous le recommande avec plaisir , j'y ai séjourné deux en fois .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous!

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau!

A très vite

Fanny, Valérie et Nicolas
Venell
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel très confortable, situé à 10 minutes de la tour Effeil et dans un quartier commerçant, juste devant une entrée de métro. Chambre confortable : pas de bruit, literie parfaite. A recommander. Rapport qualité prix 10/10.
Jm arnaud

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Merci pour ce charmant commentaire et à très vite!

La réception
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel super, situation idéale pour visiter Paris.
Chambre propre et bien insonorisée.J'avais réservé une suite junior et l'hôtel m'a gracieusement mise dans une suite familiale sans augmentation de prix, chose très appréciable
Personnel accueillant.Rapport qualite prix super. Petit déjeuner super.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client!

Merci pour ce "super" commentaire!

Il est toujours plaisant pour nous de lire des bons retours de nos chers clients!

Restez en contact avec nous grâce à notre page facebook.

AU plaisir de vous revoir.

Cordialement

La réception
Gembloux, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est situé au pied de deux stations de métro permettant de vous rendre partout a Paris.
Il est en cours de rénovation mais tout le personnel fait son possible pour éviter les "désagréments". Nous avons logé dans une chambre rénovée avec gout et très pratique.
Certes les mètres carrés sont comptés mais tout est étudié pour y "vivre" sans se marcher dessus.
Le prix des chambres sont dans les prix du marché mais avec l'avantage d'une chambre neuve.
Les petits déjeuner sont très corrects à des prix tout aussi corrects pour Paris bien sur.
Le parking se trouve à un kilomètre et la procédure pour y accéder est un peu tirée par les cheveux mais avec un tarif préférentiel.
Je tire mon chapeau aux techniciennes de surface pour leur soucis de la propreté et du détail.
Si je devais être pointilleux, il nous est arrivé d'avoir une douche "tiède" le soir et un membre du personnel de l'accueil de la nuit nous semblait.... étrange .Ah oui, en effet, les bruits de la rue sont audibles mais ne m'ont pas empêché de dormir
Bref encore une bonne adresse à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ALAIN F, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement .

Effectivement toutes nos équipes ( réception, service d'étages et petit déjeuner ) font le maximum pour rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible malgré les rénovations

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet ; il est vrai que le prix est très modique pour Paris !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Valérie , Fanny , Nicolas

Vous connaissez Hôtel Tourisme Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tourisme Avenue

Adresse: 66 Avenue de la Motte-Picquet, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°101 des hôtels familiaux à Paris
N°290 des hôtels romantiques à Paris
N°321 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Tourisme Avenue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tourisme Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tourisme Paris
Avis Tourisme
Tourisme Hotel Motte Picquet
Paris Tourisme Hotel
Tourisme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tourisme Avenue , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.