“Hôtel charmant” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adagio Access Paris Philippe Auguste a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Philippe Auguste
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°881 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Hôtel charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et très calme, proche de la station de métro Philippe Auguste. Les chambres sont assez grandes et équipée d'une kitchenette. La wifi est offerte. Le personnel est accueillant. Petit bémol: le petit déjeuner est pauvre en nourriture. Merci pour ce séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Rapport qualité/prix/emplacement très correct. Défauts: les wc sont dans la salle de bain, les persiennes veillotes, pas de climatisation (heureusement inutile pendant notre séjour), peu de rangement. Qualités: station de métro Philippe Auguste juste a cote et Nation a deux stations, appartement grand, lumineux, calme (fenêtre donnant sur le cimetière du père lachaise), personnel agréable, supérette ouverte jusqu'à 22h juste a coté.

• Séjour du septembre 2010
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Mon épouse et moi, ainsi qu’un couple d’amis, avons séjourné au Citéa Philippe Auguste du 13 au 27 mai 2010.

Nous avons apprécié :

- l’emplacement
- le calme environnant
- la propreté des chambres
- la grande proximité du métro
- la courtoisie du personnel à la réception
- la facilité de se procurer des aliments dans les commerces voisins

Nous n’avons pas apprécié :

1. D’être obligés, dès notre arrivée (dans un délai de 24 heures), de fournir l’inventaire écrit et signé de tout ce qui se trouvait dans la chambre : autant du nombre de couteaux et fourchettes que du nombre de luminaires fixés aux murs en passant par le nombre de chaises, d'oreillers, etc.

2. Qu’il n’y ait seulement que 2 couverts de mis à notre disposition.

3. Qu’il n’y ait pas de grille-pain.

4. Qu’il n’y ait pas de commode (meuble à tiroirs) dans la chambre (n’avions nulle part pour ranger nos vêtements).

5. Qu’il n’y ait que 5 cintres dans la garde-robe.

6. De devoir descendre à la réception pour demander un rouleau de papier de toilette à chaque fois que nous nous trouvions à court; même remarque pour les sacs à poubelle.

Nous avons détesté :

Être accueillis par une porte close dès notre arrivée à 12 h 15 le 13 mai, jour férié (l’ascension) en France: la politique de l’établissement étant de n’accueillir personne entre 12 h et 14 h les samedi, dimanche et jours fériés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons beaucoup apprécié la formule proposée par Citéa hôtel: des studios ou des petits appartements très bien agencés à un prix vraiment raisonnable pour la prestation.
Nous avons trouvé le séjour très lumineux et chaleureux. La cuisine, suffisamment équipée, permet de préparer les petits déjeuners et des repas si on le souhaite. L'emplacement est agréable(à proximité du père Lachaise et des stations de métro). Un très bon choix pour passer quelques jours à Paris sans se ruiner.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Bon rapport qualité/prix pour cette résidence située à 50m du métro Philippe Auguste. Chambre très propre, bien équipée. L'aspect général est peut être un peu vieillot mais sans plus. La résidence est très calme car située sur une petite route et face au cimetière du Père Lachaise dont la plupart des chambres ont une vue directe !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

hôtel très calme , à deux pas d une bouche de métro , propre rien à redire le personnel est très aimable rapport qualité prix extra , nous avons été très satisfaits de tout ! merci

• a aimé — la proprete et la situation par rapport au métro
  • n'a pas aimé — espace petit dejeuner exigu
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Mon mari et moi même avons loué un studio dans cet hotel. Très propre. très comfortable sauf les oreillers qui sont nuls. L'hotel est très bien situé, dans une rue très calme, à 10 mètres du métro Philippe Auguste. Le studio était grand; de bons lits, très nombreuses chaines de télé. La kitchenette comprend 2 ronds électriques et un micro onde + une cafetière électrique. La salle de bain est petite avec une petite baignoire. Les toilettes sont dans la salle de bain.
Le personnel d'entretien est très poli, ce qui ne fut pas le cas de celui de l'accueil malheureusement le soir où nous sommes arrivés. Le matin en revanche, le personnel de l'accueil était sympatique.
Autre petit inconvénient, le petit déjeuner continentale non compris dans le prix était servi dans le hall qui n'était que TRES peu chauffé!
lors de mon prochain passage à Paris, je compte revenir dans cet hotel.

• a aimé — situation géographique excellente et propreté
  • n'a pas aimé — le personnel d'accueil du soir qui était limite désagréable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Adagio Access Paris Philippe Auguste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adresse: 12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°881 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Philippe Auguste 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Philippe Auguste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Philippe Auguste Paris
Hotel Citea Philippe Auguste Paris
Adagio Access Paris Philippe Auguste Hotel Paris
Citea Philippe Auguste Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Philippe Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.