“deception sur certains points” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adagio Access Paris Philippe Auguste a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Philippe Auguste
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°864 sur 1 793 hôtels à Paris

Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet "appartement hôtel" est très bien placé dans Paris. Sa façade Est donne sur le cimetière du Père Lachaise (ce qui garantit des voisins plutôt calmes la nuit). Pour accéder au métro, il suffit de redescendre la rue et de prendre la station Philippe Auguste.
Il est possible de réserver un parking situé dans un immeuble situé à proximité. A côté on trouve un Leader Price et un Petit Casino bien pratique pour faire ses courses, puisque l'on peut cuisiner dans l'appartement. Lors de mon séjour, un bémol, la vaisselle n'avait pas été correctement nettoyée et il manquait des couverts. J'ai prévenu la réception qui a fait le nécessaire. Parlons-en justement de la réception, l'accueil y est très agréable notamment la nuit où un large sourire vous accueille.
Seul problème que je rencontre actuellement : je ne peux plus réserver, l'hôtel étant souvent plein. Le bouche à oreille a bien fonctionné...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hotel à coté du pere lachaise proche de tous commerces et du metro
suffisement retiré de l'axe principal pour ne pas en subir les nuisances
Chambres de trés belles surfaces pour un établissement parisien
Personnel super jovial et professionnel
Petit déjeuner dés 7h cela nous permet de pouvoir en profiter
Il y a même une petite courrette pour dejeuner à l'exterieur quand il fait beau

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et très calme, proche de la station de métro Philippe Auguste. Les chambres sont assez grandes et équipée d'une kitchenette. La wifi est offerte. Le personnel est accueillant. Petit bémol: le petit déjeuner est pauvre en nourriture. Merci pour ce séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Rapport qualité/prix/emplacement très correct. Défauts: les wc sont dans la salle de bain, les persiennes veillotes, pas de climatisation (heureusement inutile pendant notre séjour), peu de rangement. Qualités: station de métro Philippe Auguste juste a cote et Nation a deux stations, appartement grand, lumineux, calme (fenêtre donnant sur le cimetière du père lachaise), personnel agréable, supérette ouverte jusqu'à 22h juste a coté.

• Séjour du septembre 2010
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Mon épouse et moi, ainsi qu’un couple d’amis, avons séjourné au Citéa Philippe Auguste du 13 au 27 mai 2010.

Nous avons apprécié :

- l’emplacement
- le calme environnant
- la propreté des chambres
- la grande proximité du métro
- la courtoisie du personnel à la réception
- la facilité de se procurer des aliments dans les commerces voisins

Nous n’avons pas apprécié :

1. D’être obligés, dès notre arrivée (dans un délai de 24 heures), de fournir l’inventaire écrit et signé de tout ce qui se trouvait dans la chambre : autant du nombre de couteaux et fourchettes que du nombre de luminaires fixés aux murs en passant par le nombre de chaises, d'oreillers, etc.

2. Qu’il n’y ait seulement que 2 couverts de mis à notre disposition.

3. Qu’il n’y ait pas de grille-pain.

4. Qu’il n’y ait pas de commode (meuble à tiroirs) dans la chambre (n’avions nulle part pour ranger nos vêtements).

5. Qu’il n’y ait que 5 cintres dans la garde-robe.

6. De devoir descendre à la réception pour demander un rouleau de papier de toilette à chaque fois que nous nous trouvions à court; même remarque pour les sacs à poubelle.

Nous avons détesté :

Être accueillis par une porte close dès notre arrivée à 12 h 15 le 13 mai, jour férié (l’ascension) en France: la politique de l’établissement étant de n’accueillir personne entre 12 h et 14 h les samedi, dimanche et jours fériés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Paris Philippe Auguste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adresse: 12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°864 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Philippe Auguste 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Philippe Auguste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Philippe Auguste Paris
Hotel Citea Philippe Auguste Paris
Adagio Access Paris Philippe Auguste Hotel Paris
Citea Philippe Auguste Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Philippe Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.