“Pratique mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adagio Access Paris Philippe Auguste a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Philippe Auguste
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°883 sur 1 793 hôtels à Paris
Casablanca, Morocco
“Pratique mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous étions quatre à séjourner dans cet hôtel, ma femme et moi et nos deux enfants ( 1an et 7ans). Nous y sommes restés pour une semaine durant le mois d'août.
Points forts: Kitchenette bien équipée (plaques chauffantes, micro-ondes, ...), espace (une chambre + un séjour, nous avons eu un lit supplémentaire pour bébé ), le calme (il faut demander une chambre à l'étage avec vu sur Père Lachaise), aéré (deux fenêtres sur la rue et deux autres sur la cour), service (personnel très aimable, n'hésitez pas à demander les bons plans), proximité (une station de metro à 100m, prenez la pass navigo une semaine zone 1 et 2 à 20€) , quartier également à visiter: Père Lachaise, Bd et place La République, Bd Voltaire, Place de La Nation ...), Internet gratuit (Wifi).
Points faibles: pas de ménage si séjour supérieur à 7j :( , ne pas prendre le petit déj (il y a des magasins à côté vous pouvez tout préparer dans la chambre), le kanapé lit du séjour n'est pas fameux il se plie au moindre mouvement, pas de climatisation (avec la canicule c'était pas fameux), chambre à clé (pas de carte automatique), lavabo trop petit, que des chaines françaises à la télé, prix cher pour le standing de l'hôtel (135 € pour l'appart sans petit déj).
En dehors du prix, l'hôtel est très bien pour une famille, il y a tout ce qu'il faut pour un séjour de quelques jours à Paris, on a vraiment le sentiment d'avoir un chez soi. j'y retournerai si le prix est moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet "appartement hôtel" est très bien placé dans Paris. Sa façade Est donne sur le cimetière du Père Lachaise (ce qui garantit des voisins plutôt calmes la nuit). Pour accéder au métro, il suffit de redescendre la rue et de prendre la station Philippe Auguste.
Il est possible de réserver un parking situé dans un immeuble situé à proximité. A côté on trouve un Leader Price et un Petit Casino bien pratique pour faire ses courses, puisque l'on peut cuisiner dans l'appartement. Lors de mon séjour, un bémol, la vaisselle n'avait pas été correctement nettoyée et il manquait des couverts. J'ai prévenu la réception qui a fait le nécessaire. Parlons-en justement de la réception, l'accueil y est très agréable notamment la nuit où un large sourire vous accueille.
Seul problème que je rencontre actuellement : je ne peux plus réserver, l'hôtel étant souvent plein. Le bouche à oreille a bien fonctionné...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris Philippe Auguste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adresse: 12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°883 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Philippe Auguste 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Philippe Auguste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Philippe Auguste Paris
Hotel Citea Philippe Auguste Paris
Adagio Access Paris Philippe Auguste Hotel Paris
Citea Philippe Auguste Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Philippe Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.