“Bien placé mais chambres pas a la hauteur du prix demandé” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adagio Access Paris Philippe Auguste a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Philippe Auguste
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste) (Belleville / Père Lachaise)   |
Offres de l'hôtel
N° 984 sur 1 793 hôtels à Paris
Pacé
“Bien placé mais chambres pas a la hauteur du prix demandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hotel est bien placé près du métro.
Les chambres sont grandes mais laisse une sensation de saleté, la literie est moyenne et le vieux couvre lit jaune crasseux n'est pas accueillant.
La salle de bain est minuscule, il faut monter sur les toilettes pour fermer la porte pour prendre la douche (Chambre 105). On ne peut même pas ouvrir la porte complètement elle est en butée sur le lavabo :(
Petit dej bien et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Quartier calme, agréable.
Commerces alimentaires tous proches.
Proximité du métro.
Personnel très agréable et disponible.
Literie un peu vieille qui mériterez d'être renouvelée mais il semble qu'une rénovation soit en cours du moins c'était le cas concernant le hall d'entrée (comme neuf).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai été assez désappointé de constater que tout était dans le jus Cithéa et non Adagio. Les meubles en plastiques, "les méchants couvre-lits", une vieille moquette sale. Des taches sur les couvres-lits, des trous dans la salle de bain au niveau des canalisations (cachés par de la mousse expansée peinte en blanc en cache-misère ...).
En revanche, bonne literie, propre et salle de bain propre.
Des vitres sales mais qui ne cache pas complètement une jolie vue sur les arbres du Père Lachaise. Chambre vaste mais pas chaleureuse pour un sous !!
Au niveau du service, j'ai dû réclamer un torchon pour essuyer la vaisselle et j'attends toujours une couverture ...!!
Ah et pas de sèche-cheveux !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel est surprenant par le plaisir qu'on y a à y séjourner. L'aspect extérieur ne donne pas le reflet de l'accueil de cet établissement : personnel toujours présent, charmant et efficace, studios vastes et gais même le nôtre qui n'était pas particulièrement clair puisque donnant sur une petite cour intérieure, télévision de qualité, matériel de cuisine de bon goût pour des repas conviviaux, ascenseur et ambiance silencieuse.. - Les commerçants sont à quelques enjambées ainsi que les stations de métro qui permettent des déplacements, même lointains car lignes bien desservies. - Nous avons séjourné 3 nuits, mais il est déjà prévu d'y retourner rapidement.... Très bon hôtel - avec les aménagements cuisine, on s'y sent comme à la maison. - je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous étions quatre à séjourner dans cet hôtel, ma femme et moi et nos deux enfants ( 1an et 7ans). Nous y sommes restés pour une semaine durant le mois d'août.
Points forts: Kitchenette bien équipée (plaques chauffantes, micro-ondes, ...), espace (une chambre + un séjour, nous avons eu un lit supplémentaire pour bébé ), le calme (il faut demander une chambre à l'étage avec vu sur Père Lachaise), aéré (deux fenêtres sur la rue et deux autres sur la cour), service (personnel très aimable, n'hésitez pas à demander les bons plans), proximité (une station de metro à 100m, prenez la pass navigo une semaine zone 1 et 2 à 20€) , quartier également à visiter: Père Lachaise, Bd et place La République, Bd Voltaire, Place de La Nation ...), Internet gratuit (Wifi).
Points faibles: pas de ménage si séjour supérieur à 7j :( , ne pas prendre le petit déj (il y a des magasins à côté vous pouvez tout préparer dans la chambre), le kanapé lit du séjour n'est pas fameux il se plie au moindre mouvement, pas de climatisation (avec la canicule c'était pas fameux), chambre à clé (pas de carte automatique), lavabo trop petit, que des chaines françaises à la télé, prix cher pour le standing de l'hôtel (135 € pour l'appart sans petit déj).
En dehors du prix, l'hôtel est très bien pour une famille, il y a tout ce qu'il faut pour un séjour de quelques jours à Paris, on a vraiment le sentiment d'avoir un chez soi. j'y retournerai si le prix est moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris Philippe Auguste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Philippe Auguste

Adresse: 12 rue Pierre Bayle | 20th Arr., 75020 Paris, France (Anciennement Citea Philippe Auguste)
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville / Père Lachaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 984 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Philippe Auguste 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, ACCOR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Philippe Auguste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Philippe Auguste Paris
Hotel Citea Philippe Auguste Paris
Adagio Access Paris Philippe Auguste Hotel Paris
Citea Philippe Auguste Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Philippe Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.