“Un hotel chaleureux a ne pas manquer” 4 5 étoiles

Eiffel Villa Garibaldi a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Villa Garibaldi
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Blvd Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
Classé n°761 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un hotel chaleureux a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je frequente l'hotel eiffeil villa garibaldi depuis des annees dans le cadre de mes deplacements professionnels sur Paris. J'y trouve le rapport qualite-prix ideal pour le quartier et un accueil exceptionnellement chaleureux, tant le jour que la nuit. Idealememt situe pour du tourisme egalement...
Philippe

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Arrivée à l'hotel et 1ere impression mauvaise. Le hall d'accueil n'est pas du tout comme les photos. Il fait vieux et pas très bien entretenu. L'accueil est minable (à peine un bonjour). Il ne retrouve pas notre réservation (dont j'ai pourtant la confirmation en main) mais s'arrange à nous trouver un chambre tout de même (encore heureux !).
La chambre n'est pas prête, c'est aps grave on reviendra en fin de journée.
De retour à l'hotel, impossible d'ouvrir la porte. La personne de l'accueil vient essayé: impossible, il ouvre avec ses clé de secours (apres des essais qui ont durée presque 10 min!) et nous annonce qu'il faut venir le voir pour qu'il ouvre la porte à chaque fois qu'on veut entrer dans notre chambre !!
Entrée dans la chambre, celle ci est très petite, la salle de bain est vieille, la douche ne donne vraiment pas envie d'y rentrer.

Résultat: très mauvais pour tout de même un prix de 110€ la nuit ! Nous somme parti et nous avons trouvé un autre hotel proche et beaucoup plus accueillant pour le meme prix !
Seul point positif: la situation proche du métro

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous sommes arrivés samedi et bien acceuillis par un personnel sympa et prévenant, mais dans une odeur de ...peinture fraîche qui ne nous a pas quittés du séjour, bonjour la migraine! Nous prévenir à la réservation eu été judicieux, faire un geste! Mais la peinture s'étendait dans le couloir pas ailleurs; qu'elle surprise dans notre chbre: papier peint décollé par l'humidité et plinthe écaillée et peinture à terre, bruit de notre voisin de chbre bien audible; on avait l'impression qu'on dormait avec lui. Sinon super literie mais petite chbre, avec des papiers sous le lit?...salle de bain très étroite, joint de porte abimée-->eau partout....Le déjeuner se passe en bas dans une salle pas ou peu chauffée, musique lyrique et peu de choix pour le déjeuner même pas de baguette (on est qd même à Paris!) pas de charcuteries,.... très décevant

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
VillaGaribaldi, le directeur de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 8 février 2010
Chers clients, nous regrettons les désagréments causés par l’odeur de peinture et nous tenons à nous en excuser. Les travaux auraient du être terminés depuis bien avant votre arrivée… Nous vous remercions pour vos remarques, lesquelles nous aideront à améliorer la qualité de notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez été dérangés par des voisins trop bruyants. Nous prévoyons de rénover nos chambres prochainement. Souhaitant vous accueillir à nouveau, nous serions très heureux de vous offrir le petit déjeuner. Normalement la baguette est toujours présente au petit déjeuner…
Meilleures salutations.
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

On pouvait suivre ce qui se passait dans le couloir et les chambres voisines : quand mon voisin s'arrêtait de parler, je l'entendais bailler !!!
L'hygiène est à revoir, j'aurais aimé avoir une éponge et un produit javellisé!
La chambre pour 3 était si étroite que l'on ne pouvait pas mettre un sac par terre
Le petit déjeuner est correcte mais banal pour le prix (11 euros), café pas terrible.

La seule chose qui a été positive est la gentillesse du personnel (10 sur 10).
Le parking soit disant en face, n'est pas vraiment à côté et assez onéreux (16 euros pour 24 h)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
VillaGaribaldi, directeur de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 22 novembre 2009
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire,
Notre souci majeur est d’apporter un service de qualité à notre clientèle.
Nous sommes dans le regret que vous ayez été dérangés par des voisins trop bruyants.
Quant à l’hygiène, votre constat nous incite à renforcer le contrôle du linge fourni par une société de blanchisserie professionnelle.
En ce qui concerne la superficie de nos chambres, elle correspond à une norme obligatoire pour des établissements de deux étoiles.
L’hôtel ne possède pas de parking et les parkings publics de la ville de paris restent assez onéreux !
Nous proposons depuis le 1er octobre une formule « petit déjeuner express » à 6 € qui reste une bonne alternative au petit déjeuner buffet à volonté.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et serions ravi de vous offrir le petit déjeuner si vous nous communiquez les références de votre première réservation.
Edinburgh
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Les chambres étaient petites, mais il faut s’y attendre à Paris. Le personnel était correct, mais ne nous a pas rappelé que le petit déjeuner était inclus et nous n'avons donc pas mangé sur place.
L’hôtel est bien situé, il y a des restaurants vraiment très sympas dans le coin et on n’est qu’à 2 minutes de la station de métro la plus proche.
Dans l’ensemble notre séjour a été réussi, le prix était bas et nous ne nous attendions pas à trouver un palais. C’est une très bonne base pour partir explorer la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en janvier 2007. Le monsieur à l’accueil était très gentil et patient – trois d’entre nous sommes descendus à tour de rôle lui demander de remplir nos bouteilles d’eau chaude. Quand nous nous sommes renseignés sur les taxis, il a même proposé d’en appeler un avant que nous ne le lui demandions.
La chambre triple était assez petite, mais cet hôtel est très bien situé puisqu’il y a trois stations de métro à proximité, ce qui nous a permis d’emprunter deux lignes différentes. Le Supermart du coin est ouvert de 9h à 20h30.
Chapeau pour le service et l’hospitalité offerts par le réceptionniste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eiffel Villa Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel Villa Garibaldi

Adresse: 48 Blvd Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°761 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Villa Garibaldi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Villa Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Villa Garibaldi Paris
Hotel Villa Garibaldi Paris
Paris Hotel Eiffel Villa Garibaldi
Eiffel Garibaldi Hotel Paris
Hotel Paris Eiffel Villa Garibaldi
Eiffel Villa Garibaldi Hotel Paris
Eiffel Hotel Paris
Eiffel Hotel Garibaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Villa Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.